CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

double ecran,jostick et Z board

frenchwarrior
frenchwarrior
Niveau 6
06 juillet 2005 à 07:46:33

Salut je compte m achete battlefield 2 dans pas longtemps ( quend je serais assez riche pour sa^^) et je voulait savoir quelque truc:
1)J´ais deux ecran sur mon ordi est ce que je peut les utiliser avec battlefield ( style le jeu sur l ecraan principale et lacarte ou un truc du genre sur l autre ?
2)Si j ais un jostick est ce que je pourrait le prendre pour piloté avion et helico et ensuite passer clavier souris en etant sur le planché des vaches ?
3)Je viend de voir un clavier magnifique adapté pour battlefield2 ( 20 euro)mais y a t il de l utilise seul sans acheté le Zboard ( 60 euro sa fait mal)

[URL=http://www.imageshack.us][IMG]http://img295.i
mageshack.us/img295/6332/bf23fz.jpg[/IMG][/URL]
( en esperant que le lien marche sinon:
http://www.grosbill.com/fr/peripheriques/clavier/23731/ZBOARD-Clavier-Battlefield-2-
VOila ++ et bon jeu

frenchwarrior
frenchwarrior
Niveau 6
06 juillet 2005 à 12:52:29

:up: repondez :svp:

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
06 juillet 2005 à 12:58:55

1) le bi ecran, j´ai jamais trouvé comment l´utiliser dans les jeux, donc ca risque d´etre difficile ici
2) bien sur, tu le branches et tu le configures dans le menu des commandes. sur ma paillasse, j´ai le clavier, le joystick et la souris. quand je monte dans un avion ou dans un helico, je passe au joystick.
3) j´y connais que dalle

DranDuncanDane
DranDuncanDane
Niveau 7
06 juillet 2005 à 12:59:35

Ben si tu es pas assez riche t´échète pas tout ca c´est inutile.

les deux écrans sont surement pas géré. La souris suffit amplement pour les hélicos. Le joystick c´est mieux mais pas indispensable. Le super clavier c´est complètement inutile. Les clavier spéciaux Internet, ou spéciaux media, c´est n´importe quoi.

DranDuncanDane
DranDuncanDane
Niveau 7
06 juillet 2005 à 13:00:47

Oui, je sais pas non plus ce qu´est le Zboard mais certainement encore un truc de marketing complètement inutile. Le nom fait peur en tout cas :)

landsteph
landsteph
Niveau 6
06 juillet 2005 à 13:04:31

200 000 000 000 000 000 000 % d´accord avec toi !

moi c un azerty de base... enfin un logitech avec une molette pour le son, ca c bien, qd aux autres gadget c du fric depensé pour rien... Les touches sont attribuées par defaut pour etre ergonomiques. alors aucun soucis de confort. Qd au joystick, je l´utilise que pour l´avion, l´helico je le trouve ingérable en joy mais je suis imbattable avec ma souris ! :) chacun son truc !

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
06 juillet 2005 à 13:05:57

exact, les claviers dédiés, c´est du business. perso, j´ai un clavier de base, y´a quelques raccourcis qui servent à rien. je me sers juste des raccourcis audi ( next, play, stop, volume) parce que lorsqu´on ecoute de la musique pendant les jeux, ca facilite grandement la vie.

landsteph
landsteph
Niveau 6
06 juillet 2005 à 13:07:32

ps: pour le double ecran, j´ai deja rencontré des jeux qui le geraient mais pas BF2. Je trouve que y en a trop peu et c la faute à un DirectX de merd. et a des drivers de merd. aussi. Faut avoir a l´esprit, petites gens de chez les developpeurs, que les gens ont maintenant acces au double ecran. 2 CRT ( meme si c encombrant) c moins cher qu´un bon LCD... Et qd au carte graphique toute les carte moyenne et haut de gammes font doubles ecrans...

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
06 juillet 2005 à 13:08:23

quels jeux le gerent ? j´aimerai bien tester :)

balance des noms steuplaaaaaaait

landsteph
landsteph
Niveau 6
06 juillet 2005 à 13:08:24

CQFDire

landsteph
landsteph
Niveau 6
06 juillet 2005 à 13:09:34

deja, c des jeux opengl. ensuite ils sont vieux et tout pourri maintenant, et j´ai plus les noms, a l´epoque j´avais qu´un ecran . .. Vraiment dsole. Mais je t´assure que ca existe. :oui:

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
06 juillet 2005 à 13:10:14

erf, tant pis...

landsteph
landsteph
Niveau 6
06 juillet 2005 à 13:11:25

mais moi j´arrive qd meme a mater des clip en divx sur un ecran pdt que je joue a BF2 ou meme, avec BF1942, je jouais avec un msn actif en video conference... C super fun de voir la gueule du mec entrain de se faire allumer...

Tout ca demande un peu de pratique, et un peu de chance :)

landsteph
landsteph
Niveau 6
06 juillet 2005 à 13:12:31
PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
06 juillet 2005 à 13:14:03

ben purée, t´as de la puissance à foutre en l´air toi! gerer de la vidéo pendant BF2, ca pompe un max! c´est quoi ta machine?

landsteph
landsteph
Niveau 6
06 juillet 2005 à 13:18:22

pas grosse,

P4 2.8GHz, 1Go Ram, Ati 9700 Pro, WXP Home, 4HDD ( ~400Go au total ) , une connexion 512k.

le tout c de trouver les bons drivers... et j´ai pas dit que je le faisait avec BF2 qd meme, mais seulement avec BF42, deja avec BFV, j´ai du arreter le videolan et rester sur des films pour passer le temps entre deux frag... :)

landsteph
landsteph
Niveau 6
06 juillet 2005 à 13:22:24

je viens d´en parler a un pote qui y a jouer au jeux double ecran, et c pas cool... C sympa un temps, mais t tout le temps en train de tourner la tete, a la longue c chiant...

Par contre, si y a quelqu un qui peux essayer de jouer avec un video projecteur... C carement le peid... Je l´ai installe chez un pote dans son garrage... Son 5.1, image 800x600 ( ok, mais c un VideoProjecteur), fauteuil de voiture dessossé... QUE DU BONHEUR :)

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
06 juillet 2005 à 13:23:40

c´est vrai que dans les jeux, ca doit pas etre pratique, mais pour de la bureautique, du multitache ou du net, c´est le pied

landsteph
landsteph
Niveau 6
06 juillet 2005 à 13:27:46

yep... Moi c surtout mater un film ou bien regarder C. sur ma TV. Et comme je l´ai dit au dessus, matter un film de hard xxx en massacrant des gens au fusil a pompes... HHmmmmm , que du bonheur ! :oui:

landsteph
landsteph
Niveau 6
06 juillet 2005 à 13:28:18

Oui oui oui encore vas y encore oui oui Aaaaaaaaaaaahhhhhhhh

La vidéo du moment