CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nvidia 6600 GT AGP

toofou
toofou
Niveau 8
06 juillet 2005 à 12:23:00

J´ai vu qu´il y avait des gens qui pouvais faire marché le jeu avec cette carte, cependant j´ai le meme probleme qu´avec une carte qui supporte pas le shader 1.4. A savoir: J´ai le premier splash ou ya ecrit " Battlefield 2" puis ecran noir, nouvelle ecran noir, puis boom retour windows. Je n´arrive meme pas a l´ecran " EA Games challenge everythings". J´ai le dernier driver nvidia, et ca marche pas mieux avec le driver livré avec le jeu. Les possesseurs de cette carte on fait qqch de particulier ? Le reste de la config est plus que correct. Si ce n´est que j´ai un bipro. Je pense pas que ce soit ca.

Pvt_McQueo
Pvt_McQueo
Niveau 9
06 juillet 2005 à 12:26:19

j´ai la même carte 3D et ça marche^^

johnconnors
johnconnors
Niveau 5
06 juillet 2005 à 13:25:38

j´ai aussi cette carte et g trop de mal a faire tourner bf2 wow correctement par contre far cry hl2 doom3 tourne impec.Sous bf2 g des bugs graphiques etranges ( carte pas encore oc ) g des textures qui on l´air de se decrocher de l´endroit ou elles sont plaquées ce qui me donne en visuels des barres de textures qui partent d´une grenade ou des vehicule quand ce n´est pas les textures qui deviennent transparentes.ça a l´air de venir de direct3d parceque dans les tests de dxdiag le cube tourne a mach 12 pour dx7dx8dx9 seulement quand j´active la v sync dans les forceware ça se stabilise alors probleme de pilotes forceware dx9 je ne sais plus g tout essayé meme le formatage la carte fonctionne bien sur un autre pc que faire?...........................

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
06 juillet 2005 à 13:41:43

Installez les driver nvidia 77.30 je crois, ceux fourni avec la demo et peut etre le jeu complet.
Les derniers drivers nvidia sont a chier, ne pas telecharger c´est un conseil......
Et peut etre que ca marchera. Installer aussi les derniers api directx, directx 9.0c.
Sinon, il faut avoir windows xp.
J´ai une 6600gt msi avec le vivo(acquisition video) et ca marche imppecc.
Bon jeu

chacharles31
chacharles31
Niveau 62
06 juillet 2005 à 14:47:36

Un petit coup de dxdiag derait pas de trop toofou
G une nvidia 6600GT en AGP et pas de prob.
Pour les textures qui se barrent en sucette, tout le monde dis que c´est un probleme de chaleur, ya les 2 petits rad qui chauffent grave. Mais meme avant que je ventile ma tour j´ai jamais vu rien de tel.

Sinon attention, les API DirectX sont faites pour le developpement DirectX, C les " redistribuables" qui faut installer, ils sont sur le CD.
Avec l´API ca marche aussi, mais c plus gros et y´a un mode debug inutile et plus gourmand

meme_pas_mal
meme_pas_mal
Niveau 2
06 juillet 2005 à 15:02:45

salut moi j´ai aussi une 6600gt et j´ai aucun probleme une solution mais tes drivers a jour

beedies
beedies
Niveau 3
06 juillet 2005 à 15:57:43

tu peux auussi essayer de telecharger powerstrip sur telecharger.com!
C´est un programme sympa qui de permet de configurer rapidement tes réglages performances frequences d´horloge moteur et memoire(overclocking),réglages affichages et couleurs etc....
Vraiment un bon petit programme!Je vous le conseil
sinon moi non plus pas de probl avec ma 6600 GT de MSI sur Agp !

La vidéo du moment