CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je comprends pas

pitt3
pitt3
Niveau 10
09 juillet 2005 à 01:56:28

Voila je viens de recevoir le jeu aujourd´hui

Mon avis : Je le trouve super mise a part quelque bugs...

Par contre un truc que je ne comprends pas , c´est que sur certains server je ramme(je ne lag pas , j ai un ping de 30),et sur d´autre non...

Sur des servers a 16 joueurs je peux rammer comme sur des servers a 64 je ne ramme pas :( . ..

Et en résolution 1024X768 tout en medium . ..

Config dans mon profil,si quelqu´un pourrait m´éclairer car je ne comprends pas . ..

jedi0001
jedi0001
Niveau 9
09 juillet 2005 à 01:58:23

soit la carte est " mal suportée" par ton PC ou soit les serveurs 64 sont plus stables. Je pense que bokou des serveurs 16 sont crés par des particuliers avec leur ordi, donc...

pitt3
pitt3
Niveau 10
09 juillet 2005 à 02:02:01

Quesque tu entends par " carte mal supportée" ? :(

Et c´était un exemple pour les servers mais je dis ca pour dire ^^ que sur un server je ramme et sur un autre pas , (je suis pas débile je ne lag pas )

Donc il me faut beaucoup chercher pour trouver un server ou je puisse jouer dans de bonnes conditions . ..

sli
sli
Niveau 6
09 juillet 2005 à 02:08:58

a mon avis tu dois activer le driver sur performance et mettre tes drivers a jours + le reste sur ad aware lol

pitt3
pitt3
Niveau 10
09 juillet 2005 à 02:15:29

Bah j´ai les derniers drivers et sur tous les autres jeux,je n´ai aucun soucis,et ce pc est flambant neuf

iceman306
iceman306
Niveau 10
09 juillet 2005 à 02:18:53

Il est vrai que les serveurs 16 joueurs sont souvent créer par des connections de 512Ko/sec... Donc cherche un serveur officiel et Europeen et la yaura pas de probleme :ok:

pitt3
pitt3
Niveau 10
09 juillet 2005 à 02:20:56

oui mais je rafraichis tout le temps des server ayant en 1 un bon ping et je prends souvent des server de EA donc je pense pas qu´il puisse avoir de probleme a ce niveau la

pitt3
pitt3
Niveau 10
09 juillet 2005 à 02:22:21

Bon peut-être que ca vient de la , car sur certains servers , je pourrais le faire tourner en high tellement le jeu est fluide en medium mais sur d´autre il ramme comme pas possible en medium :

Exemple : Les hélicos,ils ne volent plus , ils se téléportent en l´air de meme pour les avions et je suis sur de ne pas laguer...

iceman306
iceman306
Niveau 10
09 juillet 2005 à 02:25:59

EA est établi en amérique... c´est loin!
Va sur les serveur Elliot-ness... qui sont les serveurs EA france! Mais d´autres serveur sont francais et pas ranked c´est pour cela que je te conseille d´utiliser All Seeing Eye. Avec ce programme tu peux trier les serveurs par ping, pays, ranked, mot de passe, populaire...
Essaie le!:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Jeux/patches/fiches/24870.html

pitt3
pitt3
Niveau 10
09 juillet 2005 à 02:29:28

je l´avais essayé pour Source mais je comprenais rien :(

et la destination du server ( j appele ca comme ca )
pourrait causer du lag mais on ne rammerait surement pas . ..

Bon,je vais quand meme DL ce logiciel et j´essaierai par la suite de voir si ca va mieux

En tout cas :merci: de m´aider,c´est sympa :)

pitt3
pitt3
Niveau 10
09 juillet 2005 à 02:32:59

En fait je comprends pas comment je ne pouvais pas comprendre All seeing Eye,c´est tout bête

pitt3
pitt3
Niveau 10
09 juillet 2005 à 02:40:50

Et j´ai beau rafraichir avec ce logiciel , europe et ping de moins de 100 et j ai pas de Eliot-Ness

GranMasterB
GranMasterB
Niveau 9
09 juillet 2005 à 05:56:42

Essaye de rechercher des serveurs en supprimant des options du browser, comme le battlerecorder, le battlecomm, etc. :question:

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
09 juillet 2005 à 09:00:11

Y a des serveurs qui n´ont de serveurs que le nom,et qui sont bien en decà de la puissance mémoire et processeur nécéssaires pour faire tourner un serveur 32 Joueur,et je n´imagine même pas à 64.
D´autre part,si à un moment je rame,avec un bon ping,c´est qu´il y a un truc pas normal,je vais rien dire pour ne pas passer pour un parano,mais dans les gens qui montent des serveurs,y a pas que des enfants de coeurs...

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
09 juillet 2005 à 09:05:50

Alors quand on entends des trucs,genre désactive ton firewall et ton anti-virus,ben si vous voulez,mais y a interêt d´aller jouer chez EA ou bien sur les serveurs du Vatican et nulle part ailleurs.
Lol!

La vidéo du moment