CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le sniper

awards
awards
Niveau 4
11 juillet 2005 à 10:04:19

Zut alors ! !!!!

Le sniper americains ou CMO ou de AP de chine ce sont des sniper de gay .

On dirait des fusils à air comprimés qui tire des pille en plastique c´est n´importe quoi .
Je sais pas comment vous faites pour gerer avec le snipe , mais c´et la gallère avec moi .

Genre , je tire sur un gars à 3^mètre de moi tout en visant de la t^te jusqu´au corp , et rien , le gars me cale et se retourne pour me coller trois balles dans la tête .

En tout cas GG à tout ceux qui prenent le sniper et qui font des scores de malades . :ok:

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
11 juillet 2005 à 10:10:58

1- Propos homophobes ( même si c´est pas méchant)

2- Non-respect de la langue française ( même si ya pire)

3- on s´en fout!

résultat : :sors:

kratosis
kratosis
Niveau 9
11 juillet 2005 à 10:14:33

heu.. jamais joué mais 3m au snip c´est peut-être un peu proche nan???

En tous les cas si le jeu se veut réaliste c´est normal qu´il t´ai tué avant que tu ne le fasses.

Flippy7895
Flippy7895
Niveau 5
11 juillet 2005 à 10:23:48

moi je trouve ke le snipe americain est tres bien ( je suis 106 au classement tireur d´elite)

awards
awards
Niveau 4
11 juillet 2005 à 10:44:10

Vertigoox

1-Propos irronique

2-Foutage de gueule

3-Si t´es pas content c´est à toi de sortir

Pour les autres :

oué ben c´est vrai , mais bon en tout cas bravo à toi Flyppi , parce que moi je gere pas .

Un sniper se doit être plus puissant que ça pour atteindre les cibles de très longues distances et là j´etais à 3 mètre , ou si vous voulais le double c´est-à dire 6 enfin . ...tout près quoi .

Flippy7895
Flippy7895
Niveau 5
11 juillet 2005 à 10:47:57

a 3 metre tu devrait avoir le reflexe de sortir ton FLINGUE jeune padawan ( lol)
tu lorait bousillé :-)))
fodrai k on s´en fasse une ensemble pour s´entrainé si tu veut je V te donné des cours a domicile :lol: mon MSN: OmeGa_7895@hotmail.com

Flippy7895
Flippy7895
Niveau 5
11 juillet 2005 à 10:48:52

merde on voi mal C OmeGa_7895@...

Fcisco
Fcisco
Niveau 8
11 juillet 2005 à 10:57:19

Ouai mais il pose une vrai question : Pkoi les snipers sont si inefficaces ? ya un truc ? Parceque ca contraste vraiement avec CSS ( je sais c´est pas la meme chose) mais ca contraste aussi avec la " réalité"

Flippy7895
Flippy7895
Niveau 5
11 juillet 2005 à 10:58:45

le vrai pb est k´il fo 2 balle pour tuer un adversaire a - de faire des HS

terag40
terag40
Niveau 4
11 juillet 2005 à 11:05:03

Moi je trouve que le sniper de la Chine est le meilleur pasque tu sais bien viser mais faudrait etre caché sur un toit et pas sur le champ de bataille c plus pour les forces special et assault etc. Donc le sniper n´est aps si nul que ca. le defaut c que quand on tire une balle dans la tete le mec est encore en vie ca me fait ch^^r a mort sinon il est pas mal le snipe

Fcisco
Fcisco
Niveau 8
11 juillet 2005 à 11:08:09

Ouai ben jouer à Day of Defeat ( quyi ressmeble plus à BF que CS), vous verrez que ca fait beaucoup plus réaliste ! un coup de snip t´es mort ( ptete pas dans le bras mais au torse et tete si) !

Je vais vraiment hésiter à prendre DOD:Source quand il sortira !

