CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bandzaille....soit raisonnable.

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:42:51

ce n est pas du tout ce qu a voulu dire poley tuco relis le plus attentivement stp.

Bleuant
Bleuant
Niveau 6
14 juillet 2005 à 06:44:11

:up:

ruseur
ruseur
Niveau 8
14 juillet 2005 à 15:06:59

Mais tout le monde le sait. tout possesseur de pc sait quil ne pourra pas jouer au jeu dernier crie avec un pc de deux ans. Apres il se permete de raler ? que leur pc est plus bon ? que les jeu sont trop gourmand ? quil faut toujours amelioré son pc ? que sa coute de largent ?

C est toujours la faute des autres !
La faute aux developeurs, aux editeurs, aux pc !
Mais la faute vien de vous/nous meme !

------------------------------------

Il existe des jeux avec des grafs supérieurs à bf2 qui sont beaucoup moins gourmants comme hl².
Le problème vient donc de l´éditeur

Snaaaaaake
Snaaaaaake
Niveau 10
14 juillet 2005 à 15:24:29

AIE :(

Flippy7895
Flippy7895
Niveau 5
14 juillet 2005 à 15:41:06

vous m´excuseré mais G lu la moitier du topic et la je n´en peut + de lire :lol:

bandzaille
bandzaille
Niveau 8
14 juillet 2005 à 16:01:32

faudra que je lise tout ca un jour, mais comme je n´ai pas le jeu on vetrra plus tard quannd ils l´auront débugés, de toute facon je parts en vacances :) , faudra que je fasse une cure d´épilation :lol:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
14 juillet 2005 à 16:03:22

ca toune tjrs autour des fesses ac toi bandzaille c est une obsession ou quoi
mais lol quoi

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
14 juillet 2005 à 16:46:33

Je n´est jamais eu aucun problème avec ce jeux.

bandzaille
bandzaille
Niveau 8
13 septembre 2005 à 01:16:45

cublic

Pas de problème sur le fond, Battlefield 2 est la digne suite de Battlefield 1942. Fans du premier volet, oubliez l´accident de parcours vietnamien et lancez-vous dans cette suite millimétrée. Les combats sont plus acharnés que jamais, la conception des cartes ne souffre aucune critique et les différents outils donnés au commandant permettent de donner une dimension stratégique que je qualifierais de « pas dégueulasse » si je me laissais aller. Pour ne rien gâcher, Battlefield 2 dispose d´une réalisation graphique très efficace et d´une bande-son absolument remarquable qui rend le jeu incroyablement immersif. Pour autant, DICE ne signe pas le jeu parfait. Tout d´abord la faute à un mode solo toujours aussi indigent, mais surtout à d´étonnants défauts de conception.

Malgré les années d´expérience, le système de navigation au travers des serveurs de jeu est toujours aussi lamentable. Très joli graphiquement, le jeu est hélas devenu très lourd et pour profiter d´un haut niveau de détail, une machine de guerre (en même temps, ça tombe plutôt bien !) est nécessaire. Enfin, de nombreux plantages et autres retours Windows sont à signaler. En attendant des mises à jour que l´on espère décisives, ces défauts pourraient bien limiter la portée d´un jeu pourtant passionnant. L´originalité n´est certes pas de mise, DICE se contentant de reprendre les recettes de Battlefield 1942 et de Desert Combat, mais le résultat est là. Battlefield 2 dispose d´une véritable dimension stratégique et d´un gameplay particulièrement accrocheur.

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
13 septembre 2005 à 01:26:17

" l´accident de parcours vietnamien " Je veux pas dire mais ayant tout les BF, je prefere vietnam a 42. question de gout...

La vidéo du moment