CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Radio Bagdad 102.00 FM - Le retour

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
14 septembre 2005 à 16:00:11

Tiens, z´avais pas vu... 900 eme ... dejà?... :doute:

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
14 septembre 2005 à 16:57:43

t´es ou ambre ?

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:25:01

ici et nul part

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
15 septembre 2005 à 09:13:23

nul part et ailleurs... par ailleurs ici et là, mais souvent là bas plutôt qu´ailleur, mais si tu est là, autant pour moi qui qsuis ici.

C´est de là qu´il vient, de nul part, pour partir ailleur ou il n´y a rien, ce qui ne l´empêche pas d´être ailleur quand il est là.

De là à voir cela, il faut comprendre qui fasses meilleur ailleur qu´ici, mais même moi il m´arrive d´être ailleurs quand je suis pas là, c´est plus fort que moi.

(forte pensée ce jeudi matin... j´ai du avoir un fusible qui a pété ou alors c´est mon cerveau qui se décolle?...)

:lol:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
15 septembre 2005 à 14:29:59

va savoir les mysteres de la science sont inpenetrable.

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
15 septembre 2005 à 15:12:19

YOUPPPIIIIIIIIIIIII
JE PEUX ENFIN JOUER SS LAG MON FAI
A REPARE LE PB
enfiiinnnn
trop content je suis
ca faisais 1 mois que ca durait
mush et les autres me revoilou

SnakeShit169
SnakeShit169
Niveau 10
15 septembre 2005 à 16:25:15

ben moi, plus besoin de connection internet. J´ai droit a Battlefield en live dans mon village...

Depuis ce matin, des hélicos n´arretent pas de passer au dessus du village

Mais attention, pas nos vieilles casseroles volantes de la Force Aérienne Belge qui datent de ´91 :lol:

http://perso.wanadoo.fr/afr/aeromil-yf/Agusta%20H06.jpg

non mossieur, des AH-64 Apache (surement allemands ou hollandais)

j´ai jamais vu un bordel pareil ^^

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
15 septembre 2005 à 16:48:07

cool ca j adore voir des aeronefs a voilure tournante c est un peu bruyant mais c joli comme tech

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
15 septembre 2005 à 17:10:21

bof en fait non
c est pas réparé du tt
je vais changer de fai c en est trop
j ai les nerfs

colonel_remy
colonel_remy
Niveau 3
15 septembre 2005 à 20:04:08

<===blague===>

1 histoire drole.

vous etes vous jamais demande a quoi corespendais les letrre qui determine la profondeure d un bonnet de soutien gorge? (90b)

reponce

a = adorable
b = balcon
c = confortable
d = debordent
e= enorme
f = faux

2 blague LADA

comment se procure ton les piece detache d un lada?

en suiva

colonel_remy
colonel_remy
Niveau 3
15 septembre 2005 à 20:11:44

<===blague===>

1 histoire drole.

vous etes vous jamais demande a quoi corespendais les letrre qui determine la profondeure d un bonnet de soutien gorge? (90b)

reponce

a = adorable
b = balcon
c = confortable
d = debordent
e= enorme
f = faux

2 blague LADA

comment se procure ton les piece detache d un lada?

en suivant un autre lada

qu es se qui figure a la page 10 du manuel du lada?

les horaires des bus

3 petit blague

c est l histoire d un homme qui trouve un pingun dans la ville et il fa voire un agent police pour savoire se qu il doit en faire et le policier lui conseil de l enmene au zoo.
le lendemain le policier recroise l homme avec le pingun et luis demande:
vous l ne avez pas enmener au zoo ?
si il a adoré haujour d huis je lenmaine au cinema!

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
16 septembre 2005 à 11:42:17

A mon tour...

Les plus belles citations de Jean-Claude Van Damme...

L´air:

. " Je suis fasciné par l´air. Si on enlevait l´air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En meme temps l´air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l´homme sans qu´il ait faim... ´It´s magic´... L´air c´est beau en meme temps tu peux pas le voir, c´est doux et tu peux pas le toucher... L´air c´est un peu comme mon cerveau... ".

La photographie:

. "T´as pas besoin d´un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges... ".

La psychologie:

. "Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S´il y a 4 personnes autour de toi et qu´elles te semblent normales, c´est pas bon... ".

La voyance:

. "Si tu téléphones à une voyante et qu´elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche...".

La raisonnance:

. "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien...".

Le moi intérieur:

. "Tu regardes à l´intérieur de toi et tu deviens ´aware of your own body´! ...".

La femme:

. " Une femme qui est enceinte, par exemple, elle est ´aware´ qu´elle attend un enfant... ".

La cacahuete:
. " J´adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuetes. Les cacahuetes c´est doux et salé, fort et tendre, comme une femme. Manger des cacahuetes, ´it´s a really strong feeling´... ". Et apres tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuetes c´est le mouvement perpétuel à la portée de l´homme... ".

La lingerie:

. "Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage.... ".

Le moment:

. "Je crois au moment. S´il n´y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu´on veut... ".

