CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Radio Bagdad 102.00 FM - Le retour

Loopiing
Loopiing
Niveau 4
25 juillet 2005 à 01:20:54

Tout a fait d´accord , avec quelque petit formatage par dessus le marcher! :)

meteora971
meteora971
Niveau 6
25 juillet 2005 à 03:47:51

Le formatage fonctionne bien j´lé fait lool :fou:

Sinon juste une question...c´est une vrai radio o.O ?

kix
kix
Niveau 10
25 juillet 2005 à 09:56:02

Je vais faire du blabla , mais en rapport avec le jeu .

Un truc me turlupine depuis la sortie de cette 8 eme merveille du monde . Je parle de Battlefield 2 , et non d´ autres chose , cherchez pas .
Ah bon, c´ est pas la 8 eme merveille ? j´ aurais cru . .. Bref .

Sous 42 et BFv , j´ etais absolumment contre tout ce qui etait classement global , les joueurs ne jouaient pour finir que pour ce classement , avoir des " points" et oubliaient que c´ etait et c´ est encore un jeu d´ equipe . Bien que le systeme de points soient un peu mieux pensé , je constate , sur ce forum et ailleurs , que sur BF2, c´ est pire ! On ne joue QUE pour ce putain de classement . On ne parle que de ça . On ne reve qu´ a ça . Obtenir xx points en plus pour passer " caporal chef du logis" . Mon dieu ! Que la vie est belle . On ne pense plus a la strategie global d´ une partie , mais bien " comment ameliorer mes points" .
On met par contre , au points des strategies debiles , infantiles , même , pour de nouveaux " gagner " quelques maigres points , qui permettront de gagner la friteuse . Heu, non, je me trompe de sujet . De gagner une fabuleuse arme qui en general, apres l´ avoir debloqué, on ce rend compte que c´ est pas si magnifique que ça . Que c´ est même une vrai merde . Mais , peut importe , on est passé " caporal" . Djiou, on va pouvoir frimer devant les copains , comme l´ imbecile qui s´ achete une nouvelle BM ( a credit ) On ne cheat plus , mais on triche a tire la rigot pour , de nouveau ameliorer son score . Et pouvoir dire a ses potes : j´ ai 10 points de plus que toi, gnagnagna .
OU est le plaisir la dedans ? Qd je lis pas mal de postes sur ce forum, je me pose ( encore ) des questions sur l´ etre humain . . .

Lazyness
Lazyness
Niveau 8
25 juillet 2005 à 09:58:15

" Il faut parfois tendre une carrote pour que l´âne avance"... Tu vois malheureusement ce que je veux dire Kix ?

kix
kix
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:03:08

oh que oui . ..

Lazyness
Lazyness
Niveau 8
25 juillet 2005 à 10:24:36

Ca ne te démange pas des fois de supprimer ce genre de topic ou l´on parle des points et choses dans ce genre ?

Lazyness
Lazyness
Niveau 8
25 juillet 2005 à 10:36:38

Mais honètement Kix, au vu de ton expérience dans la vie, tu doit bien te douter que l´être humain est attiré par tout ce qui brille et tout ce qui fait " briller".

Ce classement est pour pas mal de gamers, une manière de briller dans ce monde virtuel. Et je pense que le problème viens de la. Beaucoups de joueurs se ventent sur leurs points, dénigrent les plus faibles, se prènnent pour les " Dieux du Jeux" ( j´ai put en avoir un exemple avec Max**922). Le problème viens du virtuel.

Si ce genre de propos sorts du virtuels, si les players se ventent dans la réalitée, c´est que leurs limites du réel on été répoussée ( et après c´est le typique phénomène d´adiction).

Dans un sens, j´aimerais bien avoir une critique de ta part sur ce que j´avance Kix. Merci.

Lazyness
Lazyness
Niveau 8
25 juillet 2005 à 13:43:52

No, c´est pas une vrai radio, lol :rire:

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
25 juillet 2005 à 23:40:31

" Mais honètement Kix, au vu de ton expérience dans la vie, tu doit bien te douter que l´être humain est attiré par tout ce qui brille et tout ce qui fait " briller"."

mmmmm.... :doute: L´être humain serait-il une Pie????

