EA avez vous tester le jeu ( enfin dice plutot je pense que non ) car sinon vous auriez vu un gros bug qui concerne les murs de maisons ainsi que les grillages en toles si un adversaire se couche soit dans une maison soit juste derriere un grillage de tole et qu´il est tourner de telle facon que ses jambes normalement bloque contre le grillage ou contre le mur
et bien les jambes passent de l´autre coté du mur bravo un bug voyant tres voyant qqfois ca m´arrive d´en buter en tirant dans les jambes du gars et je le tue le gars doit se dire comment il a fait lol.
je pensais que le 1er patch arrangerait cela puisque ce bug n´etait ni dans bf 42 ni dans vietnam
oh les gars de ea qui sont vos beta testeur des marsiens ou quoi connaissent ils les jeux videos faire des bugs qui n´etaient pas sur les versions precedentes
quoi que pour bf42 avant qu´il soit jouable on avait attendu 3 mois un patch de 150 mo mais bon chez ea on les connais maintenant c´est pas le client qui est roi
c´est le client le beta testeur
EA lisez un peu les forums de jeux videos sur internet au lieu de l´interdire a vos employes
vous nous aviez habituer a mieux pour les patch 13mo
enfin c´est sur qu´un jeu comme ca est tres dur a programmer pour les differentes configurations pc mais bon il faut avoir le respect du client et lire les messages sur internet comme sur ce site ou sur les autres. on peut vous téléphonez aucunes infos ne sera remonter ca c clair
je me demande si le jeu a sa sortie n´etait pas une version beta car quand un jeu a une version en 1.00.046 c´est n´est pas de l´habitude d´une version finale mais enfin ne rentront pas dans les details