A NE PAS LIRE SI VOUS NE VOULEZ PAS LE SAVOIR!!!
-=**GRAND JEUX MALSAIN**=-
Oyé! Oyé! Petites gens de Bagdad! Je vous propose pour passer le temps et pour contrer cette croisade capitaliste des américains, de lancer notre grande offensive, qui réduira en miette leur industrie de commerce!
Ce jeux est tres simple, il suffit de donner la fin d´un film, d´un épisode de série TV ou bien d´un jeux*
!
Quoi de plus horrible que de voir ou de jouer en connaissant déja le denoument!
QUE LE GRAND JEUX COMMENCE!!!
FIGHT CLUB: On apprend a la fin que le personnage principale jouer par Edward Norton est en faite schizophrene et que son double n´est autre que Tyler jouer par Brad Pitt. Mais vous inquiétez pas, vraiment tout a la fin il "tue" Tyler en se tirant une balle dans la machoire, et sera finallement avec la fille, en regardant le plan de Tyler se réaliser, la destruction de toutes les tours retenant les comptes bancaires des Etats Unis!
LOST SAISON 2 EPISODE 1: Alors comme cette épisode n´est pas encore sortie en France cela me fait un grand plaisir de vous l´annoncer! Vous vous rappellez qu´a la fin de la saison 1 Notre petit groupe sympatique se trouvait devant une trappe qu´ils ont ouvert a la dynamite? Et bien derriere cette trappe ce trouve un boumker dans lequel était enformé un medecin (ancienne connaissance furtive de Jack)...
HALF LIFE²: (Rigolez pas c´est l´un des seuls jeux que j´ai fini!) A la fin de half life² Gordon tu le mechant, mais ne reste pas avec la fille, non il disparait comme il est vennu. Bon pour le coup je gache une mauvaise fin de toute facon...
- Je n´ai pas imcorporé la section livre, car vous ne devez pas etre plus de 10% sur ce forum a avoir finit un livre autre que Oui-Oui