CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Radio Bagdad 102.00 FM - Le retour

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
13 septembre 2005 à 16:35:05

ambre---fr
Posté le 13 septembre 2005 à 14:38:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oui mais pas celui d elevage
tobaccos
Posté le 13 septembre 2005 à 14:40:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est une excellente moto le 850 TDM, moi j´ai une Buell en ce moment !!
SirJulio
Posté le 13 septembre 2005 à 14:41:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
selon entrevue et max, ce sont les UK les plus fort? qui croire parmi tous ces journeaux de references ?

tobaccos
Posté le 13 septembre 2005 à 14:42:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Faut envahire l´elysé plutot !! et leurs demander une reduction sur les taxes petrolière !! j´vais en parler sur auto plus defois que quelque enervé me prenne au serieux !! lol
tobaccos
Posté le 13 septembre 2005 à 14:43:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tu fais de la becanne ambre ? et Frenchkissreg t´es de quelle region ?
Frenchkissreg
Posté le 13 septembre 2005 à 14:43:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bah c´est un vrai problème que tu soulèves.Le saumon norvégien sauvage bouffe du pétrole dans la mer.
Changement de programme:on envahit le vénézuela et on ramène des filles,plein de filles ulta libérées.Une année sur deux,miss univers est vénézuelienne!!!!
tobaccos
Posté le 13 septembre 2005 à 14:44:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi je reviens de l´ile de La Reunion ou y a des ptites Indiennes metissé creole, j´peux te dire qu´à Lyon j´avais jamais vu çà !! !
tobaccos
Posté le 13 septembre 2005 à 14:46:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Au fait ou est passé KIX ?
tobaccos
Posté le 13 septembre 2005 à 14:47:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
y travail pas le lundi ?
Frenchkissreg
Posté le 13 septembre 2005 à 14:47:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Paris.La Buell,ça déchire.En ville,il doit pas exister mieux.Ramassée,légère,coupleuse et bonne freineuse.Avec un look d´enfer en plus.Pour l´essence,ça doit pas être triste non plus...
La TDM ,c´est de la balle en ville(je mets la misère à des motos bien plus puissantes),c´est un régal sur petites routes sinueuses,et ça fait le boulot sur autoroute.Le tout avec une position trail,j´adore(je faisais de l´enduro quand j´étais jeune).
tobaccos
Posté le 13 septembre 2005 à 14:50:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pareil je fais encore du cross (250 TM),j´ai un pote qui a un 850 tdm, ca marche beaucoup mieux que ma buell !! pourtant pas une histoire de cylindrée j´suis en 1200, mais de partie cycle beaucoup plus souple en virage la TDM !!

tobaccos
Posté le 13 septembre 2005 à 14:52:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ma becanne et quazi parfaite pour la ville !! j´ai l´impression d´être sur un 500 CR !! Et c´est vrai qui a un paquet de "guignol" sur leur R1 en ville qui vois juste mon feu arriere !! (source joe bar team après auto plus !! quand même)
Frenchkissreg
Posté le 13 septembre 2005 à 14:52:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
avec une paire de MIG,en plus elle a un ch´tit son des familles...Bon,faut que j´aille bosser.A + les gars!
tobaccos
Posté le 13 septembre 2005 à 14:53:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mais je pense que pour reduire le budget, je vais me monté une ptite "Husqui" 610 en supermot cet hiver et revendre ma buell !! le budget deviens un peu serré cet année
tobaccos
Posté le 13 septembre 2005 à 14:54:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi aussi faut que j´y ailles A+ les motards, les pro Irakiens, les pro Ricains, et les ambre (lol)a++
CANA100
Posté le 13 septembre 2005 à 15:04:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
80euro le plein de ta caisse, tobaccos!!!!??? t´as un 4*4??? un hummer????
Frenchkissreg
Posté le 13 septembre 2005 à 15:11:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Juste avant de partir,une ch´tite remarque à CANA100:ne changes surtout pas ton pseudo en CANADAIR,tu risquerais d´être mal vu à la Nouvelle Orléans par les temps qui courent...
Oh putain,j´ai honte!
CANA100
Posté le 13 septembre 2005 à 15:20:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lol! t un ouf aussi frenchkissreg! par contre j´avais eu l´idee d´aller voir un chaman au texas puis de lui demander un p´tite danse de la pluie sur le missippi et la louisiane... mais il m´a dit:"moi pas faire danse pluie maintenant car moi en avoir deja fait une il y a deux semaine... et on en voit le resultat maintenant... hugh!"
Frenchkissreg
Posté le 13 septembre 2005 à 15:25:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
MDR CANA100.Envoie ton chaman au Portugal,il sera bien reçu!!!
Bon,faut vraiment que j´y aille.
A+!
Frenchkissreg
Posté le 13 septembre 2005 à 15:29:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et pour te confirmer que je suis bien ouf,mate ma réponse à ce topic:
https://www.jeuxvideo.com/[...]26225-1-0-1-0-0.htm

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
13 septembre 2005 à 16:35:29

j avais fais un back up ss le vouloir tobacccos hé hé

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
13 septembre 2005 à 16:36:39

:ok: ambre mmmmmmmmmmmmdddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrr

kix
kix
Niveau 10
13 septembre 2005 à 16:42:05

Je peux savoir ce qui ce passe ?? ? :(

Et a toute fin utile , entre nous .. je travaille la journée , et pas vraiment le temps de venir sur le forum . . .

