oui c vrai sa depend de sa façon de jouer. en tout cas moi jai debloqué le L85A1 et je suis un pe deçu par sa precision.
il est moin precis que le M16A2 malgrés quil possede une lunette, on ce rend compte en tirant que beaucoup de balles passe a coté d une cible fixe. dans un sens c est tout a fait normal le L85A1 est connu pour etre peu precis, meme si le jeu en dit le contraire dans les commentaire d arme deblokable. le L85A1 est meme un peu moin puissant que le M16A1 malgres que sur les commentaire du jeu il y a marqué quil possede une force identique.
Pour le g36 moi je le debloquerai pas vu quil ne possede pas la lunette du M4. tout depend si le g36 est plus precis que le m16 mais en theorie cest impossible du fait de la legereté et de la longueur de l arme. en tout cas pour le peu que jai essayer le g3, il est exelent. mais certaine personne le deconseille car ils n arrive pas a s en servir correctement, ou que ce n est pas leur style d arme.