CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

franchement bravo! patch.

sli
sli
Niveau 6
07 juillet 2005 à 17:09:35

j´ai installé le patch tant attendu et je peux dire que c´est réeussi ! c´est magnifique et ca ram plus sauf retour buro pourtant avec 1024 de ram je vais racheter une barette. il saccade plus en jeux en plus! alor vite téléchargez le ou achetez le!

guigui-h
guigui-h
Niveau 10
07 juillet 2005 à 17:20:23

waouuu

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
07 juillet 2005 à 17:22:12

Ben c´est bien de le dire,parceque y´en a , ils sont d´une mauvaise foi incroyable.

sli
sli
Niveau 6
07 juillet 2005 à 17:31:30

et si dans 6 mois il y´a 3 patch ce sera encore mieux!

Linobond
Linobond
Niveau 10
07 juillet 2005 à 17:33:13

pas encore testé !

en tout cas l´installation s´est tres bien passé , sans erreurs et une vitesse phénoménale ! juste quelques secondes!

espérons que le jeu sera aussi amélioré :)

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
07 juillet 2005 à 17:38:42

Bien plus tôt,à mon avis dans un mois,un mois et demi.
Sauf si y a un " exploit" qui est découvert et qu´ils doivent sortir une rustine comme cette fois-ci.
Sur ce jeu , il le prennent vraiment au sérieux,plus que BF 1942,oû il y avait tout de " folklore" de la seconde guerre mondiale et plus d´humour.
Là,ils ont fait plaisir à beaucoup de Simmers et le jeu a été trop bien acceuilli par l´Arméée US,comme on le voit dans la vidéo oû c´est un Bell Huey UH1 D du vietnam qui vient livrer les jeux à toute l´équipe d´EA.

sli
sli
Niveau 6
07 juillet 2005 à 17:45:57

:ok:

swissmade
swissmade
Niveau 9
07 juillet 2005 à 18:04:26

ahahah tu vas racheter de la ram alors que windows peut pas en gerer plus que 1024 ? ??

de plus c´est tro facil comme demarche de se dire....ca marche pas alors je vai acheter qqch...attend je tourne avec 512 ddram sans retour windows et je suis pas le seul, c´est plutot ton pc qu´est mal parametré :ok:

a+

sli
sli
Niveau 6
07 juillet 2005 à 18:16:42

parametré? la je suis sous 7730 avec en qualité et les options du jeux sous moyen y´a pas d´autres reglages je crois

vetothib
vetothib
Niveau 5
07 juillet 2005 à 18:20:37

C´est vrai que ce patch améliore vraiment l´affichage des serveurs. Depuis, que je l´ai installé, fini les retard de défilement de la liste des serveurs. Par contre, une petite nouveauté, je me fais kicker par Punkbuster de temps en temps. J´ai vu qu´il y avait une solution sur ce forum ( Merci Luc ! ) Je vais donc l´essayer.
Et pour ceux qui pestent contre ce jeu, franchement j´admets que c´est pénible de subir des plantages ou d´autres problèmes mais cela ne se passe pas chez tout le monde. Chez moi, cela roule nickel ( pourvu que ça dure...) et ce jeu est vraiment sympa.
Par contre, soyez sympa, si vous voyez un hélico qui fait des trucs bizarre dans le ciel, please ne l´abattez pas tout de suite, soyez compréhensifs, c´est juste moi qui essaie de le manoeuvrer...

landsteph
landsteph
Niveau 6
07 juillet 2005 à 18:29:07

:ok: Mais tu dois piloter bcp d´helico sur bcp de serveur et tout ca a la fois parce que y en a des manches . .. et c le cas de le dire ! :rire2:

landsteph
landsteph
Niveau 6
07 juillet 2005 à 18:30:30

qd au patch, j´ai d´autre a ajouter que ceci : je peux plus allez sur des serveur FR ! Suis obligé d´allez a l´etranger, avec un pc sur le dos et 5000km a pied en traversant l´atlantique... C long :rire:

tsubilunik
tsubilunik
Niveau 7
07 juillet 2005 à 18:31:32

Au faites est ce que patch, corrige les retours windows ?

vetothib
vetothib
Niveau 5
07 juillet 2005 à 18:32:29

Oui, on en parle sur d´autres sujets. L´idée que ces serveurs n´ont pas encore été mis à jour est plausible. On verra par la suite

toofou
toofou
Niveau 8
07 juillet 2005 à 18:32:46

Ce patch est pourri . ..

vetothib
vetothib
Niveau 5
07 juillet 2005 à 18:33:35

Baaah mauvaise langue !

sli
sli
Niveau 6
07 juillet 2005 à 18:42:13

non il ne corrige pas le retour windows. au prochain patch surement.faudrait pouvoir choisir ses armes et assigner des touches avec des voix comme certains jeux! envoyons un mail a ea?

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:43:34

j en suis tres satisfait de ce patch
fini le browser de daube ca en devient agreable
moins de lag plus de fun
bon patch
rien a redire

rizzla1664
rizzla1664
Niveau 8
07 juillet 2005 à 18:50:51

ce patch est nikel, maintenant plus besoin d´attendre 20 min pour jouer

vetothib fait comme moi avec l´helico, tu va au dessus d´un drapeau ennemi, et tu abandonne l´helico en sautant en parachute, vu que je sais pas atterrir, c la seule alternative que j´ai trouvé

tsubilunik
tsubilunik
Niveau 7
07 juillet 2005 à 18:52:53

je trouve que l´atterrissage en hélico est relativement simple, en tout cas plus simple que le vol sationnaire, tu baissed ta vitesse tu garded l´engin droit et ca se fait tout seul, toutes facons ca vient avec la pratique.

La vidéo du moment