CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

N°1 mondial= gros cheater

XtremFire
XtremFire
Niveau 4
07 juillet 2005 à 18:30:59

regarder un peu c´est un bug vu que le gas il est encore caporal et de plus c´est possible qu´il se soit inscrit le 11/06 car la demo du jeu etai sorti moi jai un compte dater du 13 alors voila

isildur5
isildur5
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:49:58

j´ai sous les yeux le test de Joystick par Atomic:
:d) vu les screenshots, il a joué sur plein de map donc pas uniquement sur la demo.
Il a fait un screenshot de ses stats le 6 Juin où il était caporal avec 2032 pts. on voit sa date de recrutement : 1er Juin.

J´en deduis que quelques versions du jeu étaient en circulation bien avant la sortie officielle ( 23 juin)
Donc ne vous embetez pas avec la date indiquée sur le profil du type

DarkAlien
DarkAlien
Niveau 6
07 juillet 2005 à 18:54:40

les 3 premiers sont :

Local Leaderboard Score Time Played Kills Deaths
1 vonkemp 2118669833 1d 5h 02m 06s 794 564
2 [MyORC]-AnDouilLE 24706 5d 22h 28m 27s 5441 3121
3 =|UH|=ryan 23163 6d 23h 38m 55s 7164 4868

hihihi la différence

tsubilunik
tsubilunik
Niveau 7
07 juillet 2005 à 18:58:06

j´aimerais bien qu´EA éraze les profils des mec comme vonkemp, andouilleje l´ai déja croisé sur une partie, et il cheat pas, il assure O_o

deeguste
deeguste
Niveau 9
07 juillet 2005 à 19:35:18

ça me rappelle une histoire . ..mais en football..

lors d´un match en junior, sous la pluie, un temps de merde...on perdait 23 - 0 à la mi-temps..on a demander à l´entraineur adverse si on pouvait arrêter le match à la mi-temps à cause du temps.. il a dit que non que il y avait encore des goals en jeu..et patatra...

notre entraineur à pris la feuille de l´arbitre et il a marqué 1000 - 0 . .. il passait pas pour un con l´autre entrainaeur...
c´était fun

WolfFR16
WolfFR16
Niveau 8
07 juillet 2005 à 19:39:10

Allez c´est bon les enfants , arretez de vous branlez les oreilles devant le gars qui a des millions de points , vous avez jamais vu des bugs lors de l´installation des patchs ? non mais franchement ! Faut réfléchir avant de dir n´importe quoi ! ( se branler les oreilles c´est pas mieu mais bon )

ken_le_francais
ken_le_francais
Niveau 7
07 juillet 2005 à 20:26:16

lol 23- 0 , il etait parti ou vote gardien?!? ; )

letalantai
letalantai
Niveau 9
07 juillet 2005 à 20:31:54

je connais sa technique pour etre premier il utilise la technique du relai chaqun son tour ! ! et insi de suite ! ! donc sont score monte en permanence ! ! donc toujours connecter ! !

letalantai
letalantai
Niveau 9
07 juillet 2005 à 20:34:15

mais bon 1 jour :lol: ya un bleme ! ! :lol: desoler javais pas tout lu ! !

isildur5
isildur5
Niveau 10
07 juillet 2005 à 21:07:21

Un bug du serveur à cause du patch? Si ce que tu dis est vrai, on va se retrouver avec plein de gars comme ça demain dans le classement mondial. On vera bien.

obk
obk
Niveau 2
07 juillet 2005 à 21:18:57

non mais a part le 1er avec des milliards de points c´est pas des cheaters c´est des bons joueurs vous avez qu´a observer les stats des autres ! ! mais de toute facon il y a des jeux qui ont été en circulation avant comme le signalait isildur5
vous pouvez aller voir mes propres stats au nick name " obk" et vous verrai mon recrutement a été fait le 22 ! ! j´ai eu une version télécharger avant d´acheter le jeu ! !

XtremFire
XtremFire
Niveau 4
07 juillet 2005 à 22:09:23

je suis dsl mais faire 3400 au couteau tapelle pas sa utiliser la technique du je te tue ton pote te reanime je suis dsl mai tu fai pa plus de kill au couteau qu´ac ton arme principal

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
07 juillet 2005 à 22:22:14

laisse beton ac l exploit du medic sapeur ennemi ami c facile en effet
mais bon pour moi ces points ne me servent qu a deblker les armes puisque c est si facile a condition d etre 3 joueurs de faire ce coup pourri donc ces stats sont faussées donc aucun interet pour le leader ship dsl mais c est loin d etre aussi dur qu un rpg
on dirait un ajout mal fait ces comptages de points a la mmo comme ns a fait dice en tt cas ya deja des failles et en plus legale

donc aucun interet
a part debloker les armes

james07
james07
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:13:01

LOL Les premiers sont des tricheurs , j´ai la preuve LOL

Pas de merites pour eux car ce sont tous des loser .

NB juste un petite remarque a ea , je trouve que 250,000 points pour etre generales je crois , c´est beaucoup trop .
Pas juste ca dans la vie , jouer a ce jeux !

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:31:23

OSEF tout ca! Les scores ne concernent que vous. Comme dit precedement, c´est juste pour voir si on progresse ou pas, savoir où on est le meilleur, et surtout où son nos points faibles. Le premier fait des milliards de points en trichant? C´est un bug de la machine? Et ALORS??? ca va pas changer mes stats, ca va pas faire que je ne pourrais pas progresser en m´amusant.

Le seul truc c´est si 2 mecs faisaient le coup du je te tue je te réanime sur ma tronche, la je serai tres colere...

BandixX
BandixX
Niveau 5
09 juillet 2005 à 09:29:58

Au fait quand vous fait impecr sa prend la derniere avec paint est sa les prend toute dans le dossier screenschoot du jeux vous devriez aller voir lol !

BandixX
BandixX
Niveau 5
09 juillet 2005 à 09:36:37

oups mauvez topic desoler !

WolfFR16
WolfFR16
Niveau 8
09 juillet 2005 à 14:33:51

On les voi les gars qui veulent avoir toutes les armes et ´ finir ´ le jeu en quelques heures.
Si il faut 250.000 pts pour être général , c´est que ca se mérite et cela donne une durée de vie plutot conséquente au jeu , donc arretez de vous plaindre.

MG_JE
MG_JE
Niveau 5
18 janvier 2007 à 19:25:43

:up: :up: :dehors:

slipknot74700
slipknot74700
Niveau 9
18 janvier 2007 à 19:27:44

Encore un topic de dellation :honte:

Kix , si tu m´entends .....

La vidéo du moment