CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sniper

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
terag40
terag40
Niveau 4
10 juillet 2005 à 21:38:01

Salut, j´adore etre sniper meme si c´est super dure de gagner des points alors je demande a des pros du snipe comment ils font pour gagner des points, quelles difficultés vous avez etc.

:merci:

F18Burner
F18Burner
Niveau 7
10 juillet 2005 à 21:40:53

Moi personnellement je vise le mec et je tire voila je me ramasse 2points que pense-tu de ma technique?Sinon tu veux savoir koi plus precisement?

Snaaaaaake
Snaaaaaake
Niveau 10
10 juillet 2005 à 21:42:08

F18Burner :d) :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: Quelle technique ! ^^

col
col
Niveau 10
10 juillet 2005 à 21:44:56

moi j´ai une bonne technique je monte sur le toit d´un édifice et je fait exprait pour que tout le monde sache que je suis la et je mes une claymore
sur la seul échel quil y a et tu peut etre certain quil vont toujour se faire prendre

ps- sa prend une caisse de suplies pour que le truc marche

terag40
terag40
Niveau 4
10 juillet 2005 à 21:48:11

ben, si tu vois un mec ennemies qui fait par exemple force special, il te vois et te tire dessus tu fais comment pour t´enfuir car jai pas vraiment le temps de viser ac mon snipe et le ptit flinque il me protege pas trop a moins que tu restes et le tues mais COMMENT???? c mon plus gros prob´

col
col
Niveau 10
10 juillet 2005 à 21:50:23

c la faiblesse du snipe il ne peut etre parfais

terag40
terag40
Niveau 4
10 juillet 2005 à 21:53:28

ok merci si quelqu´un trouve une astuce pour ca qu´il le dise SVP

iceman306
iceman306
Niveau 10
10 juillet 2005 à 21:54:01

ben tu court :rire:

Sinon moi je laisse des claymores et je me casse en courant! si le gars te suit et que tu place une mine au bon endroit ( juste a la place ou tu pense qu´il passera! ou alors a l´entrée d´une baraque et tu rentre dans la baraque) Et tu te planque... Et si il est loin ben vise le avec ton snipe car en general il est couché et tu te le chope facile

AuthentiK
AuthentiK
Niveau 2
10 juillet 2005 à 22:01:10

Le seul vrai soussi avec le snipe c kil tu en 2 cou :( c vraimen dmg jai etai abitué a counter a skil touche et tu du premier cou dc pa facil jaimerai savoire si il existe ds les armes bonus un fusil a lunete ki tu un adverssaire en nun cou ^^ voila :P. pi entraine toa avec l´ USP kil te fourniss des foa jme ba kavec sa can sa bouge severe et jfé des miracle ^^

Snaaaaaake
Snaaaaaake
Niveau 10
10 juillet 2005 à 22:01:15

Si tu es en haut d´un truc, SAUTE !

( pense à ouvrir le parachute :sarcastic: ^^ )

:ok:

F18Burner
F18Burner
Niveau 7
10 juillet 2005 à 22:03:09

En théorie t´es pas supposé te faire découvrir par quelqu´un des forces speciales...car tes supposé etre camoufler et bouger environs aux 2 kills sinon risque de te faire découvrir

• Trucs a Burner*

Lorsque tu changera de position de ta nouvelle pos. observe ton ancienne tu peux aller cherche 1 kill :ok:

• Fin***
fiool
fiool
Niveau 8
10 juillet 2005 à 22:16:22

J´ai une question aussi concernant le snipe. Est_ce que les bots au solo c´est un bon entrainement? Et sinon pour les autres categories ( medecin, forces speciales, anti-tank...) c´est un bon entrainement les bots ?

terag40
terag40
Niveau 4
10 juillet 2005 à 22:37:08

w pour les force special des fois il me trouvent et me bute car jai pas le temps de viser le mec. il arrive a me tuer quand je suis en hauteur ( environ 100m) alors que moi jai du mal ac le snipe qui est normalemment plus precis que leur armes

bloodystorm9260
bloodystorm9260
Niveau 7
10 juillet 2005 à 22:41:36

Est ce que les Head Shot fonctionne au snipe ?

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
10 juillet 2005 à 22:48:48

le pistolet du snipe et tres bien tu tire sur lui du labas, tu saut en meme temps tu tourne autour et voila :ok:

terag40
terag40
Niveau 4
10 juillet 2005 à 22:52:45

franchement j´ai du mal a controler le parachute et je crois que je tirerai dans le vide et il y aura bcp de chance qu´il se cache comme un lache ( les snipers ne sont pas des laches :rire2: )

terag40
terag40
Niveau 4
10 juillet 2005 à 23:13:22

ce qui métone c qu´il puisse si bien viser a tres long distance

fiool
fiool
Niveau 8
11 juillet 2005 à 11:54:03

En tout cas :merci: pour vos reponses ! Bon ben je m´entrainerais un max avant de jouer en multi pour essayer de decevoir le moins :ok:

isildur5
isildur5
Niveau 10
11 juillet 2005 à 12:30:10

Non, le sniper à debloquer ( pouvant percer les vitres des helicos) ne tue pas en un coup.

oui, le HS est mortel mais difficile à realiser

Pour tester ces armes, utilisez la solution proposée par l´ETAJV en solo

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
11 juillet 2005 à 12:45:15

en tant que plutot bon sniper, il faut deja assurer sa position, savoir qui peut te voir, donc quels lieux surveiller. par exemple sur un toit, si tu te recul assez, seuls les autres toits te voient. si tu t´avance trop, il faut tout verifier tout le temps.
ensuite, pas de precipitation. il faut être précis, donc suivre le guguss qui court et tirer au bon moment. il y a des techniques faciles:
tuer un autre sniper couché, le HS est facile si il te fait face
les antichars tirent rarement en courant. attend qu´il s´arrete, le HS est assez facile.
beaucoup de spec ops se mettent à plat ventre pour ajuster leur tir. HS possible aussi.

et puis pour gagner des points en sniper, y´a pas que les kills, tu fais des aides à l´élimination, ca rapporte beaucoup.

voila :)