CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bordel de m*rde ?

Taughttoxique
Taughttoxique
Niveau 7
12 juillet 2005 à 19:04:43

A la merde... Moi j´habite au Canada, il est 13:03, mes parents ne sont pas la de la journée, je comptait passer une journée entière sur Bf2, car je suis seul et enfin prendre du très bon temps et voila que le serveur lache... Putain ils font chier avec leur foutu serveur nul!

team-mickael
team-mickael
Niveau 6
12 juillet 2005 à 19:05:11

mise à pars :

LE REFONCTIONNEMENT DU SERVEUR AU PLUS VITE ! !!

ganon77
ganon77
Niveau 6
12 juillet 2005 à 19:06:14

pareil linobond, mais c´est surtout sur les serveurs francais, a croire que t´as tous les noob et gamin qui sont dessus :/

Tntfr
Tntfr
Niveau 4
12 juillet 2005 à 19:06:16

Je suis biento caporal chef et j´ai encore jamais ete puni, suffit de s´escuser et de dire en une vitesse eclair les cause du tk avant qu´il appuye sur page down, sinon j´en ai tuer beaucoup, en bombardent, a cause d´un bug et autre, je n´ai moi meme jamais puni....
Sinon : PUTAINDE SERVEUR KI MARCHE PAS ! !!!!

yahoo7
yahoo7
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:07:12

tntfr c´est bon pas besoin de faire tourner le disque en boucle non plus

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:07:12

déja le temps que les mec d´EA sorte de leur torpeur et se remette a bossé ^^

et puis faut pas oublié qu´avec leur shoot au drogue dur :D c´Est pas facile pour eux de bossé...

sinon, ya pas quelqun qui a l´adresse du quartier general d´ea? question de leur faire un pillonnage :rire:

team-mickael
team-mickael
Niveau 6
12 juillet 2005 à 19:08:11

tant ka y etre, kelk1 connai extactement les points qu´il faut pour monter en grade ? je sias ke 1er classe c 550 je crois, caporal 1000/1200, puis aprés je sais pas !

battle
battle
Niveau 9
12 juillet 2005 à 19:08:22

j´ai beau lacher des ry, dsl, pardon, scuz, et autres, on me puni quand meme, alors la y a des fucker qui volent :-)

Taughttoxique
Taughttoxique
Niveau 7
12 juillet 2005 à 19:08:23

Pour ceux et celle qui ont été obligé de rebooter, j´ai trouve LA SOLUTION!!! Moi j´ai un modem de vidéotron alors je coupe simplement le courent sur mon modem, et le jeu me ramène automatiquement sur la page de connection ou je peux quitter le jeu sans difficulté!

janjan
janjan
Niveau 6
12 juillet 2005 à 19:08:24

lol alors ça aussi c un phenomene le TK des fois je passe de 18 a -6 en un tk c ultra violent je comprend qu´ils veulent dissuader les emmerdeurs mais voila quoi.

Tjrs en attente de la MAINTENANCE DU SERVEUR
Bor*El de Me*de J´en ai plein LE C*l de ces editeurs de *ERDE Qu´en ont rien a Fo*tre des joueurs mis a part leurs pomper 60 euro

Mouton33
Mouton33
Niveau 7
12 juillet 2005 à 19:09:14

:salut: cette apres midi un technicien devai passer ché moa pour la ligne telephonique alor g di a ma mere fodra couper l´adsl quan il viendra elle me l´a pa di et il a enlevé la prise adsl o moment ou ca fesait connexion profil apres ct bloqué g rallumé le pc apres g rejoué sa re allai é la plu moyen de connecter o profil sa bloque é jsui obligé d´eteindre le pc ah j´en ai voulu a ma mere j´ai gueulé je pensai que ct a cose d´elle mé apparement c pa sa mon prob c un prob general... mé a mon avis + ya de monde é + c saturé é come y´a plein plein plein de gens qui sont conecté un peu normal que c le bordel mé pk mettre des choses problematiques en vente? avan il é censé y´avoir des test...

voila merci a ceux qui ont lut ce long message :lol:

ganon77
ganon77
Niveau 6
12 juillet 2005 à 19:09:26

bah put1 tnt, soit tu mens comme un porc soit tu joue avec des mecs qui sont fairplay juska l´os, tu joue sur kel serveur(ranked) pour savoir, nan car la ca minterresse!

Linobond
Linobond
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:10:03

oui sur le topic " c´est quoi un kevin "

j´ai donné mon avis sur les francais et leur mentalité, je pensais m´en prendre plein la tete et ben a ma grande suprise, pas mal etait daccord avce moi !

j´etais surpris :coeur:

les francais sont quand meme des cons faut le dire, moi je ne joue jamais sur les serveurs FR , rien qu´hier sans faire expres je suis rentré dans un serveur francais . .sans m´en rendre compte..je m´en suis appercu vous savez comment ?

quand un mec de mon equipe du nom de queue-de-loup ( un truc comme ca ) m´a tué et que j´en ai vu dans la liste 3 du meme style qui etaient de -80 points a -120 pour le meilleur !

voila ma suprise pour mon dernier serveur francais fréquenté

vive la france :sarcastic:

team-mickael
team-mickael
Niveau 6
12 juillet 2005 à 19:10:05

qui parle de mettre 60€ dans un jeux ? ? ; -o

yahoo7
yahoo7
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:10:53

au lieu de rebooter :honte:
alt + tab vous connaissez??

darkmalak01
darkmalak01
Niveau 6
12 juillet 2005 à 19:11:06

j´ai desinstaller por rien, je croyai que cetai a cose du patch :(

Taughttoxique
Taughttoxique
Niveau 7
12 juillet 2005 à 19:11:11

Mouton 33, tu sais ici on parle francais alors essaie de soigner et de mieux écrire la prochaine fois, c´est incompréhensible ce que tu écris

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:11:28

Taughttoxique

ah, bha ouaip, autant c´était ma prochaine idée ^^

mais bon, au chiotte EA pour aujourd´hui dans mon cas. j´ai pas envie de m´amusé a cherché la seconde ou le serveur remarcheras ^^ au pire que vais patienté quelque heure et apres je vais allez profité des festivité de ma ville ^^ ( YA BIG PARADE et FEUX D´ARTIFICE :rire2: )

ganon77
ganon77
Niveau 6
12 juillet 2005 à 19:12:29

linobond, c´est quoi ton compte?(désolé du hs ds le topic)

team-mickael
team-mickael
Niveau 6
12 juillet 2005 à 19:12:36

perso, je suis jamais tombé avec des francais, ou alors, je ne lai pas su, kan ils te parle avec touche " k", on comprend rien lol, dc on peu pa savoir ckil veu mdr