Voila je sais depuis quelques temps on ne peut se connecter aux serveurs BF²
J´ai vraiment la rage car j´ai pu un peu y jouer pour la demo et la je reviens du magasin avec le jeu et la boite je l´installe j´essaie ca marche pas
je me demande enfait pourquoi ca ne se connecte pas je vais voir ici et je vois qu´il ya des problemes ;
Je pense tout simplement que c´est la femme de menage de chez EA qui a debranché les serveurs pour pouvoir brancher son aspirateur
Non je rigole , enfait je propose que l´on discutte un peu de ce qui nous arrive sur BF²,moi perso j´ai eu la demo depuis 2 semaines ( J´ai acheté le jeu tout a l´heure) et sur la map GULF OF OMAN ( celle de la demo) ben des que j´ai l´helico ( blackhawk) au debut j´ai une tonne de mec qui se ruent dessus qui montent et apres ils descendent au dernier moment ( sur les 5 yen a 2-3 idiots qui descendent pour faire chier le monde
du coup je suis obligé de reaterrir, et un autre connard vient mettre du C4 dans l´helico ( partie grande ouverte) pour me faire sauter la geule des que je suis en l´air et faire du TK sur moi
Voila j´ai lancé la discution , a vous ! !!
Dsfusion