CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite question au sujet de la classe

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Big666Boss
Big666Boss
Niveau 4
10 juillet 2005 à 22:32:24

Salut a tous

Pouvez vous me dire quelle est la meilleure arme a debloquer car quand je suis passé caporal j´ai pris le sniper

SNIPER:
+Arme puissante(quand on touche...)
+tuer les pilote d´helico
-Pas precis
-Impossible a fraguer avec a cause du ping
-De plus le Sniper a aucne protection

Alors pouvez vous me conseiller une classe car pour moi:

SNIPER:
+eh... je cherche...
-tir de loin pas precis a cause du ping
-claymore inutile a cause des noob de ton equipe
-aucune protection

FORCE SPECIALE:
+C4
-aucune protection
-pas de point quand on pete le radar adverse
-arme faible

MEDECIN:
+Point easy... enfin presque
+On peut se soigner
-Il n´y a QUE des medecin...
-aucune protection

ASSAULT:
+Bonne protection
- seule fumigene
-lance grenade pas puissant
QUESTION: Le G-3 a debloquer est ce qu´il vaut la peine? Combien il y a de chargeur?

SUPPORT:
+Bonne protection
+Grenade a l´infini
-Arme pas tres precise
QUESTION: est ce que l´arme a debléoquer vaut la peine?

SAPEUR:
+bonne protection
+Reparation
-Mine sert a rien a cause des noob de son equipe
QUESTION:l´arme a debloquer elle vaut le coup?

ANTI CHAR:
+Lance roquette
+Grenade
-Arme pas puissante mais le DOA-12 a debloquer parrait pas mal non?

En tout cas merci de me repondre car la j´ai fait la betise de prendre le sniper qui est vraiment nul pour ce faire des point alors quelle calsse me conseillez vous en attendant caporal chef car la g 2843 point et j´ai fait une betise avec le sniper. Alors quelle classe vous me conseillez??? Quand je serait caporal chef 10000 point... je pense choisir anti char car le lance roquette est pas mal et l´arme a debloquer passe de:
degat faible à important
precision faible a important

Vous me conseillez quoi car j´en peux plus de me faire des partie a 30 points!!! Mon record c 98.

En plus petite question g 2843 points et j´avais le signe de caporal et maintenant je l´ai seulement dans les stats dans les partie depuis 2 jour g le signe de 2 ème classe. Ca veut dire quoi?

Merci de me repondre

iceman306
iceman306
Niveau 10
10 juillet 2005 à 22:38:57

Ya deja plein de sujet sur quelle arme débloquée! Par contre GG pour ton texte tu a bien résumer les classes :ok: Mais recherche un peu :-)))

Moi j´ai débloquer la L-85 que j´aime bien! Par contre je te déconseille de débloquer Assauts! tu sera surpris quand tu n´aura plus de lance grenade! Pis sinon la G-36C des Spéc ops cartonne et sa c bien :ok: c la prochaine arme que je me débloque

Big666Boss
Big666Boss
Niveau 4
11 juillet 2005 à 00:11:44

Merci de m´avoir repondu

C l´arme de quelle classe le L-85?
Celui des FS il a peu de degat pourquoi tu dis qu´il est bien?
J´ai trouvé ma vocation, mélange de medic et soutien, c trop beau!!!Aucun frag mais 50 point easy...
L´arme des assault elle vaut la peine? Pour le lance grenade je m´en passe car il est pas tres precis et pas puissant.

JPSGAMER
JPSGAMER
Niveau 2
11 juillet 2005 à 00:59:53

Bah meme si toute les personne aime pas le G-3 de l´assault moi je l´est debloquer et je suis tres sastifait il tire tres precis quand tu sais t´en servir et le lance granade pas grave maintenant tu as des grenade fumugème plus des grenage a frag en plus d´etre précis le g-3 ta besoin de 2 balles pour tuer un mec alors on s´en fous il as pas un gros chargeur vus apres 2 balles un gars meurt voila.