:lol: Quel question existentielle mais ô combien profonde...

" une manière de briller dans ce monde virtuel"

Moi je brille d´admiration devant cette réalisation...

http://www.driveaway.com/om/lady_liberty/liberty_dl.htm

:fete: :content:

Et non! Je ne suis pas encore mort au combat!!!!

:lol:

Cool, Respect et Gameplay...

Lazyness
Lazyness
Niveau 8
25 juillet 2005 à 23:47:17

Ha ha ha ! :rire:

j´adore toujours autant ton humour, Jack, et j´espère que jamais il ne changeras.

Bonne chance.

meteora971
meteora971
Niveau 6
26 juillet 2005 à 07:00:05

Bah en faite j´me pose une question...tu gagne tes points...dacors mais est ce que le moin gradé que toi voit TON grade et est-ce que sa va l´obliger a t´obeir...bah je croi pas....en fait tu gagne du grade que pour des armes avec les quelles tu creves toujours aussi vite T_T

Lazyness
Lazyness
Niveau 8
26 juillet 2005 à 07:57:32

ben ouais, mais chut ! Il ne faut pas le dire hein !

:rire2:

kix
kix
Niveau 10
26 juillet 2005 à 10:08:08

" Ca ne te démange pas des fois de supprimer ce genre de topic ou l´on parle des points et choses dans ce genre ? "

> Non . Honnetement, non . Celà fait partie integrante de ce jeu . Il serait malvenue que je supprime ce genre de poste. Même si j´ en pense pas moins . En faite , il n´ y a qu´ un truc qui me derange profondemment sur les forums , et qui me foutent les boules : Ce sont les insultes gratuites , pour rien , par plaisir . Avec un sentiment d´ " invulnerabilitée" de l´ auteur . Là oui , ça m´ ennerve vraiment . Mais pour le reste . .. Qt celà depasse les bornes , je me contente d´ errazer . Comme je le disais sur le topic du mod , c´ est pour ses raisons là uniquement que je demande le ban . Et pour certains flooders . Encore un truc que je trouve d´ ailleurs a la limite de l´ imbecilitée flagrante . Mais pour la demande de clé cd , de piratage en tout genre , je me contente d´ effacer , pour des raisons evidentes . Et surement pas le ban pour ce genre de personne . Mais bon, içi on touche au probleme de piratage , vaste probleme , ou j´ ai ma petite opinion .

Lazyness,
" Si ce genre de propos sorts du virtuels, si les players se ventent dans la réalitée, c´est que leurs limites du réel on été répoussée"

Mais ou est le reel et le virtuel ? Je m´ explique : Dans ce cas çi , et d´ en bien d´ autres cas , le virtuel fait partie integrante du reel . Le tout est de faire la part des choses , de remettre tout dans le bon ordre : Et là ce trouve la difficultée . Et c´ est un choix d´ ailleurs que ne veux pas toujours l´ internaute , pour des raisons qui lui sont propre a un moment donné de sa vie . Fuite ? Peut etre , surement d´ ailleurs . c´ est negatif ? On pourrait , sans reflechir a cette problematique , dire que " oui" . Moi, je dis " non" . Pour des raisons trés complexes , trop pour les decrire sur ce forum . Maintenant , si le sujet ( je preferes ce terme , au terme " joueur" , qui est trop restrictif) , persiste dans cette voie , et de son faite,j´ insiste sur ça , efface cette frontiere entre le reel et le virtuel , comme je l´ ai deja vu souvent , et pas seulement chez des ados , mais bien sur des adultes , on peux parler de " maladie" psycho social . A soigner d´ ailleurs . Et des confreres le font trés bien . Mais ce genre de cas , reste malgré tout , et quoi qu´ en pensent certains , rares .

