" cana on ne gueule pas mais quand on vois des gars dans les stats qui ont tuer 4000 fois au couteau et etre bien classé": si vous gueuler!!! ya qu´a voir le nombre de topic ou les gens ralent sur les serveur rank et tout ce systeme de point. moi, je le trouve genial ce systeme de point. ca fait 107ans que je me suis tjrs demandé a bf42 et bfv combien d´enemis j´avais tué en tout, combien de foi j´etai mort, ma precision de tir, ect... et enfin, on peu avoir tous ca avec bf2. qu´est ce que tu en a foutre des 1ers du classement si ils ont tues 30 000 personnes au couteau! tu sais tres bien que c´est des connard qui ont trouvé une combine pour simplmement monter dans le classement. ce systmeme de point n´est pas fait pour etre comparer a d´autre mais uniquement fait pour toi meme et ta propre evolution dans le jeu.
" de plus 2eme point nous achetons un jeu a 60 euros et derriere pourquoi des sociétés comme eliot ness on des accords specifiques avec ea pour avoir seulement au point francais des serveurs ranked et pas les autres quand j´achete un jeu 60 euros je considere que la pub qui est omnipresente devient tres lourde": business is business! le monde entier tourne comme ca... pourquoi tu voudrais que ce soit different pour les jeux video!?
" et pour ce qui disent que je n´ai qu´a aller sur des serveurs non ranked nous avons avons notre propre serveur non ranked mais les joueurs se jettent eperdument sur les serveurs ranked alors regarder bien un peu moi ca fait 4 ans que je joue a bf alors vous n´avez rien à m´apprendre": desoler mais je comprend pas la fin de la phrase a partir de " alors regardez bien..."; c´est quoi le rapport entre votre serveur, tout le monde qui se jete sur les serveur rank et toi qui a 4ans d´exp sur les bf???
et comme dit si bien ambre: " oh tu sais tt comme moi t en a encore beaucoup a apprendre.".