CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bordel de m*rde ?

sammaster25
sammaster25
Niveau 5
12 juillet 2005 à 18:55:11

sa va quand etre remis en marche :(

nico26gta
nico26gta
Niveau 9
12 juillet 2005 à 18:55:28

ben quand ils auront reparer

Linobond
Linobond
Niveau 10
12 juillet 2005 à 18:56:03

ha ca me rassure, y´a pas que moi qui ne peut plus se connecter ouffff

c´est tres tres chiant c´est sur,mais ca rassure de voire que ca arrive a tout le monde lol

je commencais a peter les plombs et me demandait ce qu´avait encore mon pc :rire:

Lynn-No-Skill
Lynn-No-Skill
Niveau 1
12 juillet 2005 à 18:56:23

bon et sinon tant qu´on y est vous pouvez me donner le nom de " bon serveur" ? :)

pont_aeri
pont_aeri
Niveau 6
12 juillet 2005 à 18:57:13

Putain une petite heure de libre pour jouer à BF2 et le serveur est mort ! LA LOOOOOSE ! !

niam75
niam75
Niveau 3
12 juillet 2005 à 18:57:30

Bon ben pareil, depuis une heure impossible de se connecter.
J´ai cru que c´etait parceque j´avais laissé le patch, donc j´ai desinstall/reinstall et ca change rien.

Super les serveurs en carton. Faudrait voir a arreter de faire les boulets chez EA GAMES ou DICE ou je sais pas qui, je m´en branle, faites marcher votre jeu c´est tout ce qu´on leur demande...

( et dire que c´est l´une des rares fois ou j´achete un jeu, ils vont finir par me faire regretter)

yahoo7
yahoo7
Niveau 10
12 juillet 2005 à 18:57:45

non mais la c´est vraiment abusé quand meme :!
apres un casse tete monumental pour pouvoir faire tourner le jeu sur la plupart des configues , un patch absolument naz , maintenant on peut meme plus jouer !

ganon77
ganon77
Niveau 6
12 juillet 2005 à 18:58:03

put1 vous avez du cul, moi ca marche pas depuis ce matin 10H, perso ca me casse les bnbons. vous parler de linconfortabilité du jeu, mais put1 ya pas mal de bouffon qui save pas a quoi sert le bouton:punir.
donc vous qui avez l´air de jouer: le bouton punir TK sert a bannir les mecs qui font des teamkill a tout va en le faisant exprès et pas les bouffon ki font punir kan t´as niké 2 ennemi et 1 allié en même temps, bref ce truc il devrai lenlever car je reste en moyenne sur des serveurs francais 25 min, car a chake fois, je bombarde et y a un con qui ne s´est pas foutu a labri lors d´un barrage a l´arty, ou encore dans un avion bref, des bandes de gros connard chez certains francais(la plupart même).
bref pour revenir au fait, j´espère que ca va bientot se remettre et surtout nous pondre un patch a la hauteur qui dégage la punition TK, le vote c´est fait pour ca! merde!!

janjan
janjan
Niveau 6
12 juillet 2005 à 18:58:08

Arf c ça les jeux maintenant ,
Faut passer par des tas de serveurs pour eviter les cheats , les piratages , pour faire des stats , pour jouer . ..
ya toujours un serveur qui foire et qui empeche la connection..
Et au final quand ça marche ya toujours autant de cheaters et de jeux crakés . ..

Linobond
Linobond
Niveau 10
12 juillet 2005 à 18:59:13

le pire c´est que quand ca cherche a se connecter a mon profil, ben impossible de revenir sur windows ou de quitter le jeu chez moi, j´ai du rebooté :-((

janjan
janjan
Niveau 6
12 juillet 2005 à 19:00:48

lol c pareil pour tout le monde je crois

team-mickael
team-mickael
Niveau 6
12 juillet 2005 à 19:01:11

moi pareil, impossible de quitter, sauf parfois en faisant ctrl + alt + suppr et encore ! ! fais chié, j´allais passé " seulement " ( lol) 1er classe mdr ! !

pelik
pelik
Niveau 4
12 juillet 2005 à 19:01:30

pareil
5 reboot de suite en lachant un hurlement primaire a chaque fois

Linobond
Linobond
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:02:22

je vais leur faire un proces, j´ai grillé mon pc en le rebbotant trop a cause d eleur jeu qui merdouille :diable:

nico26gta
nico26gta
Niveau 9
12 juillet 2005 à 19:02:39

:lol:

Tntfr
Tntfr
Niveau 4
12 juillet 2005 à 19:02:44

Je suis biento caporal chef et j´ai encore jamais ete puni, suffit de s´escuser et de dire en une vitesse eclair les cause du tk avant qu´il appuye sur page down, sinon j´en ai tuer beaucoup, en bombardent, a cause d´un bug et autre, je n´ai moi meme jamais puni....
Sinon : PUTAINDE SERVEUR KI MARCHE PAS ! !!!!

nico26gta
nico26gta
Niveau 9
12 juillet 2005 à 19:03:12

:lol:

nico26gta
nico26gta
Niveau 9
12 juillet 2005 à 19:04:05

dsl sa bug

team-mickael
team-mickael
Niveau 6
12 juillet 2005 à 19:04:26

je croyais trop que c´etait mon pc qui s´amuser encore avec moi, il à eu droit à un choot lol mais bon il ma toujour bien marché ! ! ( il a interré ) pourtant jai pas grand chose, et plutot etoné que btf 2 passe sur mon ordi, car jai que un pross de :

2600+ et une caret graphique ATI radeon 9550. et 1.82 mhz , content que le jeu passe quand meme, je demande rien d eplus, mise à pars :

Linobond
Linobond
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:04:38

ben t´as le cul bordé de nouilles alors, moi quand je fais un TK, j´ecris en majuscule que je m´excuse, je fais gueuler mon bonhomme 100 fois " sry , sry"

bah non hein, le mec se dépeche d´appuyer avec son doigt de merde sur la touche de merde qui puni :-((

scuez moi je m´emporte :sarcastic: