je voulais parler de grades alors j´ai pioché le plus gros topic qui en parle (ça fera plaisir au modo!).
Tout ça pour vous soumettre une thèse selon laquelle la difficulté d´atteindre les grades est beaucoup trop importante.
En effet, un joueur normalement assidu, soit en jouant vraiment bien soit en jouant plusieurs heures par jours atteint en moyenne 200-250 par jours. Si je me base sur ce score, il faudra a un joueur normal à peu près 3 ans pour atteindre les 250K points! Et ce, en jouant tous les jours, sans exeption!
Maintenant, en tenant compte du fait qu´on a autre chose à foutre dans la vie, la lassitude de jouer tous les jours et divers problemes de patchs (lol), on sait très bien que personne ne peut jouer plusieurs heures par jours au même jeu pendant 3 ans! Donc à mon avis il faudra à vue de nez 5 à 6 ans au joueur moyen pour atteindre le dernier grade.
Mais voilà, d´ici là battlefield 5 sera déjà online!
Attention, je parle vraiment du joueur moyen, qui ne passe pas sa vie devant l´ordi et/ou qui utilise la technique du "jeteblesse-jetesoigne".
Les 1000 (2000?) premiers du classement ne sont pas concernés!
J´attends vos réactions (elles restent cependant facultatives!)