CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Résolu] Patch et punkbuster

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
lordkanigou
lordkanigou
Niveau 6
10 juillet 2005 à 14:28:05

:up:

plkjn
plkjn
Niveau 3
21 juillet 2005 à 13:17:46

salut luc merci pour ton info sa a marché

KexS
KexS
Niveau 4
22 juillet 2005 à 12:56:51

Désolé mais ta solution ne fonctionne pas..

Il y a au moins 50 sujets sur ce problème et aucun ne le règle.. Mettre à jour PB n´est pas la solution car ça continue de kicker pour cette foutue raison de A 1310 C1 128...

Si quelqu´un a réglé le problème qu´il donne la solution une bonne fois pour toute... ou est-ce un bug sur les serveurs eux meme?

Merci

LuC_
LuC_
Niveau 5
22 juillet 2005 à 13:00:13

en tout cas chez moi avant que je fasse sa apres l sortie du patch je ne pouvais aller sur AUCUN serveur et apres plus de prob :-))) :dsl: mais chez moi sa marche apres avoir fait sa :bye:

Neo71
Neo71
Niveau 9
22 juillet 2005 à 17:15:29

Je sais pas si vous avez remarqué mais lorsqu´on joue, le serveur nous envoi des warning genre " server running old version".

Le probleme c´est peut être qu´on est " trop à jour" et que les serveurs ne le sont pas tous...

miler_6
miler_6
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:14:09

lu, voila merci pour l update , mais a quoi sert il? De plus, lorsque j installais le patch 1.02 mon jeux devenais tt noir et revenais sur windows alors je l ai desinstaller et reinstaller en n installant pas le patch ( en attendant qu un nouveau sorte) mais il y a qd meme un probleme lorsque je me connecte ( ca met full temps c tres tres penible) et que j arrive sur un serveur, apres qques minutes je reviens sur windows sans message d erreur... est ce que cet update va m aider ds un de ces problemes?(et est ce que vs avez une solution si non?) Merci bcp d avance.

Ribelu0020
Ribelu0020
Niveau 3
22 juillet 2005 à 19:12:50

non lol ca c´est que un anticheat essay quand meme mais bon ya peu de chance que sa marche...

meteora971
meteora971
Niveau 6
22 juillet 2005 à 19:16:54

Merci bocoup c´est super precis et sa m´a bien aidé ^ ^

marcofellouso
marcofellouso
Niveau 3
22 juillet 2005 à 19:49:11

slt all ! !
bon pour vos problemes de PB je connais la raison ! !
je suis sur que quand vous avez installer bf2 vous avez fait suivant sans prendre le temp de regarder bande de petit presses :p)
en fait quand on installer le jeu il faut prendre le teamp car a un moment il y a le programme de licence de pb
il faut L ACCEPTER car on peux installer le jeux sans punkbuster ! !!!!
donc reinstallez le jeu avc punkbuster

voila si en echange vous pourriez m´aider pour le patch 1.02 ! !
je n´arrive pas a l´installer malgrès toutes les methodes des autres forum

dragonweb
dragonweb
Niveau 6
26 juillet 2005 à 00:26:52

QUOI ? ??? PAS INSTALLER LE PATCH ? ??

n´importe quoi, tu fait comment apres pour jouer sur les serveurs classés qui eux tournent que sur les dernieres mises à jour ?

mp55
mp55
Niveau 9
26 juillet 2005 à 14:15:38

Yark maintenant c´est mon tours...
Depuis hier je suis en 56ko et j´ai toutes les armes débloqués ( bug) et j´arrete pas de me faire kicker :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2005 à 14:46:36

J´ai la solution pour le probleme de kick pour la raison " A 1310 C1 128..." le lien vers un topic résoud le probleme, mais jvé essayer d´être plus clair que son auteur.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9321-1261073-1-0-1-0-0.htm

