CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De l'aide pour mieu reussir please

gerardlambert
gerardlambert
Niveau 7
07 juillet 2005 à 15:38:15

Salut j´ai le jeu depuis lundi, et moi je susi plus habitué aux jeu bourrin, les unreal et compagnie.Alor voila j´ai quelques questions.Quels sont les meilleurs moyens pour reconnaitre un ami et un ennemi?Quand tout les drapeau son pris, que faut il faire ? Si j´ai bien pigé le drapeau qui est barré est accessible kan tout les autre drapeau sont pris?Peut on m´exliquer un peu mieu cette histoire de ticket?
Ensuite on ma dis qu´on pouvait ajouter ses amis dans le browser pour les retrouver une fois connecté ( comme un msn), comment faut t´il faire?
Enfin si vous avez des conseils a me donner ( parce que oui je suis vraiment a la masse) jles prends volontier, merci d´avance.

psykopops
psykopops
Niveau 5
07 juillet 2005 à 15:49:47

-pour els ennemis, la couleur de leur equipement, sinon la couleur de leur nom eu dessus
-tu attends que quelqu´un de ton equipe reussisse a prendre un drapeau sinon tu rez sur ton chef de grp
-il me semble que le drapeau barré n´est pas du tout accesible
-quand une persone meurt, lequiê perd un ticket, ensuite je ne sais aps vraiment dsl
-je ne crois pas qu´il y ait de friendlist

gerardlambert
gerardlambert
Niveau 7
07 juillet 2005 à 16:10:49

Merci pour ton aide, jy retourne jvais voir ske sa donne :)

iceman306
iceman306
Niveau 10
07 juillet 2005 à 16:34:04

Pour les drapeau barré sa veut dire que l´on ne peut pas le capturer! on pet tt le temps y respawner mais pas le capturer...
Pour rejoindre un gars, utilise Xfire... pour l´instant tu peux juste avoir l´IP mais je pense bientot qu´on pourra directement rejoindre. voila :-)))

gerardlambert
gerardlambert
Niveau 7
07 juillet 2005 à 16:42:51

ké tu veux dire par respawner? Sinon parfois kan jmeurt jarrive plus a revenir dans la parti parce ke ya plus de point de renfort, comment faire?

[SoD]PopoV
[SoD]PopoV
Niveau 4
07 juillet 2005 à 16:54:38

Respawner veut dire ´revenir en renfort´ après une mort ( en général au bout de 15secondes).

Par contre, quand ton équipe n´a plus de drapeau, il faut que la derniere personne en vie réussisse à prendre un drapeau pour que vous puissez revenir dans la partie ( respawner).

janjan
janjan
Niveau 6
07 juillet 2005 à 17:29:51

si tu debute le mieux c de rejoindre un squad en debut de partie et d´évoluer avec eux , tu commencera à vraiment percevoir l´aspect tactique du jeu.

Moi aussi je sors de CS 1.5 1.6 et source !
j´étais lobotomiser aux headshots ultrakills et compagnie alors quand on debarque sur BF c un peu la révolution.

gerardlambert
gerardlambert
Niveau 7
08 juillet 2005 à 11:05:12

Merci pour tout, et j´ai une nouvelle question.J´ai vu que les espece de canon dans chaque base pouvait tiré facon bombardement ( kan sa tombe du ciel).Comment on fait pour controler ces canons?

korben_dallas05
korben_dallas05
Niveau 8
08 juillet 2005 à 11:07:28

Te faut etre commandant, ensuite tu peux envoyer un drone reconnaitre les alentours pour voir les ennemis

Ahlex
Ahlex
Niveau 8
08 juillet 2005 à 11:36:04

quand tout les drapeaux sont pris,tu peux respawner,seulement si tu fais parti d´une squad,et que ton chef et toujours en vie.
tu apparait a cote de lui ( a choisir sur la map comme un drapeau)

Folken
Folken
Niveau 7
08 juillet 2005 à 11:38:14

Les cannons se sont pour l´artillerie. Ce que tu peut voir en intro ou bien des fois tu peut tomber dessus . .. il faut étre commandant et appuyer sur Verr. Maj. et choisir sa cible aprés avoir choisi l artillerie

gerardlambert
gerardlambert
Niveau 7
09 juillet 2005 à 13:22:32

OK!Pour les cannons sa sra po pour maintenan alor :) Sinon d´autre question, ya pas moyen de voir plus rapidement la couleur des ennemis ou des alliés?Parce que leur noms mettent souvent plusieurs seconde avant d´apparaitre et d´afficher la couleur d´équipe.Sinon lla derniere foi jme suis un peu démerdé pour tuer pas mal d´ennemie du fait qu´ils avaient un uniforme bien blanc, et mon équipe bien sombre, ducoup sa sauté aux yeux.Mais il ma falut 5 min pour m´en rendre compte, avant d´entrer dans la partie, comment peur on voir qui a quel couleur d´équipement?Enfin pour les avion, les helicos, la ya pas de couleur different pour recnonaitre l´ennemie, et parfois le nom du pilot est vraiment long a apparaitre, personne n´a une solution? Voila en tout cas merci j´avance plutot bien avec vos conseils :)

gerardlambert
gerardlambert
Niveau 7
09 juillet 2005 à 14:09:21

help!

DarkAlien
DarkAlien
Niveau 6
09 juillet 2005 à 14:13:41

pour savoir si c´est un ennemi ou pas, si au dessus de sa tete ya pas de truc écrit en bleu, c´est un ennemi

Manu_no_1
Manu_no_1
Niveau 8
09 juillet 2005 à 14:29:00

J´suis le seul à être victime de ce bug: Un gars à son nom ecrit en rouge au dessus de la tête. Jle tue et je fais un teamkill . .. C moi qui est fou ou bien ya vraiment un bug ?

gerardlambert
gerardlambert
Niveau 7
09 juillet 2005 à 18:54:07

Alor si ya rien ecri au dessus de la tete c sur c un ennemie?Sa peut pas etre un coéquipié dont le nom nest pas encore aparu?
Aussi y marrive souvent de mourrir et de galerer pour revenir, parce que ya plus de point de renfort, et ke meme en essayant de revenir a la position du chef sa marche po.Alor jessais enchangeant de gruope pareil.De creer un groupe pariel.Pourtant dautre dans le meme groupe que moi reviennent sans probleme.Et de mon coté je confirme, j´ai jamais eu de coequipié dont le nom était marqué en rouge, tu dois avoir un bug.

gerardlambert
gerardlambert
Niveau 7
09 juillet 2005 à 21:07:34

huh?

nonogp
nonogp
Niveau 8
09 juillet 2005 à 21:12:19

Manu_no_1, ça m´est arrivé aussi, plusieurs fois même... Je pensais être devenu fou, mais apparemment non. C´est un bug très chiant en tout cas!!

gerardlambert
gerardlambert
Niveau 7
09 juillet 2005 à 21:19:55

AU fait, J´entend parler qu´on shoot des hélico aux sniper, comment on fé? J´ai essayé la technik comme dans le vieu soldier of fortune, en tirant dans la tete du pilote, mais la vitre de lelico parait bien epaisse...Sinon que je me trompe pas, avec le sniper il n´y a quun seul zoom non?On peut pas regler son zoom?
Enfin please ya mes question au dessus ou j´ai tjr po de reponses :s

gerardlambert
gerardlambert
Niveau 7
09 juillet 2005 à 22:50:11

vous aurez ma mort sur votre conscience! :)

La vidéo du moment