CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

meilleure ARME !!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
james07
james07
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:46:47

Quel est la meilleure arme selon vous !
Surement pas la nouvelle arme de sniper !
Je suis decu d´avoir debloquer cette arme !

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:49:52

:dpdr:

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:52:27

Le jackhammer ( l´arme du sapeur débloquée)

james07
james07
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:53:57

Nitro , si tes venue ici pour dire ca :sors:

HABIB-BEYE
HABIB-BEYE
Niveau 5
13 juillet 2005 à 23:55:32

allez...on va dire le G3

miniman_ray
miniman_ray
Niveau 8
14 juillet 2005 à 00:14:48

Le snipe lol
Je viens de terminer une partie 16vs16 avec 38 tués et 12 fois mort :cool:

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
14 juillet 2005 à 00:16:13

Personne n´avait penser à faire ce genre de topic... :sarcastic:

Moi je soutiens Nitro[x]29

miniman_ray
miniman_ray
Niveau 8
14 juillet 2005 à 00:19:19

Mais on s´en fou de qui soutient qui :sarcastic: S´il a créé ce topic c´est pour parler des armes pas pour faire un débat de si ce topic est utile

Linobond
Linobond
Niveau 10
14 juillet 2005 à 00:19:20

c´est clair !

dans la barre rechercher tu tape juste " débloquer" t´as une dizaine de topics qui parlent des armes a debloquer

alors en tapant " armes" t´as le choix et tu as vite fait des avis pour choisir une arme !

mais bon la case rechercher est trop petite , l´ordinateur ca abime les yeux et beaucoup ont de trop gros problemes de vues et ne la voient pas !

ce n´est pas parce que ce sont des paresseux qui se fouttent de flooder....nonnnnnn :ange:

Bogoss_Cie
Bogoss_Cie
Niveau 6
14 juillet 2005 à 00:21:50

Ouai mais kan tu vois ke le topik est dja asser vieu tu ten fou alors tu regarde les plus récent...

Linobond
Linobond
Niveau 10
14 juillet 2005 à 00:27:30

n´importe quoi...quel est le rapport?

t´arrive a te comprendre la ? si oui tu es bien le seul

y´a déja une centaine de topics qui en parlent des armes ou pleins de monde donnent leurs avis dessus!

alors que les topics soient vieux ou pas ( puis c´est vrai qu´ils doivent etre super vieux, ca fait des années qu´il est sorti BF2 :sarcastic: ) ben les armes sont toujours les memes , elles n´ont pas changé depuis !

alors non y´a pas d´excuses, la case " rechercher" n´est pa sla pour faire jolie !

taper un mot clé dessus et valider prend 5 secondes, on trouve ce que l´on cherche et ca evite de creer des topics a répétition !

mais faire ca c´est juste faire preuve de pratique, d´intelligence et de respect envers les autres...mais bon tout le monde n´a pas ces qualités :)

en plus, faut vraiment etre bete pour pas le savoir !

quand on créé un nouveau topic ou meme juste en cliquant sur " répondre" dans la case ou l´on va écrire il y est inscrit les regles ( pas de racisme, d´insultes, incitations au piratage etc...et il y est marqué aussi " assurez vous d´avoir recherché avant de formuler votre demande "

Linobond
Linobond
Niveau 10
14 juillet 2005 à 00:30:18

regarde! dans la case " rechercher" je tape ce mot magique :"arme"

je valide et hoooooooooooooooo que c´est magique ! y´a des dizaines et des dizaines de topics , rien qu´un seul avec titre interessant " vos avis sur les armes a débloquer"

ici :

https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi

Bogoss_Cie
Bogoss_Cie
Niveau 6
14 juillet 2005 à 00:43:01

le povre gars ki se prend pour le modo, et ki va ds tt les topik pour les casser.. au mieu tu donne ton avis, au pire tu repond rien... on sait ke sa existe " recercher"

Linobond
Linobond
Niveau 10
14 juillet 2005 à 00:45:52

oui bah si tu sais aussi bien t´en servir que tu sais écrire , c´est sur qu´elle ne doit pas beaucoup te servir cette case !

et non ne dit pas que vous savez qu´elle existe cette case, sinon vous l´auriez utilisé !

je ne me prend pa spour un modo, je suis un simple membre, mais quand je vois des boulets qui flood et font chier le monde avec leurs posts a la con , ben je dis ce que je pense; car les topics interessants sont noyés dans les topics de boulet !

mais bon que tu les défende c´est normal, y´a qu´entre boulet qu´on se comprend :)

miniman_ray
miniman_ray
Niveau 8
14 juillet 2005 à 00:47:45

Ouais mais si vs continuer à upper ce topic sa va pas l´faire

Bogoss_Cie
Bogoss_Cie
Niveau 6
14 juillet 2005 à 00:52:09

On sait qua 25 balets on prend de l age et qu´on veux casser les gars plus petit que soit, mais les gars qui se pennent pour des héros d´internet, qui vadrouillent de forum en forum pour trouver la ou il y aurait de la casse à faire c´est franchement chiant. Toujours on voit un gars qui veut faire quelque chose de bien se faire remballer par des type de ton genre, j´ai pas dit que t´es con ou quoi, mais arrete de faire chier alors qu´on ta rien fait.

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
14 juillet 2005 à 00:53:37

james07 fé gaffe j´ai beaucoup d´amie, ici.. juste de rebelles pas contre les anciens ( je parle pas de l´age ) les nouveaux sa arrive comme sa disparait :-d fé gaffe ambre é pas content se soir

Linobond
Linobond
Niveau 10
14 juillet 2005 à 01:00:59

apprend a lire et a bien interpréter !

puis je ne fais pas que casser comme tu dis, seulement quand il y´a lieu de le faire !

je t´ai expliqué plus haut ce qui me dérangeait dans ces topics a répétition et completement inutile ( mais bon apparament chez toi les neurones sont aussi en vacance)!

je suis désolé mais je ne suis pas le seul a penser cela, les topics vu, vu et revu c´est énervant !

ensuite on ne retrouve plus les bons topics interessants qui sont noyés dans le flood !

alors ou vois tu que je casse de quelque maniere que ce soit quand je dis que les gens pourraient se donner la peine de rechercher un peu , voire si il n´existe pas déja de topics similaires déja existant ?

mais bon apparament ca tu ne le comprend pas et tu t´obstine dans ta connerie !

enfin bref...moi je vais allé jouer a BF tiens en parlant de ca et je te laisse avec toi meme !

le dialogue est inutile avec toi , autant essayer d´apprendre a porcelet a conduire une voiture , on aura plus de résultats concluants :sarcastic:

bonne soirée

Snaaaaaake
Snaaaaaake
Niveau 10
14 juillet 2005 à 01:03:18

Le topic est partit en cacahuètes :(

:o))

Bogoss_Cie
Bogoss_Cie
Niveau 6
14 juillet 2005 à 01:03:47

ok a+ :sleep: bon jeu !