CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Artillerie automatique respawn?

daviz22
daviz22
Niveau 3
13 juillet 2005 à 19:12:11

J´aimerais savoir si c normal ou si c une option du serveur, mais normalement il faut un soldat special ops pour dynamiter l´artillerie adverse, jusque la ok. Mais pour la réparer il faut bien qu´un joueur y aille avec un sapeur ( si je me souvien bien du role): et bien a plusieurs joueurs on a remarqué en restant a coté apres l´avoir fait sauter que celle-ci se reconstruit toute seule!!!! sans personne pour la réparer-> dans ce cas si elle se reconstruit seule il est ou l´interet de la faire sauter? parce que c vraiment utile de neutraliser l´artillerie adverse. alors bug , option réglable si elle revient toute seule ou si elle a besoin de quelqu´un , ou alors c´est bidon si elle se refait toute seule , merci d´avance pour la réponse.

truc-bidule
truc-bidule
Niveau 9
13 juillet 2005 à 19:30:15

oui elle se reconstruit bien toute seule mais je te rassur il faut attendre un bon bout de temps avant qu´elle soit reutilisable

daviz22
daviz22
Niveau 3
13 juillet 2005 à 20:44:50

Ben alors c´est completement bidon , ca sert a rien de la faire sauter si il faut pas forcement la réparer , c´est comme si les ponts se refaisaient tout seul!! et puis je suis pas sur que ca mette un bon bout de temps comme tu dit. Un fois c´est arrivé apres l´avoir fait sauter que l´artillerie soit largué sur elle même pour me tuer moi , et meme pas elle explose!! trop réaliste , le réparateur et spec ops ne servent a rien , retour a un jeu bourrin pff!!!

Kurapica
Kurapica
Niveau 10
13 juillet 2005 à 20:48:24

Le problème c´est que le commander qui demande à faire réparer l´artillerie y peut attendre la fin de la partie...
Y´a pas beaucoup de sapeur alors de sapeur qui va se bouger jusqu´à l´artillerie pour la réparer et peut être gagner 1 ou 2 points...
BF2 est très team play, mais ce team play est souvent motivé que par le score donc.

daviz22
daviz22
Niveau 3
13 juillet 2005 à 20:51:33

Ben justement non , ce que tu dit ca serai bien justement , qu´il y ai vraiment besoin d´un sapeur pour la récuperer. Mais la on vient de voir qu´il n´y a pas besoin de sapeur qu´elle se reforme toute seule!!! on l´a vu plusieurs fois en jouant , en campant devant l´artillerie pour voir et elle s´est refaite toute seul sans avoir vu un sapeur la réparer!!! :-<

Kurapica
Kurapica
Niveau 10
13 juillet 2005 à 20:56:27

Oui les sapeurs en gros se disent " ça va se réparer tout seul je vais pas me bouger pour ça" alors que pendant ce temps le commander qui voit un attroupement d´ennemis qu´il peut pas bombarder ça doit pas lui faire plaisir lol mais bon par soucis de " presque-réalisme", c´est vrai que ça aurait été bien que ça ne se réparerait que par les sapeurs.

daviz22
daviz22
Niveau 3
13 juillet 2005 à 20:59:48

oki je comprend mieux. Mais le délai il est vraiment cours si tu compte le temps de faire une mission commando avec ma team pour traverser la map en hélico et atterir pour tout faire sauter ( tout en évitant les tirs ennemis) et de retourner en soutien sur le lieu du combat , le temps que tu reviennes elle est réparée.

Kurapica
Kurapica
Niveau 10
13 juillet 2005 à 21:09:25

Je joues comme ça aussi ( sur la map de la démo surtout), je comprends ta frustration, surtout quand, quelques minutes après, tu te fais tuer justement par l´artillerie lol

ptichau
ptichau
Niveau 7
13 juillet 2005 à 21:59:52

moi je me met tt le temps sapeur parce que j´ai toujours une pensée pour le commandeur qui doit attendre je sais pas combien de temps pour que quelqu´un repare l´artillerie!

col
col
Niveau 10
13 juillet 2005 à 22:01:45

c po que sa se refais tout seul le commander a rienc a envoiller une boite de suplies sur l´artillerie pis a va se refair

Kurapica
Kurapica
Niveau 10
13 juillet 2005 à 22:08:27

ptichau=> c´est de joueurs comme toi qu´y faudrait plus souvent sur les parties ; )

col=> sérieux? je savais pas lol faudra que je test

toadneverdie
toadneverdie
Niveau 2
26 juillet 2005 à 11:22:53

heu...c koi une boite de suplies?

cana100
cana100
Niveau 10
26 juillet 2005 à 11:40:27

c les caisses largees par le commander par parachutte qui repare/soigne/re-arme.

toadneverdie
toadneverdie
Niveau 2
26 juillet 2005 à 11:54:43

ok merci ; -)

Rsca_B
Rsca_B
Niveau 7
26 juillet 2005 à 13:00:11

une autre ptite " injustice" c´est qu´on peut detruire l´artillerie rien qu´avec du C4 et pas avec des grenade, pas avec des mine antipersonnel, pas avec un toc, pas avec un misile...

Rsca_B
Rsca_B
Niveau 7
26 juillet 2005 à 13:01:00

quand j´ai dis toc je voulais metre helicopter lol ché pas cmt j´ai pu metre toc lol

La vidéo du moment