CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EA nous prend pour qui...

PiLoOuU____
PiLoOuU____
Niveau 9
09 juillet 2005 à 12:52:10

EA demande le retrait du patch pour Battlefield 2
Annonce
Les mordus du frag sous Battlefield 2 devraient pouvoir se réjouir en cette triste journée, puisque EA Games a finalement mis en ligne le premier patch pour son dernier titre phare. Ce patch 1.01 revient sur un certain nombre de problèmes ayant trait aussi bien à la navigation dans les serveurs pour rejoindre une partie, qu´aux problèmes graphiques ou aux problèmes liées à la programmation des touches de raccourci. Toutes les autres informations liées à ce patch sont disponibles ici.

Mise à jour du 9 juillet 2005 à 10h35 : Electronic Arts a identifié un bug important lié à la gestion mémoire dans ce patch. L´équipe de développement du jeu travaille actuellement sur le problème afin de corriger cela. En attendant, Electronic Arts conseille aux joueurs de repasser en version 1.0 ( pour cela il faut désinstaller et réinstaller le jeu, on aurait aimé quelque chose de plus simple ! ). EA précise qu´il est désormais conseillé de ne pas installer le patch 1.01 tant que ce problème ne sera pas corrigé.

Le communiqué annonce fièrement que les statistiques des joueurs ne seront pas perdues ( encore heureux ! ). EA et DICE publieront une mise à jour du patch 1.01 dès que possible. A noter que le problème concerne également le patch 1.01 pour les serveurs Windows et Linux. Cette histoire de « patch patché » ne pas va faire de la bonne publicité pour EA, même si BattleField 2 s´est déjà très bien vendu . ..

source clubic.com
c est bon moi tout mache nickel j ai pas envie de desinstaller le patch :non:

utaka02
utaka02
Niveau 9
09 juillet 2005 à 12:55:42

idem,pas envie de l´enlever.

Tuju
Tuju
Niveau 10
09 juillet 2005 à 12:57:22

moi non plus j´ais un peu gaérer pour lancer le jeu mais maintenant c vrai kil tourne mieu

PiLoOuU____
PiLoOuU____
Niveau 9
09 juillet 2005 à 13:03:49

en esperant que les serveurs ne se mettent pas en 1.0 pke la on l aurais dans le cul :snif:

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
09 juillet 2005 à 13:06:10

bah moi jai foutu le patch hier et des que je lance un serveur, il me dit que le serveur n´autorise les versions au contenu non modifié donc je vais devoir reinstaller le jeu :(

SlipknotZap
SlipknotZap
Niveau 5
09 juillet 2005 à 13:07:56

C´est claire que ca craind de trop! Désinstaller, réinstaller tout ca a cause d´un patch merdique.
C´est abusé! Mais si il foutes les serveurs en 1.0 ont serras tous couillé!
Faud vraiment qu´ils se speed la nouille pour resoudre se probléme car le game play de leur jeux est bien mais ya néanmoins pas mal de couilles!

PiLoOuU____
PiLoOuU____
Niveau 9
09 juillet 2005 à 13:11:02

moi c est la liste des seveurs que je ne supporte pas surtt :snif:

DJman
DJman
Niveau 8
09 juillet 2005 à 13:11:54

Je devrais pas me plaindre, j´ai pas le jeu et encore moins le patch. Mais décidément y a du gros laisser-aller chez EA/Dice.
Ils retardent de plus en plus le jeu, lorsqu´ils le sortent, il fonctionne pour la moitié des joueurs, obligés de sortir un patch quelques jours plutard, et ce patch a lui aussi des bugs.
Non mais des fois :sarcastic:

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
09 juillet 2005 à 13:15:25

perso, depuis le patch, j´ai aucun probleme... en attendant la MAJ des serveurs francais, je joue sur des serveurs allemands ( tres bons ping).

wait and see

PiLoOuU____
PiLoOuU____
Niveau 9
09 juillet 2005 à 13:16:41

djz sérieux EA part en couille a vouloir faire trop de buziness sa va leur retomber sur la gueule un jour moi je dit :ouch: surtt que il faut avouer les jeux EA hormis BF² sont assez mediocre

Pvt_McQueo
Pvt_McQueo
Niveau 9
09 juillet 2005 à 13:20:59

Config matérielle :
Processeur: amd 64 fx 55
Mémoire: 4 Go pc3200ddr korsair
Carte mère: Asus a8n-sli Deluxe socket
Carte Vidéo: geforce 6800 ultra
Souris: logitech mx1000
Ecran: Hyundai 19 pouce 8ms
my favorit game: Far cry/BF2/HL²/GC2/...

PiLoOuU____ :d) petit richou.... et j´adore comment tu écris corsair :rire:

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
09 juillet 2005 à 13:22:06

erf

mais je cale pas, chez moi ca tourne niquel, aucun probleme de reboot, plantage, connexion.

c´est quoi leur probleme exactement?

PiLoOuU____
PiLoOuU____
Niveau 9
09 juillet 2005 à 13:22:18

non je voulé mettre kingston mais j ai pas fini :lol:

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
09 juillet 2005 à 13:23:49

Ben non,EA fait des jeux à la " EA",quand tu vois Tiger Woods ou NFL,SSX,c´est quand même bien,"dans le genre",et puis NFS...
Le seul problème,c´est qui´ils sont restés à vouloir faire le grand-écart entre les consoles et les PC,et n´ont pas voulus prendre de risques du temps oû ils avaient la main et oû c´étaient des Grands Seigneurs du Jeu,du temps de Medal of Honor débarquement allié et Need for speed II:Hot poursuit.
En ce temps-là Acclaim existait encore...

PiLoOuU____
PiLoOuU____
Niveau 9
09 juillet 2005 à 13:24:50

tuco je voulais rajoute kelke chose
a part EA sport et EA big tu m escusera mais les grand hit chez EA sa cour pas les rues

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
09 juillet 2005 à 13:26:01

c´est deja pas mal! ils ont sorti des tres bon jeux

PiLoOuU____
PiLoOuU____
Niveau 9
09 juillet 2005 à 13:27:47

ui mais je veut dire a part les jeux de sport et tt sa EA c est pas trop sa je trouve...
la série des MOH part en sucette
le seigneur de anneau enfin un jeu bien :ange:
les nsfu et encore je les trouve pas super comparé a MC3

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
09 juillet 2005 à 13:32:10

c´est vrai...

mais j´attends le prochain burnout :)

landsteph
landsteph
Niveau 6
09 juillet 2005 à 13:42:18

:merci: :fete:

ENFIN UNE BONNE NOUVELLE ! JE POUVAIS PLUS JOUER, Y AVAIT TROP DE LAG ET JE ME FAISAIT TOUJOURS KICKER SANS RAISON !

:merci: :merci: :merci:

:ange: EA Saint patron des joueurs, toi qui nous ecoute et nous comprend, tu as entendus nos prieres et d´une divine intervention, nous allons enfin pouvoir recommencer a tuer, massacrer, exploser, decapiter, sniper, trouer, evicerer... Ô Saint patron EA des joueur acharnes,

:merci:

PiLoOuU____
PiLoOuU____
Niveau 9
09 juillet 2005 à 13:52:46

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

La vidéo du moment