je copie ceci d´une personne qui a le même problème que moi :
je cite :
Bon voilà le problème! Je peux jouer sur le net sans soucis ( tout le topic est pour la démo) quand je crée un serveur en local pour que mon père me rejoigne sur la partie ( oui j´ai de la chance c´est vrai mon père est un gamer, un truc super!) là non plus pas de problème! Mais le " hic" c´est quand mon père crée un serveur et que je veux le rejoindre! Je vois le serveur je clique dessus! La partie se charge et à la fin quand " Join game" apparait, retour au bureau!
Ma carte graphique est une radeon 9800, j´ai restauré 3 fois et tenté différents drivers les 5.3, 5.5 et 5.6 et le souis persiste! Donc le problème ne semble pas venir de là, ensuite j´ai essayé de rejoindre sur un autre pc que celui de mon père, je rencontre le même problème!
J´ai même essayer de modifier les IP, par défaut c´est moi qui suis serveur pour le partage de connexion donc mon IP est : 192.168.0.1! J´ai donc demandé a mon père de mettre cette IP et moi d´en mettre une autre! Toujours le même problème! Tous les pc ont le service pack 1! Et voilà j´ai tenter tous ces trucs pour résoudre le problème mais rien n´y fait! Lorsque que j´ai fait mes recherches sur ce forum effectivement ya pas mal de problemes de retour au bureau! Mais aucun similaire au mien, vraiment unique puisque que ça arrive dans qu´en local et à sens unique!
PS : J´ai un parefeu ( Zonealarm) mais je l´avais désactiver pour rejoindre les serveurs
J´ai été suffisament claire, sinon demandé moi.