CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une Solution Anti-Loosers

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
07 juillet 2005 à 08:21:58

Avec ces histoires de stats,tous les Kevins et autres Brandons font n´importe quoi pour pouvoir s´octroyer des points,comme tout le monde a pû le constater.
Alors une solution parmi d´autres consisterait à faire en sorte que les points acquis par chacun au cours de la partie ne seraient validés que pour l´Equipe Victorieuse.
L´Equipe perdante ne prendrait aucun point,MEME à titre individuel.
Cela règlerait définitivement le problème et obligerait a jouer intelligemment.

taraniss
taraniss
Niveau 9
07 juillet 2005 à 08:46:21

:lol: c pas gagné !

[FB2W]Lorenzo
[FB2W]Lorenzo
Niveau 3
07 juillet 2005 à 08:46:50

pas possible car sur de nombreux serveur ranked il n´y a meme pas d´autobalance et depuis qq jours des que des joueurzs se voit perdre ils passent vite dans l´autre team defois les parties se finissent a 12 contre 4 lol ea ferait mieux d´enlever ses stats tout de suite

Gump
Gump
Niveau 10
07 juillet 2005 à 08:52:21

franchement je trouve que c´est une exellente idée ! ! Tuco_Ramires

il faudrait faire ce que tu as di et obligé l´autobalance sur les server ranked

ca serait trop bien

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
07 juillet 2005 à 08:53:04

Non,je crois que les stats sont assez détaillées pour pouvoir leur appliquer plusieurs grilles de lecture.
Si l´une ne convient pas,on en choisi une autre.
De toute évidence il y aura une " Police" des Stats,et y´aura du ménage à faire , c´est pas compliqué à faire comme filtre.
C´est juste,que c´est très long à faire un patch.

cana100
cana100
Niveau 10
07 juillet 2005 à 08:59:25

ou une autre solution a tous ceux qui trouvent que les stats pourrissent le jeux: VOUS AVEZ QU´A ALLEZ SUR LES PUTIN DE SERVEURS NON RANKED!!!! C´EST VRAIMENT PAS COMPLIQUÉ ET EN PLUS, C´EST GENIAL, IL Y EN A PLEIN ET ILS SONT RAREMENT PLEIN!!! ALORS ARRETEZ DE GUEULER POUR RIEN VU QUE LA SOLUTION ELLE EST EXTREMEMENT CON!

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
07 juillet 2005 à 09:47:50

et de plus ca fera de la place pour ceux qui ralent pas comme moi
sur ces serveurs rank.

[FB2W]Lorenzo
[FB2W]Lorenzo
Niveau 3
07 juillet 2005 à 09:53:25

cana on ne gueule pas mais quand on vois des gars dans les stats qui ont tuer 4000 fois au couteau et etre bien classé

de plus 2eme point nous achetons un jeu a 60 euros et derriere pourquoi des sociétés comme eliot ness on des accords specifiques avec ea pour avoir seulement au point francais des serveurs ranked et pas les autres quand j´achete un jeu 60 euros je considere que la pub qui est omnipresente devient tres lourde

il faudrait que tous les serveurs puissent etre mis en ranked

et pour ce qui disent que je n´ai qu´a aller sur des serveurs non ranked nous avons avons notre propre serveur non ranked mais les joueurs se jettent eperdument sur les serveurs ranked alors regarder bien un peu moi ca fait 4 ans que je joue a bf alors vous n´avez rien à m´apprendre

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
07 juillet 2005 à 09:54:49

oh tu sais tt comme moi t en a encore beaucoup a apprendre.

Blackhorn
Blackhorn
Niveau 6
07 juillet 2005 à 10:10:28

lol.. pour etres en ranked faut ptetre rajouter un o deux fichier au serveur(manque plus qu´a les piqué). faudrai faire des test.... car j´ai vu qu´il ya la command +ranked dans bf2. mais bon j´ai pas tester...

cana100
cana100
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:05:05

" cana on ne gueule pas mais quand on vois des gars dans les stats qui ont tuer 4000 fois au couteau et etre bien classé": si vous gueuler!!! ya qu´a voir le nombre de topic ou les gens ralent sur les serveur rank et tout ce systeme de point. moi, je le trouve genial ce systeme de point. ca fait 107ans que je me suis tjrs demandé a bf42 et bfv combien d´enemis j´avais tué en tout, combien de foi j´etai mort, ma precision de tir, ect... et enfin, on peu avoir tous ca avec bf2. qu´est ce que tu en a foutre des 1ers du classement si ils ont tues 30 000 personnes au couteau! tu sais tres bien que c´est des connard qui ont trouvé une combine pour simplmement monter dans le classement. ce systmeme de point n´est pas fait pour etre comparer a d´autre mais uniquement fait pour toi meme et ta propre evolution dans le jeu.

" de plus 2eme point nous achetons un jeu a 60 euros et derriere pourquoi des sociétés comme eliot ness on des accords specifiques avec ea pour avoir seulement au point francais des serveurs ranked et pas les autres quand j´achete un jeu 60 euros je considere que la pub qui est omnipresente devient tres lourde": business is business! le monde entier tourne comme ca... pourquoi tu voudrais que ce soit different pour les jeux video!?

" et pour ce qui disent que je n´ai qu´a aller sur des serveurs non ranked nous avons avons notre propre serveur non ranked mais les joueurs se jettent eperdument sur les serveurs ranked alors regarder bien un peu moi ca fait 4 ans que je joue a bf alors vous n´avez rien à m´apprendre": desoler mais je comprend pas la fin de la phrase a partir de " alors regardez bien..."; c´est quoi le rapport entre votre serveur, tout le monde qui se jete sur les serveur rank et toi qui a 4ans d´exp sur les bf???
et comme dit si bien ambre: " oh tu sais tt comme moi t en a encore beaucoup a apprendre.".

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:14:11

+1

[snt]titix
[snt]titix
Niveau 6
07 juillet 2005 à 11:18:16

+1

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:18:16

C´est le meilleur Tactical FPS qu´on aie jamais fait et on en fera pas de meilleurs,parcequ´aucune boîte de prod n´a les reins assez solides pour entreprendre un tel chantier,à part EA.
Le plus difficile c´est de partir sur des bases assez larges pour pouvoir laisser des portes ouvertes aux extensions et pouvoir rediriger toutes les mécaniques du Jeu dans un sens ou dans un autre,à partir de là,il ne faut pas fermer toutes les portes dès le départ en sacrifiant l´adaptabilité du programme à la stabilité.
Tout le monde sait stabiliser un Jeu Console.
Alors wait & see,parceque c´est parti pour une longue succèssion de développements et de corrections.
Quand ils auront supprimés quelques centaines de scores douteux et bannis la même quantité de Keys , les gens vont se calmer.

La vidéo du moment