CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

barême des points pour spec ops

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
05 juillet 2005 à 19:03:48

J´aimerais savoir si vous trouvez normal que détruire l´artillerie ou les radars ennemis ne rapporte pas de points au spec ops.Je trouverais normal que ça rapporte 2 points par objectif détruit.Et ça motiverait certains joueurs pour effectuer cette opération qui peut faire basculer l´issue d´une partie!!
Qu´en pensez vous?

neroshot
neroshot
Niveau 7
05 juillet 2005 à 19:06:18

OUI JE SUIS DE TON AVIS car pas mal de foi on se fai butter pour LES AUTRES avoir plus facil

ded
ded
Niveau 7
05 juillet 2005 à 19:15:48

Peut etre pas aller jusqu´à 2 points par destrction mais je suis d´accord que c´est anormal que ca ne rapporte rien. Du coup, seul le commandant finit par s´en charger avec l´artillerie qui serait plus utile ailleur. Je peut vous dire qu´en tant que commandant, quand il manque un de ces 3 trucs, c´est vraiment...
Ne serait-ce pas un bug du jeu? Quand on repare: 1pt, quand on casse: 0 pt... C´est pas logique.

lamyrory
lamyrory
Niveau 8
05 juillet 2005 à 19:29:31

Et bien pour une fois ou je suis d´accord avec des gens de JV.com. :ok:

Je suis en Force Spécial à 98% du temps et je passe ma vie à détruire le radar, le poste de UAV et les canons d´artillerie et tout ca vraiment pour la gloire, c´est vrai que 1pts part truc détruit, serait les bienvenues, parsque la gloire c´est bien, mais ca paye pas beaucoups. :fete:

utaka02
utaka02
Niveau 9
05 juillet 2005 à 19:34:02

tout a fait d´accord aussi avec ca , bizarre donc now je fais sauter les chars au lieu des canons d´artilerries et radar. :)

soldnerQC
soldnerQC
Niveau 3
05 juillet 2005 à 19:34:04

cest vrai moi aussi, le 3/4 du temps je suis spec-ops, mais je ne joue pas vraiment pour les points, aller furtivement en arrière de la base principale ennemi, détruire le radar et attillerie et tuer le commander, jaime trop lol le top pour faire chier, je met un c4 sur un helico ennemi, pis je me cache et...booommm ou je minstale a un poste anti-aérien, pis bommmm...

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
05 juillet 2005 à 19:37:32

Je vois qu´on est tous à peu près d´accord.Au moins un point par objectif détruit ce serait cool.Moi aussi je joue à 98% en spec ops et à chaque partie,je me défonce pour l´intérêt général de mon équipe sans que ça ne me rapporte quoi que ce soit,pas même un merci de mes coéquipiers.
Pourtant,comme le dit Ded,un commandant adverse privé d´un des ces éléments est vraiment dans la m....

naked-snake666
naked-snake666
Niveau 9
05 juillet 2005 à 20:07:29

le pire etant quant 5 gars etait monté ds un helico de transpor , bien entendu 2 charge de c4 avait ete prealablement posé par mes soins , le petit oiseau s´envole et boum retombe ^^ 10 d´1 coup ^^

pi3r
pi3r
Niveau 5
05 juillet 2005 à 20:40:28

faudrait aussi punir ce qui detruise leur propre artilleries

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
05 juillet 2005 à 20:45:16

Oui,oui,punissons les!!Y´a Sarko qui propose des charters pas chers pour eux en ce moment...
Sacré Nico,il en rate pas une.Pour mieux fraguer,je m´imagine que je tire sur lui,ça motive!! :sournois:

soldnerQC
soldnerQC
Niveau 3
05 juillet 2005 à 21:13:37

les engineurs peut-ils réparer le radar, l´artillerie ?

