CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon pc reboot au chargement

Balrog666
Balrog666
Niveau 6
07 juillet 2005 à 10:14:10

ça peut provenir de la resolution car je lance le jeu et le premier ecran noir on dirai qu´il fait un changement de resolution et passé 5 secondes il reboot si ca vien du jeu qui est configuré en trop haute resolution ou avbec des parametres que mon pc ne peut pas gerer ma config étant Asrock A7S8X ( carte pourri) , 6600gt , 1g de ram pc 333 , athlon 2600+
j´ai recement changé ma ram mais hier j´ai fait des tests avec une des 3 barrettes et rien ne change san andreas, far cry, dooom 3, nfsu2, hl² marchent nickel et quand ca vien a battlefield 2 reboot constant alors si qq1 a une idée ou connai un moyen en modifiant un fichier du jeu qui me permettrai de changer des parametres graphiques ou autres...j´attend vos reponse merci d´avance

taraniss
taraniss
Niveau 9
07 juillet 2005 à 10:23:21

Patch 1.01...en esperant k´il elimine les crash...

arres69
arres69
Niveau 9
07 juillet 2005 à 10:28:54

j´ai eu le meme probleme que toi qd j´ai change ma rame j´ai change mon ancienne rame 512 ddr 333 j´ai mis 2 512 ddr400 ca rebootait tt le temps pendant l´install j´ai ete au magasin et le mec m´a dit que c´etait parcequ´1 de mes ports barette n´etait pas ouvert a ma carte mere
mnt ca fonctionne nickel

Balrog666
Balrog666
Niveau 6
07 juillet 2005 à 10:36:09

ok en fait j´ai ajouté une barrette 512 ddr 400 et le mec ma dit qu´elle pouvait fonctionner avec mes 2 256 ddr 333 d´ailleur j´ai verifié tout les jeux tournent sans aucuns prob avec cette config et les 3 slots sont utilisé et vus puisqu´il me detecte 1giga enfin que veux tu dire par pas ouvert a la carte mere?

arres69
arres69
Niveau 9
07 juillet 2005 à 10:40:19

a moi au magasin il m´a dit que c´etait pas tres conseille de mettre de 333 et de la 400 car t´as 400 tournera au rythme de la 333

moi aussi mon pc reconnaissait les 1024 de rame mais seulement le port ou se trouve ta barette ds ta carte mere n´est pas configurer " ouvert" donc ta carte la reconnait + ou - l s´est pas trop quoi donc l se met ds une sorte de securite chez + tres bien quoi

moi le mec il a ete chipoter ds la carte mere pour ouvrir le port et depuis sa fonctionne nickel faut configurer qlq chose ds ta carte mere mas je sais + quoi sorry

Balrog666
Balrog666
Niveau 6
07 juillet 2005 à 10:47:57

ok merci bien je vais faire une recherche sur google sur le sujet!

sinon j´ai mis le patch ok il reboot plus mais il revien sous windows a la place c deja moin chiant ca pourrai venir du fait que j´ai modifié le fichier video.con? pour changer la resolution

rick652
rick652
Niveau 3
12 juillet 2005 à 00:25:58

Saluyt les gars!
J´ai exactement le meme prob que balrog266 au debut, avec ou sans le patch ! De plus ma config est tres proche:
Asrock k7s81, 1 Go de ram a 400 MHz, 6600 GT ( marque point of view sait on jamais... ) et athlon 3200 +. avez vous du nouveau?
ps: absolument rien compris a cette histoire de port barrettes ! !

rick652
rick652
Niveau 3
12 juillet 2005 à 01:26:21

Bon, j´ai installé sp2 et la ca va, plus de pb. Je saurais pas par contre expliqué pourquoi ! Toujours est il que c´est bien après cette installation que mon pb a été résolu... Donc pour ceux qui avaient le meme pb ca serait bien de nous tenir au courant si ca marche apres avoir fait la meme chose, enfin pour ceux qui peuvent ; -)

La vidéo du moment