CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Battlefield 2 brouillon ...

psychozz
psychozz
Niveau 5
08 juillet 2005 à 19:01:33

Bonjour,
Voila je joue a BF2 depuis qq jour et je suis un joueur de CS a la base.
Je trouve le jeu relativement brouillon qd meme, ca vien de partout, on a pas le temsp de dire ouf, etc...

vous ne trouvez pas ?
Est ce qu´il faut s´habitué ou bien est ce que le jeu n´est pas pour moi ?

jack_19
jack_19
Niveau 5
08 juillet 2005 à 19:04:20

moi a date je le trouve super si tu l´aime pas joue pas mais dit pas que sais un mauvais comme jeux ya d´autre qui aime se jeux et meme je le trouve ben mieu que bfv au moin je lag moin que bfv je sais pas pourquoi mais beaucoup de plaisir.

rizzla1664
rizzla1664
Niveau 8
08 juillet 2005 à 19:04:57

je pense qu´il faut s´habituer en choisissant une spécialité de prédilection ( moi c antichar) après tu peu faire des trucs de ouf

c´est sur que c´est pas du tout pareil que CS mais si tu veu que ca soit moins le bordel essaie les serveurs 32joueurs c plus calme

psychozz
psychozz
Niveau 5
08 juillet 2005 à 19:07:51

oué mais la communication devrait etre super importante et je trouve le systeme relativement brouillon justement.

et fau avouer qd meme que c bcp moin convivial . ... pas de communication , pas de mot marren etc que sur des serv CS...

Mai oui , c un excellent jeu, sur des serv qui lag po evidemment lol

ken_le_francais
ken_le_francais
Niveau 7
08 juillet 2005 à 19:41:40

100% pareil que toi pyschozz
5 ans de cs ds les pattes , et j ai du mal a me faire au coté pas tres humain de ce jeu!!
comprendre par la qu a cs on parle , a bf 2 c est plutot froid comme ambiance et c est vrai k on court un peu partout ; )
mais avec un peu d habitude , on va s y faire ; )

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
08 juillet 2005 à 19:45:53

oui car au contraire ac le systeme de squad et ac la voix ip on dialogue beaucoup au contraire
jouez plus et pas sur serveur francais vs comprendrez a force.

ffp
ffp
Niveau 7
08 juillet 2005 à 19:47:28

moi c´est l´inverse je viens d´un jeux du nom de delta force black hawk down ( de novalogic) et BF2 est tres lent je trouve. je suis habitue a tuer plusieur personne par minute a en croise pas mal sur des maps de taille moyenne voir plus petite. Du coup passe des minutes entieres soir croise un mechant sauf dans les airs ( et la ben un pain de c4 je vous assure qu´il veut pas se coller a l´avion hihihi) je trouve sa un peut ennuyeux...

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
08 juillet 2005 à 19:48:08

je voulais dire vous allez vous y habituer a force de jouer et surtt vs repererez les bons serveurs de teams etrangere ou l entraide est importante sur server rank l aide est un peu forcé mais il n y quasiment pas de tk vu le score a pas se pourrir ca fait reflechier les tk pro qui ne viennet pas sur ces serv la .

ken_le_francais
ken_le_francais
Niveau 7
08 juillet 2005 à 19:50:09

oui ffp , quand je disais qu on court partout , c est pour trouver de l action ; ) )
pareil j ai plus l habitude de croiser un mechant toutes les 30 secs ; sur bf2 des fois on s eclate , mais des fois on se demande si les mechants seraient pas parti bouffer ; )

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
08 juillet 2005 à 19:53:33

dans ce cas selectionnez les cartes a 16 ou 32 joueur elles sont plus petite mais il est vrai que l emploi de vehicule aide beaucoup la difference ac cs sur ce ^point est la carte plus petite pas de vehicule
bf cartes plus grandes ac vehicule.
ken en etant ancien milouf tu devrais adorer c est plus proche de la realité entre guillemet que cs enfin moi je trouve
apres c est une question de gout personnel.

ken_le_francais
ken_le_francais
Niveau 7
08 juillet 2005 à 20:03:21

bah perso je suis un fan indecrottable de cs ; )
bf2 me plait parce que ca me change de cs , ca fait un peu long tt le temps les memes maps de cs!!
ce qui me plait pas trop a bf2 , c est le nombre de balles k il faut pour tuer!!

rico1000
rico1000
Niveau 5
08 juillet 2005 à 20:17:57

Et bien moi c´est l´inverse, je ne jouais qu´a bf42 et bfv,et bien depuis que j´ai CS je n´arrive pas a y jouer plus d´heure(map minuscule pas de gros serveur,et puis faut attendre la fin de la partie quand on est mort).
Tout ca pour dire que sa ne doit po etre evident de se mettre a bf en venant de cs car c clair ca doit te paraitre brouillon mais une fois que tu pigeras toutes les astuces je pense que tu auras du mal a retourner sur cs.
De plus je pense que ca doit etre plus aise de se mettre a cs quand on vient de bf que de l´inverse.

