Baa moi il s´est pas lancer DU TOUT !
J´aivais trankil chercher le jeux le gas le sort de la reserver et me demande de verifiez ma config car il n´echange pas si le jeux ne tourne pas dessous... alors je lui dit si si il tourneras... tout content je retourne chez moi et je rentre le cd dans le lecteur dvd ( surpris aussi qu´il y est que 1cd ^^) et le cd fait " tic-tic-tic-tic" dans le lecteur ( nan ya pas de tic ni de boum...) je regarde et je vois que les coter du cd sont plein de bavure... je matte la matiere grise du cd et sur le bord je vois qu´il n´est pas assimetrique ( enfin pas rond...) alors je retourne chez le gas et me dit haa non je n´echange pas mais je peut le tester chez moi voir si il fonctionne et si il ne fonctionne pas je peu peut etre vous l´echanger... et blabla et me dit que ces mon pc qui ne le fait pas tourner ( whi whi meme un pc de merde peut lancer l´autorun mais bon...) et voila que j´achete un jeux 60€ et je peut meme pas y jouer... mnt que je part demain soir en vac vais me faire chier a savoir qu´un gas s´eclate avec MON jeux...
Moi je dit Vive la garantie cacher des vices de CD dans les magasins...
Au passage le magasin que Kix connais ptet car yen a un dans soin coin ( ou il habite) ses Générations Jeux...
Et je sais pas pourquoi mais j´ai l´impression de m´etre fait b*iser mais vais reclamer un autre jeux et au passage j´ai garder enfin recopier la clef cd du defectueu :p avis au acheteur ?