La yen a marre, déjà que je supporte pas ce " logiciel " , mais en plus, faut qu´ils mettent une nouvelle version qu´est pas téléchargeable sur leur site ! !!!!
En effet, j´ai téléchargé 5fois pb.exe je les mis dans le dossier pb de battlefield 2, et rien, et apparemment, je ne suis pas le seul !
D´autre personnes ont le même problème !
Alors, tous ceux qui ont ce problème et qui en on marre, poster ici, pour voir qui a ce prob, pour voir si je suis vraiment le seul ou pas !
En fait, PunkBuster, sa sert à rien, des cheaters yen aura toujours, et c´est pas un p´tit programme " Amerlocq" qui va arranger les choses, c´est comme les antivirus.
Une fois, ya eu une rumeur disant que PunkBuster aller arreter, j´ai sauté de joie me disant : Enfin, je vais pouvoir jouer en multijoueurs !
Ils sont même pas foutu de faire un truc de mise à jour automatique, mais moi, ya une époque ou je débutais, et j´étais, je vais dire, un noob
, et je comprenais rien pourquoi il me kicker ! J´étais resté 3 jours sans pouvoir jouer en multijoueur avant de comprendre, moi je trouve sa DEGUELASSE, au lieu d´empecher les cheaters de jouer, ils empechent les débutant honnête ! !!!!
Voila, j´ai dit un partie de ma façon de penser de ce soit disant empecheur de cheater ( ce qui n´empeche pas les cheats du tout, c´est de la vaste foutaise ! Ya pas plus de cheater sur les serveurs non pb que les autres ! Et pour être honnête, j´en ai JAMAIS crosé un, vous me dirais, et sa je le dit aussi, la mentalité des personnes sur BATTLEFIELD est nettement suppérieur à celle des petit " péteux" de Counter Strike, et ouai, sur CS, on vous traite chaque fois quand vous êtes derniers, c´est tout les soit duisant " génies" de l´informatique qui y jouent, mais en faite, c´est que des imbéciles qui pensent qu´à leur petit " cs" ! ( et vous pouvez leurs dire ! )(et aussi, c´ets bizare que PB n´éxiste pas sur CS alors que c´est la qu´il y a 90% des cheaters ! ),et je trouverais injuste qu´on supprimme ce topic, car je n´ai pas dit de grossierté, et ne n´oublions pas, NE SOMMES NOUS PAS EN DEMOCRATIE?
Voila, j´ai dit ma façon de pensée, à vous de l´interprétée comme vous voulez
J´avoue que je me sens bien ménan