Bon alors voilà vous verra que ya un lien dans ce topic posté par MushroomEffect, vous devez enregistrer ce lien dans le dossier EA Games\Battlefield 2\pb\htm et donc clique droit sur le lien " enregistrer la cible sous" et renommer le fichier en " pbsec" ou " pbsecsv" c´est un fichier htm c´est tout à fait normal donc le fichier est enregistrer dans htm sous de pbsec.htm ou pbsecsv.htm et voilà c´est tout normalement ca fonctionne! Moi aussi j´ai fais la mise à jour comme vous de punkbuster via pbweb mais kicker au bout de quelques minutes avec le fameux message! Vous remarquez que les deux fichiers htm se trouve aussi dans le dossier " pb" simplement en fait je pense que c´est EvenBalance qui ont mal fait leur travail et que c´est deux fichiers ne vont pas à l´endroit prévu lors de la mise à jour!
SVP tenez-moi informer, histoire de savoir si j´ai un gros coup de chance ou c´est une solution qui marche pour tout le monde!

Si j´ai toujours pas été clair demandez quand même on c´est jamais, moi je me comprend.

raspig13
raspig13
Niveau 3
22 septembre 2007 à 21:27:21

salut a tous, j ai moi aussi plusieur problémes sur bf2
1. premier probléme:

j ai instalé le jeu normaleent, aucun probléme, jouer en multijoueurs, aucun probléme, par contre sur les serveurs classés bf2 pour pouvoir avoir de l´ experience, debloquer les nouvelles armes,... ca marche pas une fenétre apparée avec le message: le bunkbuster n est pas activé, alors que j ai accepté la licence, avec un message en anglais : o/s privilege ... Suite a ca je me suis rensegne et j´ ai appis qu il fallait faire des mise a jour. Pour se faire j´ ai télèchargé le programme cité en haut de la premier page, je l´ ai lancé, les mise a jour du bunkbuster se sont fait, mais là quand je lance une partie sur les serveurs classés bf2 une nouvelle fenétre apparée avec le message : service communication failure PnkBstrA.exe

2.desiéme probléme:

en cherchant une soluce pour le premier probléme j´ ai appri q il exister des patch bf2 optimisant le jeu. j´ ai donc télèchargé le patch v1.41 et le serveur dédié v1.41. j ai pu constater les nouvelles amelioration comme l equipe européenne, les novelles armes à debloquer,les nouvelle map et tout et tout... mais cette fois ci quand je veux jouer en multijoueurs et sur les serveurs classés bf2 ca ne marche pas et une nouvelle fenétre apparée avec le message: numero de serie non valide.

ci quelqu´ un a une soluion qui marche qu´ il me le fasse savoire. merci d avance.

PS: j´ ai windows vista

Soldat_Vassili
Soldat_Vassili
Niveau 6
08 novembre 2007 à 22:12:49

J´ai exactement le même problème (le deuxième) que toi raspig13, on me dit que ma clé Key est invalide et déjà utilisée je peux plus jouer il-y-a-t´il une solution silvouplait ?? ?

neofaren
neofaren
Niveau 3
08 mars 2009 à 18:18:12

pour le soucis de clé ca ma fait pareil un jour je veux y rejouer, je lance le jeu et hop mauvaise clé, EA ma conseillé de vérifier ma conf(routeur etc) ou de reinstaller si ca marchait pas, ma conf étant potable j'ai reinstallé et plus de soucis de clé, par contre j'ai le problème de pbcl

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2009 à 18:31:11

Le problème de pbcl est normalement relativement simple à régler :ok:
Chacun y va de sa petite méthode perso.
Le truc :d) en tester plusieurs, et voir laquelle est la plus efficace :ok:

shikamaru_bis
shikamaru_bis
Niveau 2
19 mai 2009 à 20:48:20

salut moi j ai le meme probleme de cle(neofaren ,soldat_vassili ,raspig13 et THEAKA) mais je l ai aussi reinstaler 2-3 fois mais sa ne marche toujours pas j aimerai bien une solution car sa me saoul de ne pa avoir de grade

metal14rock
metal14rock
Niveau 1
23 septembre 2009 à 17:45:34

ya un problème, jai fais ta manip, donc il y a les petites étoisles sur l'invite de commande, mais lorsque c'est terminé, il me met error partous au lieu de ton truc la :snif2: comment faire

La vidéo du moment