GOOOOOOOOD MORNIIIING RAAAAAAADIO BAGDAAAAAAAAAAD
Salem à les couil***! . . . ca tombe bien moi aussi.. ÂTchîîîî!!! ( Et ca continue)
Tout d´abord, les auditeurs ont droit à une explication de mon absence...
Simple . .. et qui se resume à un surplus de travail non négligeable.... Rôôômpichhhh...Rôôômpiiiich!! ( <- Voir monstres et Co. pour comprendre la feinte, merci!)
De fait aussi que nos radios sois en nette diminution en rendement et cela calculé à 50%, vu qu´haboob est parti en vacances durant cette courte période...
Bien heureux qui comme Haboob, etc... et etc...
Mais venons en au fait de l´histoire... Haboob parti en vacances?... Oui mais ou?
Ah! Ah! cela sera notre Question Quizz de la rentrée...
Celui qui trouvera la bonne réponse, aura droit à faire du un tour gratuit en surfant sur une bombe au Nalpam larguée à 10.000 m d´altitude...
( On hésitera pas à vous scotcher vos pieds à la bombe pour que vous ayez cette sensation d´adrenaline que tout les grands sportifs de l´extrême recherche)
Je tiens aussi à vous dire que le gagant vivra ainsi une experience unique en son genre
Ce qui est très
d´ailleurs...
Et oui car le surf des airs se pratiquera sans parachute! ( Ce qui décuplera votre taux d´adrenaline beaucoup plus efficacement)
Peux importe la façon donc vous allez atterrir ( de toute façon tout le monde l´entendra avec le bruit que vous allez faire...) le principale, c´est que de ce saut unique.. vous serez le premier a être aussi et cela en excflusivité:
. ..TADADADADAMMMMM . ... ( roulement de tambour)...
Dans le LIVRE DES RECORDS pour le premier sportif de l´extrême qui surf sur une bombe au Nalapm ( sans l´intention de la lâcher) et cela sans parachute et largué à 10.000 mètre d´atlitude)...
Votre récompense sera d´hors et deja attribué à titre postume!!!
Cool, Respect et Gameplay....