CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je l' ai mauvaise

magicflo45
magicflo45
Niveau 9
07 juillet 2005 à 22:23:38

c´est simple ce jeu est vraiment sans intérèt,c´est quand meme allucinant le nombre de bug par jour meme avec une config en beton mais je ne vous parle meme pas de ca la je vous parle du jeu en lui meme,je n´ avais jamais essayer un batelfiel(dsl pour l´ ecriture j´ y arrive) et c´est nul le jeu se veu complet en mettant des chars helicos et avion a controler très bonne iddé mais c´est bocoup trop hardu de reussir a controler ses engins de plus j´y ai jouer pdt 3heures et je trouve vraiment que au bout de 3h ce jeu n´ a plus ocun intérèt serieusement après 3h de jeu j´ avais l´ impression d´ avoir fait le tour du jeu car admetter kan meme que tuer des hommes tout le temp c´est d´ un intérèt limité voila je vais plu vous faire chier je voulais simplement vous donnez mon opinion alors je sais que vous vous en foutez mais je vous la donne en esperant que ca incite certain joueur qui ne l´ on pas a ne pas l´ acheter.
mais admetter tout de meme que 50euros pour a la clef avoir des tas de beuge c´est un peu chian quand meme

se7h_22
se7h_22
Niveau 7
07 juillet 2005 à 22:28:58

magicflo45 | Posté le 07 juillet 2005 à 22:23:38

mais admetter tout de meme que 50euros pour a la clef avoir des tas de beuge c´est un peu chian quand meme

Non je ne trouve pas sachant que les patch qui les corrigeront seront gratos alors que pourtant AE les pays.

se7h_22
se7h_22
Niveau 7
07 juillet 2005 à 22:30:21
  • EA ( mais tout le monde aura compri je pense :sarcastic: )
magicflo45
magicflo45
Niveau 9
07 juillet 2005 à 22:32:16

bah ca me parait kan meme normale tu penses que les gens acheterais le patch et ben moi pour ma part j´ ai des doutes si il faisait payer le patch se serai un veritable scandale
je sais pas si tu te rend compte des marges kil prenne donc je pense que il peuve largement se permettre de ne pas le faire payer de plus un jeu com ca va se vendre a plusieur million d´ exemplaire ds le monde je pense entre 5 et 10 million va multiplier ca par 50 tu vas voire combien ca fè après tu enleve 5ou10 millions d´ euros pour les salaire et les frais et regarde combien il se mette dans la poche c´est crian de verité!!!!!!!!!!!!!!!!!

Millouze
Millouze
Niveau 5
07 juillet 2005 à 22:46:13

C´est ta connerie qui est criante de vérité.

iceman306
iceman306
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:15:53

magicflo, j´aimerais bien savoir a quel autres jeu tu joue... Parce que CS c la meme chose tu dois buter des gens, Quake idem , Unreal aussi , . .. dit moi un jeu multi autres que lassant...

Sinon tu a jouer seul dans ta squad ? tu a deja utilisé un micro? Moi je joue tjrs avec des potes ben jpeux te dire que quand on est 6 dans la squad et qu´on attaque ensemble, qu´on se guéris, et qu´on eclate tout ben c le meilleur jeu!
Voila j´ai aussi donné mon avis

ExOOdius
ExOOdius
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:21:45

Bah t´es vraiment pas doué si t´arrive pas a maitriser les véhicules -,-

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:33:49

moi ce qui m´impressionne c´est d´écrire un texte aussi long, sans y mettre une seule ponctuation! :ouch: :ouch: :ouch:

iceman306
iceman306
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:36:41

:lol: mushroomeffect

Je l´avais aussi remarquez mais je l´ai pas dit :rire:

indochine06
indochine06
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:41:11

je comprend pas...moi je ne ne voit aucun bug dans ce jeu. a pars le probleme de lenteur d acces au serveur, qui a été corrigé par larriver du premier patch. mais de quel bug tu parle ? jen voi vraiment pas....de plus la conduite est vraiment pas dur mise pars pe etre les helico...pe etre que tu est pas habituer a ce genre de jeu ?

indochine06
indochine06
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:47:12

je ne croit pas que faire 50 euro multiplier par 10 millions moin quelque millions pour " les salaires" soit un tres bon calcul.

sachant que les meilleurs jeux peuvent ce vendre environs 1 à 3 millions dexemplaires... sur ces 50euro il y a environ 4 intermediaire qui recolte de largent au passsage...je ne dit pas quil ne sont pas gagnant mais il ne faut pas exagere. ils sont la pour faire du chiffre daffaire et cest bien " normal" car il bosse pour sa principalement. cest le systeme

FlammPanzer
FlammPanzer
Niveau 4
08 juillet 2005 à 00:46:07

Je te conseil de la jouer coopération ^^

Style tous en file un lance une grenade, hop on rentre dedans un apres l´autre etc... ( mais faut s´organiser ! !)

J´avour tt seul le jeu est unpeu lassant... mais quand je joue av des amerlock ( americains) ( je les ecoute parler, je parle pas pcqm on anglais n´est pas un bon anglais, maisj e comprend ) et je t´assure que je m´amuse ! ou joue av tes potes ou je ne sais pas... rejoint un clan !

vous vous racontez des blagues vous faites des assauts et tt ! c´est génial...

Je viens d´America´s Army(j´y ai joué un an) et quand je viens la dessus je m´amuse comme un tit fou ^^

AA(o) est vraiment lassant... tué et etre tué... c tt ! ! ta 5 flingues differents... c le jeu developpé par l´armée americaine mais bon... au debut c genial mais apres...

tandis que battlefield2 ( bonne ortho ; )) ben c hyper amusant a plusieurs et avec les vehicules
( il m´a fallut 5h au moins pour savoir piloter l´avion et l´helico convenablement mais je n´arrive tjsp as a descendre mes enemis ^^)

Ne décourage pas... force toi à jouer en bande av un bon commandant et des bonnes squad tu verras c genial ! !

La vidéo du moment