CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vitesse en helico

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
09 juillet 2005 à 02:26:41

voila je me fesais chier et j´ai reussi a monté a plus de 450km/h avec le black Hawk
je referais avec des photos
et vous ?

[soluce-]
[soluce-]
Niveau 9
09 juillet 2005 à 02:28:46

pas le temps de regarder le compteur je suis trop conscentré sur l´espace... J´en ai trop marre de me tapper les grues.

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
09 juillet 2005 à 02:31:18

:rire: lol
faut le faire de se prendre les grue, suffit de monté haut en altitude et tu te fous a la vertical

fred99
fred99
Niveau 3
09 juillet 2005 à 16:38:37

tres bien mais moi jai deja monter le f-35 a 1475 km/h en ligne droite et a 2800 km/h en montant en ligne droite et en descendant en piqué , cetais malade, pi aussi jai monter le uh-1 cobra a 620 km/h , essaye de battre :lol:

DarthNeo
DarthNeo
Niveau 6
09 juillet 2005 à 17:00:01

:lol: jai jamé vun un truc pareil fo le prouver avec d fotos sa
sinon le blackhawk jé jamé reussi a le monter au dessus de 216ft
parler pas en m mais en ft de tte maniere c la mesure du jeu
puis le f15 ka 900 km/h et d poussieres

iceman306
iceman306
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:14:10

Moi j´avais eu un bug avec le f15 jpouvais plus rien faire et j´était monté a 10´000Km/h jcomprend pas moi meme comment c´est possible mais jvais vous faire un screen tt bientot pour vous le prouver!

P_A
P_A
Niveau 2
05 août 2005 à 12:06:40

jai fait 660 km avec 492 d´altitude

[AoW]chamau
[AoW]chamau
Niveau 9
05 août 2005 à 12:12:37

Oui mais il gere mal les vitesses le jeu j´ai l´impression, parce que 1000 km/h ca fait presque 300 m/s, et quand on voit la vitesse a laquelle on vole reellement, c´est plutot 100-150 m/s
et pour les helicos c´est pareil, on va pas vraiment a 400 km/h, ca fait plus de 100 m/s !

Sinon moi aussi j´ai eu d´afficher plus de 400 km/h avec l´helico

[wfa]T-bone
[wfa]T-bone
Niveau 5
05 août 2005 à 13:20:13

pour monter largement au dessu des 1000kmh avec un avions c´est tres simple... suffit d´acctionner l´afterbrun ( le turbo)... sinon c´est claire que la sensation de vitesse c´est pas trop sa, mais bon c´est pour ammelioré le gameplay, si on mettaient 1 sec pour traverser toute la map sa serai pas cool...

[AoW]chamau
[AoW]chamau
Niveau 9
05 août 2005 à 13:23:39

ca c´est sur, mais parfois ya ecrit que tu vas a 200 km/h en heli alors que tu vas a la meme vitesse que la jeep au sol. Il auraient ptetre du ne pas mettre de compteur, ca sert pas a grand chose. ( pour la vitesse en tt cas)

-Interceptor-
-Interceptor-
Niveau 4
07 août 2005 à 14:53:51

Moi en avion j´ai fais 3600, même ça fait PFOOOU ! !! Je pense c´est le maximum car c´est assez rond comme chiffre.

http://img304.imageshack.ck.us/my.php?image=36001my.gif

rip324
rip324
Niveau 9
07 août 2005 à 15:03:26

Moi j´ai jamais réussi à faire décoller un engin aérien dc je suis assez impressionner par ce que vous dites et surtout par les images ( y en a qu´une mais bon . ..) !
Faudra expliquer comment ne pas se crashé avec l´hélico dès le départ ou foncé comme un con avec un avion ds un batiment . ..; lol

Sinon je me demandais, moi j´ai jamais eu les anciens B, je joue juste à B2 mais combien d´entre vous ont auparavant joué aux autres épisodes et donc sont déja des experts dans le maniement de ces engins ? ?

[Lt-So_High]1o1
[Lt-So_High]1o1
Niveau 10
07 août 2005 à 15:28:25

ya moi jai comancer avec les helico sur Bf dc
jutilise un stick x45 et c vraiment le pied sur bf2

JeuneGen
JeuneGen
Niveau 7
07 août 2005 à 17:32:43

en helico je usis monté a 900 en altitude je me sui jeté direct en parachute, je sui arrivé au sol 10 min plu tard....

[AoW]chamau
[AoW]chamau
Niveau 9
07 août 2005 à 18:47:13

t´aurai du te deconnecter :rire:

taurri
taurri
Niveau 4
07 août 2005 à 18:52:02

moi je fai sa au dessu d´une base enemi et je lance des grenades ou je lache du c4 c´est trop marrant, ils ne regardent pas en l aire lol

[wfa]T-bone
[wfa]T-bone
Niveau 5
07 août 2005 à 19:11:56

bah sur battlefield premier du nom il n´y aviat pas d´helicopter, ils ne sont apparus que sur le mode desert combat ( qui je rapelle a été racheter par ea-games...) c´est la que la plupart des bon pilotes ont appris a piloté l´helico et l´avions a réaction...

Sinon moi j´ai le joystick " logitech wingman strike force 3d" i date de 2 ans, mais il vas encore nikel... Le retourd de force est aussi ENORME quant vous etes dans un avions...

PS: a part sa l´image a 3600km/h sa pue le photoshop car faudra m´expliquer comment tu MONTE a 3600... en piquer verticale de 1000 metres, a la limite c´est possible, mais en tk pas en fase de montée...Donc soit un peu plus " intelligent" en mondifiant tes screens shots...

-Interceptor-
-Interceptor-
Niveau 4
07 août 2005 à 19:19:14

Qu´es ce que tu racontes ? Je l´ai pas modifié mais c´est imageshack qui a pourrit l´image.

Je sais c´est bizarre dans ce jeu, des fois tu gagne de la vitesse en montant.

Mais là je faisais un looping et 4 sec après je me suis craché.

N´accuse pas à tout bout de champs sans poser de question. :(

-Interceptor-
-Interceptor-
Niveau 4
07 août 2005 à 19:25:17

Cliques sur l´image et t´auras la taille originale

-Interceptor-
-Interceptor-
Niveau 4
07 août 2005 à 19:42:19

En fait je viens de battre mon record, je suis allé à 3870.

http://img112.imageshack.ck.us/my.php?image=38704kw.gif

Sinon je vais t´expliquer, tu prend Dalian Plant en 64 joueur, tu pars du porte avion tu te tourne vers la base chinoise mais tu voles en ligne droite jusqu´à avoir 1000 km/h et là tu montes et active l´afterburn, plus tu vas monter plus tu vas prendre de la vitesse.

La vidéo du moment