CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bots en réseau

luffy4
luffy4
Niveau 10
06 juillet 2005 à 12:14:36

Existe t-il un moyen de rejouter des bots en réseau local ? parcque c´est pas marant d etre 3 sur la map .

Ahlex
Ahlex
Niveau 8
06 juillet 2005 à 12:28:14

avant il y avait un mode " coop" dans BF42 pour jouer avec les boots,en plus de de " conquest","tdm" et " ctf"
maintenant y a seulement " conquest"
donc pour moi mystere

landsteph
landsteph
Niveau 6
06 juillet 2005 à 12:53:00

:rechercher:

Y a des topic la dessus...

On peux jouer avec des bots en LAN comme en WAN. Je vous dirais pas comment, vous avez qu´a mieux chercher !

Snaaaaaake
Snaaaaaake
Niveau 10
06 juillet 2005 à 12:54:16

Et toc^^

luffy4
luffy4
Niveau 10
06 juillet 2005 à 13:55:23

hum j´ai trouvé 6 topics déjà , aucun ne donne la solution , alors je vais chercher c´estr cool l´entraide...

luffy4
luffy4
Niveau 10
06 juillet 2005 à 13:57:24

oué donc en gros on peut pas faire de lan sur un map a 32 ou 64 players , en gros c´est nul quoi , vive EA , meric quand meme

paulo440
paulo440
Niveau 9
06 juillet 2005 à 14:07:46

Soulant les boulets qui savent dire que " rechercher" mais qui savent pas aider.

Voila la solution en 4 étapes:
-Tu crées une partie en réseau sur un des ordis, peu importe la map.
-les autres ordis doivent aller dans réseau et cliquer sur rafraichir pour voir la partie qui vient d´être crée.Mais ils ne DOIVENT PAS la rejoindre. Ils doivent juste l´avoir d´afficher.Et ensuite attendre.
-L´ordi qui a crée cette partie la quitte et crée une partie en solo. La par contre, il choisi la carte que vous voulez jouer.Il se retrouve donc seul sur une partie solo avec des bots.
-Les autres qui attendaient cliquent A CE MOMENT Là sur la partie dans la liste réseau pour la rejoindre, meme si c´est marqué que c´est celle d´avant.En fait, ils rejoindront la nouvelle, la partie solo. Et ils se retrouveront donc avec le créateur ainsi que les bots.Voilaaa.

Au début je croyais que c´était une technique bidon qui marchait pas mais en fait si, ça marche. Bon c´est un peu long de devoir faire ça à chaque fois, ça serait plus pratique un mode coopération. Mais c´est mieux que rien.

landsteph
landsteph
Niveau 6
06 juillet 2005 à 15:01:04

soulant ? soulant les gars qui creent des topic qui ont deja ete traites et solutioné !

Le gars il s´enleverai les 10 doigts du c.l qui pourrait ptet chercher, je sais que y a un topic qui repond la dessus, j y ai mis la reponse moi meme, et d´autre ausssi evidemmment... Alors le gars qu´y est soulant, c pas moi, c celui qui encombre le forum avec des topic de M#R#E et qui viens ensuite nous dire qu il trouve pas ! !! Pov petit . .. Et me voila a perdre mon temps si precieux sur BF2 pour repondre a CA ! !!!

bon

a+

" Que la paix soit avec toi, jeune Jedi "

landsteph
landsteph
Niveau 6
06 juillet 2005 à 15:02:41

je vais etre sympa, parce que son truc est lourd ! !!

Y suffit de connaitre l´ip de celui qui Host une partie solo, et ensuite les autres s´y connectent avec l´ip en mode reseau local.

landsteph
landsteph
Niveau 6
06 juillet 2005 à 15:03:45

qd au nombre de joueur . ..
je sais pas, c fonction du mode solo uniquement.
Et comme je vais jamais la dessus, j´en sais rien !

landsteph
landsteph
Niveau 6
06 juillet 2005 à 15:22:38

pour montrer que c pas moi qui suis de mauvaise foi

je tape " bot " dans la recharche des sujet. je prend le plus vieux topic mis a jour :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9321-1198200-1-0-1-0-0.htm

la je vois " y a une solution" et un lien

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9321-1203434-1-0-26-0-0.htm

c pas la meilleur maniere mais on voit que y a des gens qui y ont reflechit ! ( eux)

et je l´admet regarder 10 topics a rebour c´est chiant mais c pour ca que y a une recherche et la on trouve !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9321-1214707-1-0-1-0-0.htm

Une preuve de plus que y en a qui n´ont qu´un doigt et que pour eux faire une recherche c comme aller sur pluton.

Fcisco
Fcisco
Niveau 8
06 juillet 2005 à 15:38:04

Je vous rejoins tous. Cependant, dire qu´il y a une fonction rechercher, d´accord ! Mais dire " je connais la solution mais je vous la donne pas " , c´est autre chose la !

Pourquoi t´écris ça si t´apporte rien ! Ca fait style ´moi je sais et je vous emmerde´... Po cool ca!

voila voila !

bf2 powaaa

landsteph
landsteph
Niveau 6
06 juillet 2005 à 15:47:55

ce n est pas mon intention, de toute facon, le topic est complet... la reponse est fournie. Et ne pas répondre, si c t un peu plus rigoureux la dessus, ca forcerai le gens a chercher avant de poster. c tout.

( Touche A => Desolé ) pour l´offense

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
06 juillet 2005 à 20:00:55

moi votre tecnhique de lancer une partie solo et tou sa marche pas

paulo440
paulo440
Niveau 9
06 juillet 2005 à 21:07:02

Dis nous au moins ce qui marche pas. Moi ma technique en 4 étapes, je l´ai essayé dans un cyber pour jouer en réseau avec des potes et des bots, et ça a parfaitement bien marché. Faut juste bien respecter les étapes, c´est tout. Sinon j´ai aussi essayé la technique de l´adresse IP mais ça ça a pas marché.

wakarex
wakarex
Niveau 6
13 juillet 2005 à 20:30:38

C un forum mec si t´as pas envie de repondre au gens bah dégage de la.
ppffff nimporte quoi lui

La vidéo du moment