CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Méthode pour faire le plus de point

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
wil090782
wil090782
Niveau 9
11 juillet 2005 à 13:18:12

Salut!

J´ai du mal à faire beaucoup de point, le maximum que j´ai fait pour l´instant c´est 26 points!

J´en shoot pas mal mais ça raporte que 2 pts.

Qu´est qu´y donne le plus de points?

yoann9101
yoann9101
Niveau 5
11 juillet 2005 à 13:23:34

Moi je prend la classe assault et mes points je les fait surtout dans les maps situé en ville, la je peux fraguer à tout les coins de rue sans être obliger de faire des traversé du désert, j´essaie en même temps de choper en max de drapeau et surtout prendre un chars dés que j´en vois un ( ça je pense que je suis pas le seul :-))) ) .

J´attend jamais que l´ennemie viennent à moi je viens toujours à lui ( je meurt souvent mais je tue pas mal aussi).

isildur5
isildur5
Niveau 10
11 juillet 2005 à 13:27:00

aider les autres : ravitailler et soigner

commandant : si t´es efficace avec l´artillerie, tu gagne beaucoup de points qui sont doublés à la fin ( essaye pas d´aller combattre sans diriger les autres dans le but d´avoir ton score doubler : les autres vont pas aimer et vont se mutiner)

pilote d´helico :
-transport : tu gagnes des points sur les morts que font les mitrailleurs ( faut des bons et ça arrive pas souvent)
-combat: exploser des transports pleins d´ennemis rapporte pas mal.
Si tu trouve un bon coequipié ça rapporte beaucoup

Hier j´etais avec un gars : on prennait toujours les helicos et ont etaient premiers de l´equipe ( au moins). Je pilotais le Black hawk au dessus de l´ultime respawn de l´ennemis et lui les massacrait à la mitrailleuse rotative(je sais, c´est pas bien mais c´est leur faute si ils sont trop mauvais pour garder les uatres points)
Lui pilotait le Cobra et moi j´envoyais les missiles Hellfire à guidage laser sur les blindées ennemis.

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
11 juillet 2005 à 13:30:52

Prends le LAV-25 sur une carte comme STrike at karkland et vive les frags!

iceman306
iceman306
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:20:25

Met toi en soutien sur Strike at Karkand!
Le début de la map est d´enfer! Sa mitraille de partout c´est excellent! :rire:

truc-bidule
truc-bidule
Niveau 9
11 juillet 2005 à 14:34:58

jadore aussi les debut sur strike

et comme je suis un medecin ca me fait beaucoup de travail ^^ je lance toutes mes trousse a des points strategik et mes aliés les ramasse pour ne pas mourir et si ils meurent je les reanimes

iceman ? toi tu jou les americain ou la MAC sur strike ?

cana100
cana100
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:40:24

" pilote d´helico :
-transport : tu gagnes des points sur les morts que font les mitrailleurs ( faut des bons et ça arrive pas souvent) " : FAUX! tous le monde peu tres facilement tuer en etant le coequipier dans un helico. c´est pas le tireur qui est nul, c´est le pilote de merd ( et c´est ca qui est tres rare) qui conduit jamais en fonction de son copilote... fau pas inverser les problemes.

wil090782
wil090782
Niveau 9
11 juillet 2005 à 14:54:24

Merci pour ces conseils :ok:

Et à bientôt sur le champ de bataille!

wil090782
wil090782
Niveau 9
11 juillet 2005 à 14:57:17

Au fait je trouve super chaud de descendre les hélicos et avions avec les missiles anti-aérien au sol!

ça loc mais les missiles suivent pas vraiment, ils tournent à peine.

C´est bien ça ou c´est que je sais pas m´en servir

isildur5
isildur5
Niveau 10
11 juillet 2005 à 16:15:24

CANA100 > Le pilote n´est pas forcement un kamikaze qui se balade au milieux de la base ennemis pour se faire allumer par les SAM ( ben oui, ceux ci restent actif si les mitrailleurs sont pas foutu de les degommer) afin de permettre à ses mitrailleurs ( si ils sont encore là) de faire des frags.

Ensuite, pendant que les mitrailleurs ne tirent pas ( suffit d´écouter) et attendent de se parachuter(regarder la répartition des passagers quand on passe au dessus d´une base ennemis), le pilote doit pas rester planter là à attendre qu´un char l´allume ( oui, un char) il doit se deplacer pour pas se faire plomber ou pire, se faire rentrer dedans par un avion ennemis ( F35 dans mon MI-17 ce matin)

ensuite, des mauvais pilotes, c´est pas ça qui manque : certains prennent 2-3 passagers et lanchent les commandes des le premier accrochage par un radar ou sautent en parachute au dessus des bases ennemis ( mitrailleurs, gardez un oeil sur le plan de l´helico et un doigt sur F1) alors qu´il est si simple de prendre le drapeau sans descendre de l´helico

cana100
cana100
Niveau 10
11 juillet 2005 à 16:39:21

ch´ui desoler, mais ya beaucoup plus de mauvais pilotes que de mauvais coequipier en helico. or, au tout debut voila ce que tu sort: " -transport : tu gagnes des points sur les morts que font les mitrailleurs ( faut des bons et ça arrive pas souvent)" on dirait qu´il n´y a que des mauvais mitrailleur et donc en lisant ca, je suis pas daccord: beaucoup plus de mauvais pilote que de mauvais equipier. c´est tout. faut p

cana100
cana100
Niveau 10
11 juillet 2005 à 16:41:00

desoler bugg de merd... donc la suite: faut pas le prendre perso et mexpliquer pendant 107ans ce que tu disais plus haut. moi, j´ai pas de blem avec les helico, au contraire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2005 à 17:50:19

salut,

pour ce qui est des missiles anitaériens, je viens de faire au moins 15 frags avec ce truc sur la map gulf of oman. faut attendre d´être locké sur ta cible et tu attends un petit peu toujours locké, ensuite tu tire tes deux missiles devant et derrière ta cible. Assure-toi de toujours avoir deux missiles prêts à être tirés.