L´ importance que certains joueurs donnent a l´ attribution de points , de " grades" , de cadeaux , demontrent bien par contre que l´ internaute a un besoin " maladif" d´ etre reconnu . Reconnu en tant que bon joueur ( mais c´est dans la normalitée ) et surtout etre meilleurs que son voisin . Le danger , la dedans , c´ est que celà tire la personne vers le bas , et le joueur ne va plus jouer par " plaisir" , mais dans le seul but de recolter des points , et le seul et unique but sera celà . De nouveau pour avoir cette reconnaissance virtuel , que beaucoups n´ont pas , ou plus , dans le monde reel . Et nous en venons a ce que j´ appelle le " pouvoir" sur internet .
Internet est un monde qui a fort changé depuis pas mal d´ année . Et qui est devenu ENORMEMENT hierarchisé . Tout le contraire des debuts , en faite . Même a l´ opposée. Et ce pouvoir, tout le monde peut y toucher . Il n´ ya qu´ a voir , comme bete exemple et qui demontre bien celà , les " elections" sur des forums et particulierement içi, sur JV . Et dieu sait que le pouvoir comme moderateur d´ un forum de Jv est " limité" . Mais de nouveau , donne une reconnaissance a la personne , plus en faite que du pouvoir . Et c´ est ce que l´ internaute lambda recherche . Il va d´ ailleurs plus chercher cette reconnaissance virtuel que reel . Mais c´ est trés complexe , et je me repete , trop complexe pour etre developpée içi .

Lazyness
Lazyness
Niveau 8
26 juillet 2005 à 10:24:59

Honnètement, j´aimerais bien que tu me développe ça à l´occasion, si tu as le temps, et si le coeur t´en dit. Ce sujet m´interrese vraiment.

J´espère que tu acceptera. lol, merci déjà de m´avoir répondu.

kix
kix
Niveau 10
26 juillet 2005 à 10:34:19

oui, on pourrait en discuter via MSn, si tu veux . :) Ptre a tantot

Lazyness
Lazyness
Niveau 8
26 juillet 2005 à 10:41:21

Lol, merci. Mais mon MSN est en panne ( en plus, la je suis au bureau). Je n´ai que Skype pour le moment.

kix
kix
Niveau 10
26 juillet 2005 à 12:24:55

via skype, c bon: kixnmf

mais de toute façon, pas maintenant , suis un " peu" occupé aussi ; )

Lazyness
Lazyness
Niveau 8
26 juillet 2005 à 13:38:31

Ben qu´en tu veux... Je termine mon travail vers 17h00, donc quand tu peut, tu me dit.

kix
kix
Niveau 10
30 juillet 2005 à 07:30:22

Mais c´ est vieux , le dernier poste . ..
Comme c´ est le topic blabla , je met ma tite news içi .

Je viens de lire sur NoFrag que Far Cry va devenir un... film ! ( qt on sait deja que TOUT les films tiré de jeu video ont été des flops dignes d´ hollywood , ça fait peur ) A mon avis, au vu des photos , et des critiques , Doom va suivre le même chemin . ..

Je rigolerais le jour ou ils vont faire LE film Battlefield : le retour . Avec a la clé des dizaines de patchs pour qu´ on puisse admirer le chef d´ oeuvre jusqu´ a la fin sans plantage de la bobine . ..

http://www.bf1942-fr.com/images/news/2005-07-26-2002-08-23-dice_here.jpg

meteora971
meteora971
Niveau 6
30 juillet 2005 à 08:42:29

Personnelement le seul FPS a point " UTILE" que j´ai vue pour le moment se nomme PlanetSide

La au moin t point te servent a avoir des armes VACHEMENT plus puissante et des vehicule entre autre, mais bon c´est vrai qu´il sagit d´un MMO donc c´est pas la meme chose.

Mais bon s´il avait donner une veritable valeur au grade par rapport a celle de dire qu´on peut traiter les autres de Noob dire qu´on a pris 3 mois pour passer 2nd class ( attendez je prend mon soufle)bah voila quoi T_T

Bon bye il est 3h du mat pour moi . ....