Kenshirow
Kenshirow
Niveau 5
11 juillet 2005 à 01:11:42

Pour ma part, j´ai pris le DAO-12
A longue distance il n´est pas précis ( shotgun oblige)
cependant à courte ou moyenne distance, il fait un carnage .
Je ne compte plus le nombre de squad entier que je crame avec mes 12 catouches
Point négatif, le reload qui est unpeu long .
Point positif, puissance de feu, rapidité d´action

[Lt-So_High]1o1
[Lt-So_High]1o1
Niveau 10
11 juillet 2005 à 02:00:16

MOi aussi jai fait la gaffe de debloquer le sniper et jvai dire come tout le monde c vraiment nimportkoi ce sniper celui dla chine est 50 fois plus puissant

je regret telement ke je pense me refair un compte deplus je croiyai ke jallai pouvoir debloquer un autre gun a 5000 points mais nom c le double et jen est 2781 points jfait des points dont stop depui la semaine passé lol et pui c vachement long allors avan de debloquer un gun fo y pensé deux fois avan :-)

ps shui pas sniper mais anti char jlai debloquer p asske je croiyai ke cetai un truc super h yper mega trop puissan come le m82.50 de bf desert combat

indochine06
indochine06
Niveau 10
11 juillet 2005 à 02:23:24

on pe pa etre surpris de ne pas avoir le lance grenade avec le fusil Gewehr 3 vu que sur le shema de l arme il n y a pas de lance grenade attaché dessu... il suffit de bien regarder. le Gewehr 3 est une exelente arme puissante. elle est vraiment faite pour ce qui aime et on la patience d aprendre a tiré avec des arme de pro a fort recul. une fois qu on sait bien s en servir on deviens redoutable. c est sure que cé pas aussi instinctif qu avec le tres bon L85 A1 mais au moin ceux qui veulent de la puissance de feu seront servit.

indochine06
indochine06
Niveau 10
11 juillet 2005 à 02:29:28

au faite petite remarque.

une fois le L85 debloqué de la classe medic, la classe force special perd de sa valeur d une certaine façon car le medic avec son L85 a un fusil plus puissant que les deux fusil des special force, de plus il a une lunette sur sont fusil. alors que le deuxieme fusil des special force n´a pas de lunette ce qui est tres dommage pour eux dailleur. il aurait du mettre une lunette sur le g36 je pense. donc avec le medic on est aussi resistant que les spec force, on cours aussi longtemps on a une arme meilleur et en plus on pe se soigné a volonté et soigné les autres. en gros le seul defaut du medic comparé au spec force cé quil n´on pas de C4 . Mais bon les soin sont plus important que pouvoir parfois reussir a faire peter un char.

ww11
ww11
Niveau 9
11 juillet 2005 à 02:32:05

Combien de kill il faut faire pour avoir un insigne ? !?

strikeman91
strikeman91
Niveau 1
11 juillet 2005 à 19:32:46

Donc pour vous c´est quoi la meilleure arme a debloquer?

truc-bidule
truc-bidule
Niveau 9
11 juillet 2005 à 19:42:30

lol le L85 est vraiment faible ^^ de vrai billes

Son premier tire est plutot precis et tous les autres partent en couilles

je l´ai debloké avec regret

VieuxGaulois1
VieuxGaulois1
Niveau 8
11 juillet 2005 à 19:44:39

c koi le L85 ?
vous pouver préciser de kel pack vous parlez par ce que tout le monde n´est pa experts en fling ^^

Big666Boss
Big666Boss
Niveau 4
11 juillet 2005 à 20:24:24

Salut c le flingue que tu debloque pour les medic, il a une lunette et il est pas trop mal mais pas tres puissant.

squigshooter
squigshooter
Niveau 1
11 juillet 2005 à 20:55:23

POur répondre à indochine 86, Le g-36 est 10 000 fois plus précis que le l-85. Ce qui fait que le médecin n´et pas plus avantagé qu´un autre puisque les balles vont ou tu veux1 fois sur 10.

Et pour la lunette, c´est pas grave ça m´empe^che pas de dégommer des snipers une fois que je les ais repérés... ( le zoom est le même de toute façon...)

Conclusion: Choisis le g 36 du spec ops qui reste la classe la plus fun à jouer notamment grâce au c-4, t´auras un flingue aussi puissant que le m-16 est bien plus precis.

Spec-ops for ever :diable:

La vidéo du moment