pi3r
pi3r
Niveau 5
05 juillet 2005 à 21:15:58

oui

taurri
taurri
Niveau 4
05 juillet 2005 à 23:27:19

bah moi aussi je suis souvent S.ops pck j aime bien l´arme

qd tu exploz les artilleri et station de radar sa aide les autre ( meme si ils sen rendent souvent pas compte ) et souvent tu te fai tuer par no0b qui est dans un chars et qui " protege" son camps depuis 15 min et tt sa pour koi ? ?? RIEN

ded
ded
Niveau 7
06 juillet 2005 à 00:22:17

Frenchkissreg: :ok:

squigshooter
squigshooter
Niveau 1
06 juillet 2005 à 00:47:08

oui oui oui pitié messieurs les développeurs de dice, puisque votre patch a du retard, pourriez vous inclure cette trés bonne idée? :ange:

nan sinon tréve de plaisanterie, la meilleure façon d´utiliser le c4, c´est de ce mettre du coté de la cmo ( vous verrez c important pour le fun de la chose...)
ensuite, on piège les phares du premier buggy trouvé
( pourquoi les phares? paske c la partie la plus en avant du buggy pardis!! )
et aprés on se jette à toute bringue sur le premier blindé ennemis trouvé.

et la les pauvres américains découvrent que dans battlefield 2 il y a aussi des fanatiques de l´attentat au camion suicide :lol:

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
06 juillet 2005 à 09:55:56

Ah le camion suicide,je l´ai pas encore fait ça.Tu me donnes des idées.Cinq blocs de C4 à bord d´un camion,tu fonces sur un drapeau défendu par une demi douzaine d´ennemeis et clic/boum!!!
Certes,tu perds deux points pour t´être tué toi-même,mais tu peux engranger gros!
Bon,ça reste un peu bourrin comme méthode,mais ça peut être fun.
En tous cas,en spec ops,on peut faire plein de blagues rigolottes,c´est vraiment la classe la plus fun. :diable:
Juste cette histoire de points à attribuer par cible ennemie détruite...(je sais,je fais une fixette)Allez,on inclue ça dans le ch´tit patch!!!

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
06 juillet 2005 à 10:10:35

Les Spec Ops ont tout intérêt à rester comme ça.
Au delà du Classement officiel du Jeu,c´est la Classe d´Honneur du Jeu.
Toujours méritant et toujours dans l´ombre,à l´inverse des Kevins et des Loosers qui scorent n´importe comment.
Le gars qui a Spec Ops sur sa feuille de scores,on sait à quoi s´en tenir.C´est la classe des vrais Gamers,pas besoin de points.

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
06 juillet 2005 à 12:40:50

OK Tuco_Ramires,la gloire,c´est bien.A chaque partie,je me défonce aà aller faire pèter les installations adverses pour la gloire et pour le confort de jeu de mes partenaires(se rendent-ils seulement compte que grace à ce travail de l´ombre,ils ne prennent plus d´artillerie sur la tronche?).
Mais bon,quelques points de gratification pour travail d´équipe ne feraient pas de mal.
Autre suggestion pour le prochain patch:porter le nombre de paquets de C4 transportables à 6 et non 5,vu qu´il en faut 2 pour détruire une installation...

DranDuncanDane
DranDuncanDane
Niveau 7
06 juillet 2005 à 12:47:22

Il y a beaucoup de choses qui ne sont pas NORMAL dans ce jeu.

beacoups de choses que je remarque maintenant et qui me decoivent enormement car elles favorisent le bourinage et les mauvais joueurs.

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
06 juillet 2005 à 12:58:38

La Classe Spec-Ops est une classe d´équipe . st elle est faite dans l´idée d´avantager les équipes constituées ou les clans.
L´équipe qui est capable d´affecter des joueurs aux SpecOps au mépris de leurs score personnel , prends un avantage logistique sur l´adversaire.
C´est dèjà une récompense en soi,un encouragement au travail d´équipe.Mais personne n´est obligé,cela dit,quand on a pris trois salves de 88´ sur la tête,on ne se fait génèralement pas prier pour aller saboter le matèriel ennemi , ne serait-ce que pour ne pas s´en prendre une quatrième.