salut a tous, j ai moi aussi plusieur problémes sur bf2
1. premier probléme:
j ai instalé le jeu normaleent, aucun probléme, jouer en multijoueurs, aucun probléme, par contre sur les serveurs classés bf2 pour pouvoir avoir de l´ experience, debloquer les nouvelles armes,... ca marche pas une fenétre apparée avec le message: le bunkbuster n est pas activé, alors que j ai accepté la licence, avec un message en anglais : o/s privilege ... Suite a ca je me suis rensegne et j´ ai appis qu il fallait faire des mise a jour. Pour se faire j´ ai télèchargé le programme cité en haut de la premier page, je l´ ai lancé, les mise a jour du bunkbuster se sont fait, mais là quand je lance une partie sur les serveurs classés bf2 une nouvelle fenétre apparée avec le message : service communication failure PnkBstrA.exe
2.desiéme probléme:
en cherchant une soluce pour le premier probléme j´ ai appri q il exister des patch bf2 optimisant le jeu. j´ ai donc télèchargé le patch v1.41 et le serveur dédié v1.41. j ai pu constater les nouvelles amelioration comme l equipe européenne, les novelles armes à debloquer,les nouvelle map et tout et tout... mais cette fois ci quand je veux jouer en multijoueurs et sur les serveurs classés bf2 ca ne marche pas et une nouvelle fenétre apparée avec le message: numero de serie non valide.
ci quelqu´ un a une soluion qui marche qu´ il me le fasse savoire. merci d avance.
PS: j´ ai windows vista