CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu ne se lance plus avec le patch

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Tuju
Tuju
Niveau 10
06 juillet 2005 à 23:10:50

Voila j´ais instaler el patch 1.01 et depuis mon jeu ne se lance plus

je suis sur a 99.99% que cela provient du NoDVD

Alors vous me direz d´enlever le NoDvd mais je ne peux pas car si j´utilise le jeu sans NoDvd il ne reconait pas le DVD donc il ne se lance plus alors avez vous une soluce ( ke se soit pour faire passer le No Dvd ou ke se soit pour faire reconaitre le DVD

autre chose je pense kil ne reconai pas le DVD a cause que mon lecteur dvd n´est pas en maitre comment inverser mes 2 lecteur pour avoir le lecteur DVD en maitre et el CD en esclave ?

Tuju
Tuju
Niveau 10
06 juillet 2005 à 23:16:26

:up:

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
06 juillet 2005 à 23:17:27

Je sens que je vais attendre la 1.2 :sarcastic:

iceman306
iceman306
Niveau 10
06 juillet 2005 à 23:19:37

autre chose je pense kil ne reconai pas le DVD a cause que mon lecteur dvd n´est pas en maitre comment inverser mes 2 lecteur pour avoir le lecteur DVD en maitre et el CD en esclave ?

pour changer il suffit de modifier de place des petits bout de plastique qui se trouve derriere le lecteur DVD...

DranDuncanDane
DranDuncanDane
Niveau 7
06 juillet 2005 à 23:21:08

Commence par mettre a jour les drivers de ton DVD. Peut être que tu n´auras plus besoin du noDVD après ca.

Sinon pour maître/esclave je vois pas comment t´expliquer ca ici.

Tuju
Tuju
Niveau 10
06 juillet 2005 à 23:34:31

J´ais été sur le site du constructeur de mon graveur DVD mais je n´ais rien trouver , pour changer maitre esclave c sur ki suffit juste de changer les fiche de conection d´une lecteur a l´autre ( je supose ek l´alim ça change rien)

cupidon356
cupidon356
Niveau 5
07 juillet 2005 à 00:01:54

mais non zetes nul...
sur chaque disque dur et lecteur dvd ou cd il y a des jumper ou alors il est tres tres ancien.
pour les changer vous devez de preference debrancher toutes les conntections et entierement sortir votre lecteur de la tour.
regarder sur le disque ou sur letiquette de votre lecteur/disque il y a surement un dessin ressemblant a un domino sur lequel on px lire sur quel pin du disqque le jumper doit etre installé...regardé au dos et deplacer le ptit bout de plastique ( le jumper)dans la bonne position...

en dehors de ca jai aussi le probleme avec bf mon disque est en maitre et je pense donc que le probleme vient du no-dvd que vous avez du installé

Tuju
Tuju
Niveau 10
07 juillet 2005 à 00:11:39

merde si ça marche pas en maitre alors c la grosse merde parke ni avec l´originla ni avec le No DVD ça marche

AlexmanGames
AlexmanGames
Niveau 5
07 juillet 2005 à 00:26:54

J´ai exactemen le meme probleme que toi ! J´ai installé un nodvd et maintenan " a pu" ! Merci beaucoup EA grace a vous je vais etre obliger datendre 15 min que le jeux se lance quand je le met dans le lecteur ( inconpatibilité ac mon lecteur)! Merci beaucoup au moin ce patch aura permit une grande amélioration ! !!!!

funkyjoss
funkyjoss
Niveau 6
07 juillet 2005 à 02:06:28

si vous avez mis le nodvd parceque votre jeu detecter un lecteur virtuel et ne se lance pas c´est peut etre a cause de cloneCD, s´il est installé sur ta becane ya un max de jeu qui refuse de se lancer,j´ai eu ce pb j´ai desistalé cloneCD et tout les jeux repartent avec le DvD original,mettre le nodvd alors que l´on à acheté le jeu c´est un peu la roulette russe pour tout ce qui est update, patch etc....je sais de quoi je parle j´avais Far Cry qui´ se lancait pas donc au lieu de chercher sur les forums jojo il met le nodvd, et vlan ds les dents mise à jour et tout et tout pour ma poire depuis que plus cloneCD tout ok

Tuju
Tuju
Niveau 10
07 juillet 2005 à 14:42:38

Je n´ais pas de lecteur virtuel mais ça marche pas kan même

starcyr
starcyr
Niveau 1
07 juillet 2005 à 16:12:38

pareil pour moi le dvd ne ce lance pas et windos me demande de metre le dvd dans le lecteur alors quil y est grrr ca maprendra d´etre honnete