CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PunkBuster : c 'est trop la !!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
pippette
pippette
Niveau 6
09 juillet 2005 à 17:05:40

La yen a marre, déjà que je supporte pas ce " logiciel " , mais en plus, faut qu´ils mettent une nouvelle version qu´est pas téléchargeable sur leur site ! !!!!

En effet, j´ai téléchargé 5fois pb.exe je les mis dans le dossier pb de battlefield 2, et rien, et apparemment, je ne suis pas le seul !
D´autre personnes ont le même problème !

Alors, tous ceux qui ont ce problème et qui en on marre, poster ici, pour voir qui a ce prob, pour voir si je suis vraiment le seul ou pas !

En fait, PunkBuster, sa sert à rien, des cheaters yen aura toujours, et c´est pas un p´tit programme " Amerlocq" qui va arranger les choses, c´est comme les antivirus.

Une fois, ya eu une rumeur disant que PunkBuster aller arreter, j´ai sauté de joie me disant : Enfin, je vais pouvoir jouer en multijoueurs !

Ils sont même pas foutu de faire un truc de mise à jour automatique, mais moi, ya une époque ou je débutais, et j´étais, je vais dire, un noob :lol: , et je comprenais rien pourquoi il me kicker ! J´étais resté 3 jours sans pouvoir jouer en multijoueur avant de comprendre, moi je trouve sa DEGUELASSE, au lieu d´empecher les cheaters de jouer, ils empechent les débutant honnête ! !!!!

Voila, j´ai dit un partie de ma façon de penser de ce soit disant empecheur de cheater ( ce qui n´empeche pas les cheats du tout, c´est de la vaste foutaise ! Ya pas plus de cheater sur les serveurs non pb que les autres ! Et pour être honnête, j´en ai JAMAIS crosé un, vous me dirais, et sa je le dit aussi, la mentalité des personnes sur BATTLEFIELD est nettement suppérieur à celle des petit " péteux" de Counter Strike, et ouai, sur CS, on vous traite chaque fois quand vous êtes derniers, c´est tout les soit duisant " génies" de l´informatique qui y jouent, mais en faite, c´est que des imbéciles qui pensent qu´à leur petit " cs" ! ( et vous pouvez leurs dire ! )(et aussi, c´ets bizare que PB n´éxiste pas sur CS alors que c´est la qu´il y a 90% des cheaters ! ),et je trouverais injuste qu´on supprimme ce topic, car je n´ai pas dit de grossierté, et ne n´oublions pas, NE SOMMES NOUS PAS EN DEMOCRATIE?

Voila, j´ai dit ma façon de pensée, à vous de l´interprétée comme vous voulez

J´avoue que je me sens bien ménan :)

damieno91
damieno91
Niveau 6
09 juillet 2005 à 17:08:21

c´est bien mec si tu te sent bien...

pippette
pippette
Niveau 6
09 juillet 2005 à 17:09:57

ué, je suis libéré

ranran_007
ranran_007
Niveau 11
09 juillet 2005 à 17:09:59

meme probleme je suis kicker pasque j´ai pas la version c 110!!!
je crois...

c´est abusé la...

xmpt
xmpt
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:10:52

On part du PB , pour arriver aux joueurs de CS.
C´est dingue

DarthNeo
DarthNeo
Niveau 6
09 juillet 2005 à 17:12:45

je suis en partie dacord avec toi mais punkbuster est tres eficace a far cry par ex
sur bf2 javoue kil oré pluto tendace a etre eficace ds les emmerdements
a cs ya pa de punkbuster du moins pour source c pa lui
c le vac un systeme anti cheat de valve OUAIS!!! trop de la balle mais par contre version béta seulement donc : bugs inéficacité et tout le tintouin
mais bon cherches une mise a jour et on taidera tinquiete pas mais consulte un mec ki sapel luc sur ce forum je suis sur kil pourra taider car il est a lorigine dun poste ki a aidé bocou de gens voila salut et je te soutiens ! !

pippette
pippette
Niveau 6
09 juillet 2005 à 17:13:46

lol merci ; )

ranran_007
ranran_007
Niveau 11
09 juillet 2005 à 17:14:16

quelqu´un pourrai me dire quelle est laversion de PB en ce moment??

merci

miniman_ray
miniman_ray
Niveau 8
09 juillet 2005 à 17:15:05

s´il était pas payant je l´achèterais

iceman306
iceman306
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:55:26

Tu est sur double cliquer sur le pbweb.exe?

iceman306
iceman306
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:58:37

Une autre chose... sur CS tu peux choisir d´aller sur un serveur proteger ou non-proteger! Donc si tu a envie de cheater tu va sur les non-proteger et si tu veux jouer avec des non cheater tu va sur des serveurs proteger par Valve qui est une excellent protection!

spaille
spaille
Niveau 3
09 juillet 2005 à 19:06:33

Je n´irais pas jusqu´a dire que c´est une exelente protection mais il fait son possible le pauvre anti-cheat de Valve

friskos
friskos
Niveau 4
09 juillet 2005 à 19:09:44

Bonjour j´ai la meme image que ca

http://img70.imageshack.us/img70/6744/pb1zh.jpg

j´ai trop updaté mon pb apparement, mais commet faire pour repasser a l´ancienne version ?

Je pige rien...

Et quand je joue en multi on dirait qu´il ne se souvient plus de mes commandes configurées preceddement, merci...

pi3r
pi3r
Niveau 5
09 juillet 2005 à 19:30:36

allez voir sur les forum de bf42 ou de c.o.d y a pl1 dexplication sur pb

ColdFear
ColdFear
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:37:47

Ouais je suis daccord! punk buster me fais chier a far cry et la tu dis kil y a sa a BATLLEFIELD...mer**!
je déteste sa!
et sur CS c pas ke des cheaters...je sais meme pas comment cheater et aussitot ke jalligne 5 kill en headshot de suite on meme kick!
les cheater sont des noob!!!!!!

pippette
pippette
Niveau 6
09 juillet 2005 à 19:40:43

j´ai le même message que friskos