Je te conseil de la jouer coopération ^^
Style tous en file un lance une grenade, hop on rentre dedans un apres l´autre etc... ( mais faut s´organiser ! !)
J´avour tt seul le jeu est unpeu lassant... mais quand je joue av des amerlock ( americains) ( je les ecoute parler, je parle pas pcqm on anglais n´est pas un bon anglais, maisj e comprend ) et je t´assure que je m´amuse ! ou joue av tes potes ou je ne sais pas... rejoint un clan !
vous vous racontez des blagues vous faites des assauts et tt ! c´est génial...
Je viens d´America´s Army(j´y ai joué un an) et quand je viens la dessus je m´amuse comme un tit fou ^^
AA(o) est vraiment lassant... tué et etre tué... c tt ! ! ta 5 flingues differents... c le jeu developpé par l´armée americaine mais bon... au debut c genial mais apres...
tandis que battlefield2 ( bonne ortho ; )) ben c hyper amusant a plusieurs et avec les vehicules
( il m´a fallut 5h au moins pour savoir piloter l´avion et l´helico convenablement mais je n´arrive tjsp as a descendre mes enemis ^^)
Ne décourage pas... force toi à jouer en bande av un bon commandant et des bonnes squad tu verras c genial ! !