RALALA

Flippy7895
Flippy7895
Niveau 5
11 juillet 2005 à 11:15:00

il est pas pret de sortir sa fait 3 mois k il devrait etre sorti!!! ( si mes calculs sont exact)
mais C vrai ke la sensation du snipe ds ce jeu est enorma :ok:

Fritasse
Fritasse
Niveau 9
11 juillet 2005 à 11:37:08

Moi j´utilise le sniper différemment de beaucoup de monde je crois... Certains se campent dans les feuillages... ce que je fais moi, c´est que je suis ma squad comme le ferait médecin ou autres et je me place 20/30 mètres derrière eux et j´élimine les cibles qu´ils avaient commencé à toucher, comme ça la plupart du temps, ça fait mouche du premier coup... Et je trouve le snipe ainsi plus efficace, la seule différence est que je meurt plus souvent que les autres sniper vu que je me place à proximité de l´ennemi...

C´est trop chiant de se camper dans la campagne, j´aime bien bouger moi!!

isildur5
isildur5
Niveau 10
11 juillet 2005 à 12:24:36

Faut dire aussi qu´a 3 metres de l´adversaire avec un sniper; il n´y a pas beaucoup de jeux où tu a une chance de t´en sortir.
Un vrai sniper reste caché et tue sans que sa cible comprenne d´où ça vient

fandeska
fandeska
Niveau 7
11 juillet 2005 à 12:56:36

fritasse => tu n´ets aps fait pour être sniper, met toi en force speciale tu t´éclatera beaucoup mieux, car les fs sont trés précise, et doivent en même temps être au front sans l´être trop enfin bref, sinon moi je me met sur ma grue, je place des mines derrière moi et je decend tout le monde au m-95 ce qui fait que quand je joue à des parties remplie de noob ou ya pas de commandant et bien je me met commandant comme ca je gagne 2 x plus dxp ; ) la plupart du temps je manque de balles avant de crever, ce qui fait que je me fait 15-16 enemis au snipe enfin voila c´ets ca qu´est bon ; )

yoann9101
yoann9101
Niveau 5
11 juillet 2005 à 13:11:12

Vous me faites rires les snipers. Avec vous un snip devrait tuer en une seule balle! Génial!! Et pendant ce temps la les pauvres type qui courent avec leurs fusils pour tenter de prendre des drapeaux et faire avancer l´équipe serait juste la pour vous servir de cible en carton et crever a la moindre balles venue de nul-part ?

Moi je suis bien content que les snips ne tue pas en une balles et ne soit pas trop précis sinon j´irai pas me casser le cul à faire des kilomètre à pied pour tomber raides à cause d´une fatidique balles sortie d´un buisson à l´autre bout de la map. Les snipers tout comme dans CSS ( haa l´awp l´arme préféré des noobs qui vont jouer leur fier en disant qu´ils sont de véritables tireurs d´élite :rire: enfin bref...) dés qu´il y en a trop ça plombe le jeu.

floboat05
floboat05
Niveau 5
13 décembre 2005 à 19:11:37

Et ba je sui pa dacore avc toi yoan9101 car ok sa serai Geniel que les sniper tu en 1 balle mai bn sa serai tro facile et moi je sui un Sniper et je trouve que franchemen des foi c pa si acile detre sniper donc on a chacun un role a jouer sapeur=reparer, medic=reanimer ect...donc voila nn c Sniper, on se cache et boum on tire se qui bouge et voila c notre boulo ....

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:13:58

les fusils de snipe tuent en une balle :oui:
suffit de viser la tete...

sinon deux coups dans le torse et on n´en parle plus, la difficulte survient quand la cible bouge beaucoup

Redemption47[2]
Redemption47[2]
Niveau 6
13 décembre 2005 à 19:16:08

Le bon dieux t´a donner un couteau un pistolet silencieux (au pire si ta plus de balle il reste tes jambe) Donc si ton ennemi est tout pres , utlise les !! !

docdb
docdb
Niveau 8
13 décembre 2005 à 19:19:14

c quoi ce classement de tirreur d´elite , un lien svp

La vidéo du moment