PiLoOuU____
PiLoOuU____
Niveau 9
08 juillet 2005 à 20:20:03

franchement c est pke tu sors de cs :rire: tu t y fais vite je te rassure :ok:

ranran_007
ranran_007
Niveau 11
08 juillet 2005 à 20:25:27

étant un joueur de css assidu je préfere BF2 par son contexte historique ( on sait pourquoi on se bat) par le plaisir qu´il procure en jeu par la possiblité de realiser des tactique et des ruses etonnante!!!

Meme s´il ne brille pas par son originalié BF2 reste la réference!!!

Graphismes TRES realiste et soignés!!!

Mon meilleur investissement!!!

F18Burner
F18Burner
Niveau 7
08 juillet 2005 à 20:31:00

Moi aussi je crois que ce jeu est assez brouillon meme merdique par bout moi qui est sniper la plupart du temps je me dis merde ce jeu c´est une pure merde pourquoi?Car prenons example la map qui pour moi est la map du sniper par prédilection Songhua Stalemate la végétation aflux mais hélas impossible de sniper pourquoi?

De un: 4 arbres ne font qu´un bah oui promenener vous dans la foret et desfois vous ne pourrez pas passer entre 2 arbres

De deux: En 16 la map est trop petite tlm se tire sur la geule et en 32 trop vaste pour un sniper

1+2= Pourquoi etre sniper?Peut-etre parcequ´EA avais besoin d´une classe de plus deja que le sniper a été désavatanger...

nico26gta
nico26gta
Niveau 9
08 juillet 2005 à 20:32:39

ah bon et on se bat pour quoi?

F18Burner
F18Burner
Niveau 7
08 juillet 2005 à 20:40:49

Rooh mais dons Bf2 on se bat pour...pour...peu importe :rire: dans CSS on c pourquoi on se bat ta jamais pensé que les nom Counter-Terrorist et Terrorist donnerais une reponse a ta question?

rizzla1664
rizzla1664
Niveau 8
08 juillet 2005 à 21:05:46

moi je suis sniper occasionnel, et pour moi, la map des sniper, c´est kubra dam, mais seulement au niveau du barrage, la ya plein de planque et pas de groupes d´arbres qui n´en font qu´un

mais sinon je ne pense pas que bf 2 fasse brouillon, chaque spécialité s´addapte a un contexte de baston et je trouve ca trop bien

indochine06
indochine06
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:45:46

la grosse difference avec ce jeu et CS et qui pour moi le rend meilleur c est quil est beaucoup, beaucoup moin repetitif que counter.
Dans counter on a peu etre 10 carte et des centaines en plus non officiel mai au bout du compte tout cejoue sur 5 cartes qu on repete et repete. les communication sur bf pour moi son beaucoup mieux car on pe se parler que par groupe. ce qui fait qu on ce retrouve a parler a 6 et non a 12 en meme temps. surtout que sur counter pas mal font chier les autre au micro en disant des conneries. le seul reproche a bf cest que peu de gens on encore le reflexe d utiliser le micro. apres cest une question dhabitude. c est vrai que passer de counter a bf cest pas evidement au debut. pas mal de point indiquer. on sait pas trop qui fait koi surtout avec qu avec bf2 qui est plus complet peu rendre les debutant encore plus perdu. mais c est une question d habitude. une fois ke tu comprend le systeme c est super simple et sa roule. tu saura maitriser les vehicule et la sa sera tres jouissif. ce qui rend le jeu interressant c est de developer de veritable strategie avec un bon group qui communique et surtout un commandant pas trop CRETIN qui utilise un MICRO pour parler au chef de squad. ce qui est plaisant aussi c est ces vehicule qui parfois nous reserve pas mal de surprise comme se retrouve a 6 fantassin contre un char et aucune arme anti char... sa pe paraitre tro inegal mais au bout du compte toi aussi tu te retrouvera avec un gros char contre 10 soldat quet tu taillera en piece. bref la diversité est le point fort de ce jeu. et pour les sniper ce jeu offre de veritable posibilité de tir.

La vidéo du moment