CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Description de BAttlefield 2 SVP

andrewrey
andrewrey
Niveau 8
10 juillet 2005 à 20:52:07

Salut ! !! Donc en faite je viens de lire le test de battlefield 2 et il a l´air vraiment trop bien . ..Mais je voulais demander a quelqu´un qui connait bien le jeux si les scènes d´action c´est du style counter strike ou rainbow six ? ??
En regardant les images j ai limpression que cest un genre de counter strike mais sur des grandes maps doter de véhicules tèrrien et aériens comme dans " Tribes".
Donc si quelqu´un ayant le jeu pouvais m´éclairer la lanterne merci a vous.

col
col
Niveau 10
10 juillet 2005 à 20:57:58

download la demo :ok:

Snaaaaaake
Snaaaaaake
Niveau 10
10 juillet 2005 à 20:59:54

Je n´ais jamais joué a R.S., mais c´est du genre SWAT :question: parce que si oui, c´est pas ça :non2:

Linobond
Linobond
Niveau 10
10 juillet 2005 à 21:02:05

ca ressemble a battlefield 1 en mode désert combat :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2005 à 21:04:11

salut,

Si tu aimes le combat urbain de malade sur des cartes immenses avec des véhiclues à foison, alors ce jeu est fait pour toi!

c0Ca
c0Ca
Niveau 10
10 juillet 2005 à 21:05:10
Snaaaaaake
Snaaaaaake
Niveau 10
10 juillet 2005 à 21:05:36

Et si tu aimes les Kevins ( cf topic d´a coté^^ ) ce jeux est fait pour toi :ok:

andrewrey
andrewrey
Niveau 8
10 juillet 2005 à 21:06:07

ouais rainbow six c´est comme swat c´est trop lent comme action j´aime pas . .. et counter strike c´est de la daube franchement les maps sont toute petites et les parties ca dure 30secondes a chaques fois . .. mais amateur de ce genre de jeux j´ai toujours ésperé voir arriver un jour un jeux avec une rapiditer d´action comme counter strike mais sur des grandes maps et avec plein de véhicules.Donc je voulais savoir a quoi m´attendre avec BF2. svp

Linobond
Linobond
Niveau 10
10 juillet 2005 à 21:08:46

ben télécharge la démo !

la on peut pas t´en dire plus, au moins avce la démo tu sera fixé! mais c´est en gros ce que tu as cités comme critere dans ce que tu recherche comme genre de jeu

andrewrey
andrewrey
Niveau 8
10 juillet 2005 à 21:10:44

ahah si je pouvais l´ami . .. mon pc est encore loin d etre assez performant pour que je puisse ne serais ce qu´éssayer la démo . Mais ce problème sera bientot résolu toute facon . .
Mais rien que d´en entendre parler quand ta pas encore un jeux c´est cool et ca motive a aller l acheter donc voila . .

Snaaaaaake
Snaaaaaake
Niveau 10
10 juillet 2005 à 21:12:16

Et bien fonce GARS JO ! :ok:

En plus tu auras des véhicules comme ça : :ok: ^^

andrewrey
andrewrey
Niveau 8
10 juillet 2005 à 21:17:01

j´ai trop de question ! est ce que le maniment des armes c´est réaliste comme counter strike ? est ce que ya un grands choix d armes ? le systeme de visée est il comme counter strike ( 1 balle dans la tete) en raiseau qu elle son les buts des équipes ? quelle genre de maps ya til ? Peut on se faire transporter a plusieur en hélico et etre largué sur une zone de combat ( comme dans la chute du faucon noir)

Snaaaaaake
Snaaaaaake
Niveau 10
10 juillet 2005 à 21:18:25

CS c´est quoi pour toi, un Dieu ? ^^ Lache un peu, passe a autre chose^^

Bref, je sais pas, je jous pas a CS.

andrewrey
andrewrey
Niveau 8
10 juillet 2005 à 21:20:58

non mais comprends moi je trouve que cs avait un bon gameplay au niveau des armes et de leur utilisations ca rendais les actions trop réalistes seulement ce jeu est nul parce que du coup les actions se passe en 30 seconde du faite des petite map et du but du jeux . .. voila pourquoi jaime pas coutner strike mais je me suis toujours dit que en utilisant ce gameplay et en faisant des meilleur graphisme et des cartes enorme on obtiendrais le meilleur jeux du monde . ..

F18Burner
F18Burner
Niveau 7
10 juillet 2005 à 21:23:38

Si tu aime un jeu ou les dévellopeurs sont tellement nul qu´ils sortent une patch pour corriger un bug évident 1semaine apres le jeu et que ce patch sera patché par un autre parcequ´il en cause un, si tu aime laggé prendre 10min trouvé un server ranked pas plein et bah ce jeu est pour toi...

J´ai pas voulu te décourager :sarcastic:

Snaaaaaake
Snaaaaaake
Niveau 10
10 juillet 2005 à 21:25:18

Pas de probleme, je plaisantais^^

Et bien, si tu es nul, tu vas te faire descendre tout de suite, c´est sûr^^

Mais, si tu es bon, tu peux résister, mais ça dépend de ou tu joux ( pour moi ) , ça varie selon les cartes. Par exemple ds une ville avec des snipers embusqués, des tanks a tout les coins de rue, et des zigotos mitraillant a tout va, tu vas résister ( sûrement mais je suis pas sûr ) moins longtemps que ds les marécages, ou tu mettras bien 3 minutes a arriver, a la nage, a la base adverse.

Enfin, ce n´est que mon avis :ok:

Snaaaaaake
Snaaaaaake
Niveau 10
10 juillet 2005 à 21:26:04

F18Burner Posté le 10 juillet 2005 à 21:23:38
Si tu aime un jeu ou les dévellopeurs sont tellement nul qu´ils sortent une patch pour corriger un bug évident 1semaine apres le jeu et que ce patch sera patché par un autre parcequ´il en cause un, si tu aime laggé prendre 10min trouvé un server ranked pas plein et bah ce jeu est pour toi...

J´ai pas voulu te décourager

C´est le coté négatif, ya pas à dire :sarcastic:

F18Burner
F18Burner
Niveau 7
10 juillet 2005 à 21:27:22

:rire:

Snaaaaaake
Snaaaaaake
Niveau 10
10 juillet 2005 à 21:28:37

Moi je trouve que ce que j´ais dis est vrai :(

andrewrey
andrewrey
Niveau 8
10 juillet 2005 à 21:28:49

snake come tes le seul a me repondre tu pourai mexpliquer les diferente carte qu il ya les diferente armes les diferent camp enfin me parler un peu + du jeu stp ce serai cool
merci

La vidéo du moment