CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help !!!

franouch
franouch
Niveau 1
08 juillet 2005 à 01:24:21

j´ai un énorme problème ! !!!!!

il m´est impossible jouer à battlefield 2 . ... dès que je lance une partie j´ai droit à un retour sous windows ( svt au alentour de 46 % du chargement) ( meme guild wars plante il se crash au bout de 10 s . ...)
la chose que ne comprend pas c ´est qu´au debut je jouai sans aucun problème mais j´ai du formater mon pc . ...
mes pilotes de carte graph sont a jour ( c´est une 6600 gt) par contre je ne l´ai pas fait pr ma carte mère ni pr mon chipset sons car ceux que j´ai trouvé fon planter mon pc dc j´ai remis les anciens pilotes ( carte mère est une asus a7v600)
ass erai vraiment sympa si on pouvait m´aider car je suis a bord de la crise de nerf ( en clair sa me gonfle lol)

jedi0001
jedi0001
Niveau 9
08 juillet 2005 à 01:26:36

ba je pense qu´il faut mettre a jour tes pilotes, essaye de prendre le version supérieur a chaque fois et au moment ou tu arrive a une version qui fait planter, tu la desinstalle et tu remet celle juste avant.

franouch
franouch
Niveau 1
08 juillet 2005 à 01:39:26

et bien je t´avouerai avoir tenté pls versions des pilotes mais le planté au bout d´1mn de jeu et j´ai encore une autre couille qui est apparue ds mes peripherique j´ai le controleur hotes compatible iee 1394 via ohci qui ne peut pas demarrer ( code10) .
j´ai appeler le service d´ea game et comme toi il me conseil de remettre a jour mes pilotes audio . ....
tu pense que si j´achète une carte son le prob pourrai etre resolut ?

crazy36
crazy36
Niveau 7
08 juillet 2005 à 01:41:27

Je pense qu´une carte son ne fait pas planter le jeu... au pire t´as pas de son!
Enfin ce que j´en pense... :-(

franouch
franouch
Niveau 1
08 juillet 2005 à 01:46:35

tu a surement raison . .. hélas je ne sais plus quoi faire . .... j´ai tout formaté et reinstallé pls fois . .... alors pour moi c´est peut etre un conflit qui m´empèche de jouer . ...

au fait merci à tous ceux qui ont répondus et qui répondront ( car c´est vrai que c pas super drole de résoudres les prob de qq1 ! !!!! dc merki :-) )

jedi0001
jedi0001
Niveau 9
08 juillet 2005 à 01:49:45

essaye de reprendre des anciens drivers de ta carte graphique, moi ma carte graphique 9600 Se a bokou de probleme avec les derniers drivers ATI.
Regarde là:
http://download.guru3d.com/dna/
Il y a tous les drivers de chaques modèle, du plus anciens au plus récent.

crazy36
crazy36
Niveau 7
08 juillet 2005 à 01:53:16

Ou sinon, tu as toujours aida... Assez pratique!
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/26659.html

franouch
franouch
Niveau 1
08 juillet 2005 à 01:58:45

j´en ai pris 1 legèrement + nacien mais rien ni fait . ........ merci quand meme . ......
( je sais pas pourquoi maais j´ai l´impression qu´il v y avoir une incompatibilité avec ma carte mère . ... et comme c´est une soket a j´ai plus qu´a me racheter un processeur avec . ... lol)

jedi0001
jedi0001
Niveau 9
08 juillet 2005 à 02:01:24

tu sais, moi javais installer les 5.8, jai du repasser au 5.1 pour que tout marche bien...

franouch
franouch
Niveau 1
08 juillet 2005 à 02:01:36

je vais tester aida ! !
mais j´ai deja everest c ´est un logiciel semblable je crois ( c ´est ridicule qu´on ne puisse pas poster + d´un mess toutes les 2 mn . .. enfin tant pis)

franouch
franouch
Niveau 1
08 juillet 2005 à 02:11:20

et bien aida est exactement la mee chose que everest !
par contre je vien de desactiver le controleur de bus iee et j´ai pu jouer ( avec qq saccade et pas de bug de son durant moins de 5 mn.....)

glutoman
glutoman
Niveau 6
08 juillet 2005 à 03:18:21

ca ma arriver se probleme moi jai reinstaller le jeux et jai reinstaller mes driver et toute a marche comme dans du beurre

zobor27
zobor27
Niveau 1
09 juillet 2005 à 17:34:19

je dis çà comme çà mais souvent les jeu ne tourne pas bien à coze de ce foutu clone cd!^^

La vidéo du moment