Adam et Eve:

. "Moi, Adam et Eve, j´y crois plus, tu vois... parce que je suis pas un idiot: la pomme, ça peut pas être mauvais, c´est plein de pectine.. ".

Le nu:

. "Me montrer nu de dos ne me pose pas de probleme mais, de face, c´est une autre histoire, je ne voudrais pas perdre tout mes fans... ".

Le Biscuit:
. "Un biscuit ça n´a pas de ´spirit´, c´est juste un biscuit. Mais, avant c´était du lait, des oeufs. Et, dans les oeufs, il y a la vie potentielle... ".

Le language:

. "A l´an 3000 les gens vont se parler avec, ..., les yeux, des ondes... Ne me prends pas pour un fou... les baleines le font, les dauphins aussi. Ce sont des animaux très intelligents dans la mer. Nous on vit dans la terre. Et eux se communiquent, vu qu´ils ne savent pas parler dans l´eau, ils sont forcés d´utiliser des ondes, des ondes de ´love´ ou de ´hate´ et la communication se fait comme ça...".

ou encore:

. "Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever...".

. "Si t´es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C´est le Nord...".

. "Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée...".

. "Si tu attends le mois d´octobre pour faire des poissons d´avril, tu attrapes plus de gens...".

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
16 septembre 2005 à 12:35:24

Le film "la marche de l´empereur" (un films sur des penguins je le rapelle) est devenu le premier film francais, dépassant le "5ieme elements". Donc cela confirme les dire selon lesquels les meilleurs acteurs francais sont des penguins!

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
16 septembre 2005 à 13:06:25

:lol: de chez :lol:

La je suis plié en 24/36/42 :gni:

:lol: x 1000

Pourquoi???.... simplement en lisant cette question....

- Que fait un joueur marseillais après que Marseille ait gagné 7 League des champions, 5 championnats et 6 coupes de France ?

Hé! hé!

The réponse in

5

4

3

too

one

Réponse : il éteint sa Playstation !! !

:lol: x 10000 MMMOUWAWAWAWWAWA

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
16 septembre 2005 à 14:17:52

MushroomEffect
Posté le 16 septembre 2005 à 12:35:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le film "la marche de l´empereur" (un films sur des penguins je le rapelle) est devenu le premier film francais, dépassant le "5ieme elements". Donc cela confirme les dire selon lesquels les meilleurs acteurs francais sont des penguins!

ou des moules au choix
ca existe des films fr regardable qui ne ressemble pas a un telefilm de la 2 ou a navarro sur la 1
pov france pov cinoche
pov gens

Haboob_the_king
Haboob_the_king
Niveau 5
16 septembre 2005 à 15:09:02

GOOOOOODDDMOOORRNIIIIIINNNNGGGGG BAAAGGGDDAAAADDDD les p´tits gaaarrrrsssssssss.

Comment vas les snotebels???

Ça y est!

Je suis revenu!

Et je vais vous faire une confidence : ça fait du bien d´être de retour chez soi... de retrouver ses petites habitudes et la rassurante torpeur de son univers familier...
Quand on part pour un "long" et "lointain" voyage on a toujours l´impression que le monde aura changé à son retour.

Mais non! Tout va bien! Rien n´a bougé!

Les otages sont toujours en Irak, bush est toujours en tête des sondages en commençant par le bas (bien sur), les strings sont toujours dans le top, la starac a repris...(putain fait chier ) Tout va bien et ça fait du bien d´être là.
Parce qu´en plus, je reviens de chez les fous... putain je vous jure, un pays de fou!
Vous vous baladez dans la rue et les gens vous disent bonjoooooour...

Vous entrez dans un magasin les gens vous sourient, vous partez sans rien acheter, ils vous sourient encore et vous souhaitent une bonne journée...

Les douaniers souhaitent la Bienvenue aux étrangers et leur offrent des bonbons...Vous le croyez ça?...Des bargeots je vous dis!
Les gens vous demandent de les prendre en photo parce qu´ils savent que c´est la seule façon dont ils voyageront jamais. Ils ne sont pas sûr d´avoir assez de riz pour tenir jusqu´à la fin du mois mais sont prêts à partager ce qu´ils ont avec vous parce que l´hospitalité est sacrée. Ils croient en plein de Dieux bizares mais s´en excusent presque...
Vous pourriez nourrir toute leur famille pendant une semaine rien qu´avec le prix d´un paquet de cloppes et votre espérance de vie est presque le double de la leur, mais ils n´ont pas l´air de trouver ça anormal ou injuste...

Les naaaazes!

Alors oui, je vous le confirme ça fait vraiment du bien d´être de retour, tellement trop de bien que j´ai une légère envie de gerber...

Haboob_the_king
Haboob_the_king
Niveau 5
16 septembre 2005 à 15:10:46

tiens en fait les p´tis gartoîde??

Vous connaissez l´histoire du commissaires???

:question:

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
16 septembre 2005 à 15:10:51

Pas dans mon assiette s´il te plait!!!

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
16 septembre 2005 à 15:11:44

J´avoue que cette histoire de commissaire aest assez surprenante... surtout pour ceux qui ne s´y attendent pas!

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
16 septembre 2005 à 15:12:18

La vidéo du moment