CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

New Patch Bientot

disiz3
disiz3
Niveau 8
07 juillet 2005 à 18:27:01

Salut a tous ben c´est pour vous dire que ya un patch qui va sortir du genre demain ou apres demain ! il sera excellent plus aucun probleme tous sa ! voila j´ai entendu parler de sa avec des gars de EA ! sinon j´connais plein de gens qui on du reformater leur pc a cause de ce patch de **** 1.01 mdr voila ! j´espere que sa remonte le morale de certain ainsi que le mien :-)

Linobond
Linobond
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:49:16

et ceux qui ont le 1.01 ( qui fonctionne) seront ils obligés de prendre celui la, de desisnstaller l´ancien etc??

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:50:08

Le 1.01 est bien :-) Le browser est correct et le temps de chargement des maps est plus court !

tsubilunik
tsubilunik
Niveau 7
07 juillet 2005 à 18:50:18

Euh, t´es sur la ? Moi je préfère attendre, et jouer sur mon actuel, jeu BF 2, version 1.01.

disiz3
disiz3
Niveau 8
07 juillet 2005 à 22:43:36

Chui sur ! les gens qui ont le 1.01 aurons des probleme lol dsl :s ! mes bon vous pourrer encore DL le new patch :-)!et je suis sur j´ai pris contact avec des amis EA ils me lont dis ^^ :p Voila ben good games :)

isildur5
isildur5
Niveau 10
07 juillet 2005 à 22:52:23

Je ne comprend pas : tout le monde dit que le browser est mieux.

moi je trouve qu´au contraire, c´est pire:

-On ne peut plus taper " eliott" pour trouver les serveur eliott-ness ( de toutes façon, sont HS) car la recherche se fait par le debut du nom du serveur

-A chaque rafraichissement, il fait une mise à jour totale des 800 serveurs ce qui est assez long ( 30 secondes)

-Parfois il ne fait pas de mise à jour et n´affiche aucun serveur ( et faut appuyer sur tous les truc jusqu´a ce qu´il recommence une mise à jour)

Pour moi, le patch n´a fait qu´empirer les choses

guigui-h
guigui-h
Niveau 10
07 juillet 2005 à 22:55:13

chez omi aucun probleme de ce genre ! !
avant j´étais découragé de jouer a bf telement je mettais de temp à trouver un seveur

j´ai joué aujourdhui 3h sur plusieurs serveurs différents et 100% de réussite de connection ( je trouve un serveur en 20secondes max)

tsubilunik
tsubilunik
Niveau 7
07 juillet 2005 à 23:12:02

pour les eliott ness j´ai essayé, en version 1.0 et ils ne sont tjrs aps a jour...

landsteph
landsteph
Niveau 6
07 juillet 2005 à 23:34:35

bah t a pas de chances, moi j´en ai trouve qui sont a jour mais je me fait kické a chaque fois parceque soit disant y aurai un gars qui m a kické ou lancer un vote. Alors que je suis dans les premiers ! ?!? Genre chui pas un boulet par rapport aux autres... Alors je me dis que y a un admin qui veux plus me voir et qu il va sur tout les serveur avec le nouveau patch. ou si je me fait des films ce serai petet le patch a la co. qui me fait ca. Et perso, c arrivé juste apres l´instal alors bon . .. J´espere que y aura un nouveau nouveau patch :)

ffp
ffp
Niveau 7
08 juillet 2005 à 00:27:16

800 serveurs c tout ? j´en ai 5600 tout les soirs...

La vidéo du moment