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
13 septembre 2005 à 16:43:55

En pleine discusion on c´est fais virer notre topic ? voilà ce qui ce passe !!

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
13 septembre 2005 à 16:46:59

ben oui kix qq a fais du triangle ac le genre de post que j ai copié collé
on sais bien que c est pas toi

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
13 septembre 2005 à 16:48:52

bon allez on s´en fou !!

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
13 septembre 2005 à 16:49:27

allez hop vais me faire un galactic conquest mod bf42
je peux pas jouer a bf2

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
13 septembre 2005 à 16:53:20

moi aussi j´vais faire un ptit BF2 a demain les gars

A+

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:00:04

ftp://https://www.jeuxvideo.com//ftp.scene.org/pub/demos/groups/aardbei/ptct-final.zip

tiens tobaccos et les autres essayer cette autre demo du groupe aardbei
de vrais pro ceux la
seulement 64 kb a dl lol
mai il du grand et de la techno dedans qui depote
enjoy

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:15:20

ftp://https://www.jeuxvideo.com//ftp.scene.org/pub/demos/groups/3pixels/3px_ntr2.zip

celle la est pour haboob
jack fais lui dire de dl celle la elle va l enchanter
c est un voyage dans ce qui pourrait etre mon jardin numerique
splendide voyage zen que celui la

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:21:06

ftp://https://www.jeuxvideo.com//ftp.scene.org/pub/demos/groups/3pixels/3px_mdma.zip
celle la va vs entrainez dans un monde dynamique et chatoyant
a mater absolument reglage a fond
c est de la bonne
merci a three pixel
des artistes ces gens la

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
14 septembre 2005 à 03:38:43

:up: alors qui est là ??

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
14 septembre 2005 à 10:36:47

Mwoââââ

Toc! toc! Il y a quelqu´un?

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
14 septembre 2005 à 10:42:35

Ambre t´es completement flingué !! !!! lol :rire:

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
14 septembre 2005 à 13:31:12

Flash:

M. & Mme OUKOI ont 2 fils
Ted et Bill...

M. & Mme ENFANT ont 2 filles
Hélène et Ludivine...

M. & Mme DUZIEL ont 5 filles
Betty, Baba, Noëlle, Candide et Sandra...

M. & Mme SONNE ont 2 fils
Pepito, Nicolas...

M. & Mme FORME ont 3 fils
Jesus, Hans, Hubert...

MOUWAWAWAWAWAWA .... Arf! Arf!

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
14 septembre 2005 à 13:32:31

pas compris :ouch:

L-ancien
L-ancien
Niveau 9
14 septembre 2005 à 14:52:42

Lit les prénoms suivi du nom de famille, ma poule.
Et n´oublie pas l´accent.....
:rire2:

L-ancien
L-ancien
Niveau 9
14 septembre 2005 à 14:55:36

Je sais que beaucoup l´on reçut aujourd´hui.
Mais je ne peux m´empêcher de la mettre quand même pour les autres.

;; ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

TENOR - Uno super concerto
C´est Placido Domingo qui rencontre Luciano Pavarotti...
- Alors, qué cé que tou déviens, maintenant ?
- Eh bé, pour moi, ça va trés fort. J´ai fait uno souper concerto à Milano, 400.000 personnes, 42 rappels, lé poublic était fou ! Et tou sais, la vierge dé Milano, elle a pleuré ! Des larmes sont sorties dé la pierre ! Les gens criaient : Miracolo ! Miracolo ! Tout lé monde s´est mis à génoux dévant moi, le bonheur !. .. Et toi ?
- Eh bé, j´ai fait oun pétit concerto à Rio de Janeiro. Il y avait solément 800.000 personnes. J´ai fait 84 rappels, tou té rends compte ! Et puis là, Jésus, en haut dé la colline, est descendou mé voir, il m´a serré dans ses bras, il m´a dit : Bravo ! Bravo ! Ton spettacolo, il est souper, pas comme l´autre encoulé à Milano qui a fait pleuré ma mère…

;; ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

:dehors:

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
14 septembre 2005 à 15:59:30

excellent :lol:

La vidéo du moment