Sympa tout ca ^^
Par contre faudrait surtout virer le . NET ( pcq ca fait un peu lourd niveau mémoire vive), surtout quand on vois la RAM qui est bouffé dans les driver ATI avec les CCC.
De plus, je rajouterais, qu´il serait plus sympa d´installer que le mods SEUL et non pas faire une recopie du jeu, pcq je trouve ca lourd.
Concernant l´hémoragie interne, pouvez vous plutot la mettre dès qu´on recoit des dégats assez important ? je veux dire par là, si on recoit des dommage de plus de 20% notre perso commence à perdre du sang, comme le fait si bien America´s Army.
C´est plus stressant, et plus intéressant que de saigner à une certaine santé critique.
Tiens, en parlant de ca, ne serait il pas possible au medic de donner de l´adrénaline au soldats pour que ceux ci puisse courir immédiatement , en plus de les soigner avec les trousses ? ??
Je veux dire par là que lorsqu´un soldat est essouflé, il ne peut plus courir jusqu´à que ca barre d´endurance augmente. Immaginons que la trousse de soins fournit de l´adrénaline en supplément. Le soldat qui recoit les soins ou cette trousse commence à retrouver toute son endurance ( ou progressivement).
Bref, je ne sais pas si je me fais bien comprendre.