Bon alors c´est juste une théorie si l´on peut dire ça comme ça de ma part ^^ et j´aimerai savoir quelles sont vos opinions à ce sujet.
Je parle notament de la compatibilité des cg nvidia et bf2.
Apparemment nvidia est bien présent dans le domaine de création de jeu vidéo et non pas un simple logo que l´on met en début d´une intro.
Nvidia serait en coopération avec des maison de création de jeux videa la dev´team Bf2 notament en leur fournissant des aides, du matos etc... un sponsor si l´on peut dire ça comme ça.
Et je me demandais si c´était plausible ou non que nvidia ferait en sorte de réduire le systeme de compatibilité des carte graphiques ancienne génération pas si vieilles vielles que ça pour certaines pour un peu dopper ses ventes de produits?
Les gef4 sont dépassés ça je sais
mais l´engouement de ces dernières étaient comparables à l´effervescence de la 6600gt d´aujourd´hui, le carton plein
Si l´on voit la petite 9200 de chez ati on se rend compte que celle-ci encaisse quand même.
et toute ces prises de tête autour de la question me font vraiment hésiter entre une 9800pro ou une 6600gt encore à l´heure actuel.
Certain disent ca gere le pixel shader 3.0 ok mais a quand ces jeux futurs génération? le pixel shader sera utilisé dans combien de temps?
D´autres disent la 9800 est vieille mais tient bien la route et qualité prix tu n´as pas mieux.
Enfin moi en ce qui me cocnerne comme beaucoup d´entre vous je suppose si je change de carte graphique c´est surtout pour jouer à Bf2 le reste je m´en fou un peu
que faire