Ca ne se bouscule pas au portail!!!
GGGOOODDD MOUUURRNNAAIIINNGGG RADWIO BAGDAAAADDD
YeeeEEeEpAaAAAa!!!!
Alors les petits clous, que voici une bonne nouvelle, fantastique et extraordinaire....
- Le prix du mazout et l´essence a encore augmenté
- Le prix des frites aussi due à des mauvaises recoltes
- Les taxes de l´Etat on encore augmenté
- Il y a encore un crash d´avion, ce qui a pour effet d´augmenter le nombre de mort.
- On constate aussi une augmentation des attenta à Bagdad
- On a remarqué aussi une augmentation des personnes touchée par le SIDA
- Une bonne nouvelle, une diminution du chômage! *
- *...mais une augmentation du nombre des SDF!!!
Une analyse de tout cela fait que l´on doit constater que l´Europe deviendrait le miroir des Etats-Unis par le reflet de l´ocean atlantique...
...
Depuis les attentats à Londres... les peres Noel (portant des sac à dos pour les jouets) sont suspecté d´appartenir à des mouvement Taliban (a cause de leur grande barbe).
De ce fait, tous peres Noel trouvé dans la rue, sera abattu purement et simplement par la police.
Seul les peres Noel tout nu, sans barbe et sans sac à dos mais ayant juste un long impermeable seront toléré pour le bien des enfants.
Un pedophile à repondu à l´appel!!!
de
(Bon d´accord, c´est de mauvais gout!)
...
Et pour une bonne journée qui s´annonce tres ensoleillé et plein de bonne humeur...
Voici une petite pour la route...
Une femme regarde un cortège funèbre inhabituel arrivant au cimetière tout proche : un corbillard, suivi d´un second corbillard avec, derrière, une femme seule avec un pit-bull en laisse.
Quelques pas derrière elle, environ 200 femmes marchaient en file indienne.
Ne contenant pas sa curiosité, la femme s´approche respectueusement de la femme au chien et lui dit:
- "Je suis désolée de vous déranger et je sais que le moment est mal choisi, mais je n´ai jamais vu un enterrement comme celui-ci. C´est l´enterrement de qui ?"
- "Mon mari"
- "Que lui est-il arrivé ?"
- "Mon chien l´a attaqué et l´a tué."
- "Et qui est dans le deuxième corbillard ?" demanda la première femme.
- "Ma belle mère. Elle a essayé d´aider mon mari et le chien s´est retourné sur elle."
Entre les deux femmes, un moment de silence poignant...
-"Je pourrais vous emprunter votre chien ?"
- "Mettez vous dans la file"....
de chez
Cool, Respect et Gameplay