Salut !
Je revient malgrer se theme I tech qui me pete les yeux sa vas ! Et vous et toi jack ambre velvet ? .... Et les autres !
Un truc un peu pas commun met arrive hier !
Alors jetter sur le net comme dab apres avoir finni la demo de MAFIA je me quel jeu je peu esseiller ? Et j´ai pense a un jeux que j´avait age of empir ! J´aivait entendu parler de age of empire EARTH je croit je alors v sur JV.com je tape AGE et mon regard se detourne sur age of empire 3 !? alors la c :gné: Mais c coi ?
C nouveau ! ( j´en avait jamais jamais entendu parler ) alors je vois qui a un demo des graphisme de malaaaddde ! Alors pour pas DL sur jv je v sur CLUBIC ! je te AGE of rien que le 2 riz of rome mythologic .....
Je regarde sur JV c quand qui sort c en novembre je rever 20 minute sur clubic et paF un 15 ene de new la dessut ! J´ai assister a son lancement sur les site ! Le site de microsoft ( celui du jeux ) vennez d´etre lance et tout ! Pusi j´ai pris la demo sur un des FTP DE CLUBIC DAB Y EN A 4 LA Y ETAIENT 8 ALUCINANT 4 HEURE POUR POUVOIR AVOIR LA DEMO ET LA JE CROI QUEL BUG DONC JE V REDEMARER POUR L´INSTALER CAR L´INSTALE ET RESTER A 0 !
Voila bye @+ astala vista + Tchun tchun knac knac