je vous signale que SEUL DEUX topics" blabla" seront et SONT acceptées : * Topic discussion! * de TElombre
et RADIO BAGDAD 102.00 FM – Cote 458 de Jack_Rackam.
TOUT autre topic HS sera errazé .
En outre , je vous invite FORTEMENT a faire des recherches sur le forum AVANT de poser la moindre question . Les mêmes questions posées des dizaines de fois sur vos configurations de la mort qui tue commencent a me taper sur le systeme .
N´ ecrivez pas des titres en majuscules : J´ effacerais , en ne prenant même plus le temps de donner la moindre explication , puisque les auteurs ne prennent même pas la peine de se renseigner sur les us et coutumes des forums .
je vous rappelle par la même occasion que les sujets et les reponses ecritent dans une langue qui ressemble vaguement et de ( trés)loin a du français seront effacées . Pareil que plus haut : je ne prendrais plus la moindre peine a donner une explication .
Vous vous trouvez dans un forum de jeu. Pas dans une cour de recreation pour enfants en mal d´ identitée . Alors si vous vous emmerder pendant vos vacances : sortez prendre l´ air .
Merci