apres tout est possible.As tu bien installé tes drivers ? desinstallé proprement les anciens pour faire la mise a jour des nouveaux.Pas assez de RAM, carte vidéo trop légère etc...
Pour info, je me sers de mon PC principalement pour jouer donc j´ai graver sur un DVD tout les appli et drivers que j´utilise.J´en ai pas des masses ( msn, teamspeak, nero..bref pas de quoi fouetter un chat)Je n´hesite plus à reformater completement mon PC maintenant.Ca me prend 35min chrono pour tout refaire et tout remettre.
Je l´ai fait 2 fois depuis que j´ai BF2:
1/une premiere fois car un truc avait merdé lors de l´installation des 77.30 et ca me faisait lagguer anormalement sous tout les jeux.Y a vait rien a faire pour enlever ca ( restauration systeme, supression des drivers puis reinstallation..bef tout y est passé)
2/une deuxième fois pour installer mes disques dur en RAID 0
Bin tu te rends compte qu´un windows fraichement installé avec dans l´ordre :driver carte mère-direct x9 -drivers carte vidéo et bien ca marche carrement mieux.
Donc si tu n´as pas de programme particuliers sur ton PC et trop d´applis , tu peux toujours essayer de refaire une installation propre.