CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre avis sur les armes a debloquer

tQnkvL
tQnkvL
Niveau 5
05 juillet 2005 à 18:13:13

J ai recherché,j ai trouve quelque avis mais aucun concernant le dao de l antichar,et le pkm du soutien!!
je sais pas lakelle choisir,j ai deja testé le snipe et jle trouve pas super.
merci de decrire ces armes afin de m aider dans ce cruel dilemne :s

jujuquatre
jujuquatre
Niveau 7
05 juillet 2005 à 18:14:41

Les armes a débloquer sont décrite dans BFHQ in game . ..

ded
ded
Niveau 7
05 juillet 2005 à 19:09:35

Bin, vu surtout que tu n´as accés aux armes qu´en fonction des classes, ca guide pas mal ton choix. [Pour mon exemple personel, je joue le plus souvent en soutien, j´ai donc débloqué cette arme qui n´est pas mal, je dois l´avouer, mais que sur des tirs rapprochés.]

My4n
My4n
Niveau 5
05 juillet 2005 à 19:14:34

moi je te conseil l´arme du médic, je suis médic c´est un peu pour sa, c´est la seule que j´ai testé mais elle est bien de preès come de loin, seul problème, on te fait croire qu´elle est précise mais enfaite u vois un super zoom mais l´arme ne tire pas du tout la ou tu lui demande
voila pour l´info
sinon vous savez quand on débloque une nouvelle arme après etre passer caporal ?
si il faut attendre d´etre caporal chef c´est chiant

merci

hitman91
hitman91
Niveau 1
05 juillet 2005 à 20:38:23

pour les a debloker

aller voir sur somua.com
-sur le coter gauche cliker sur bf2
-et sur arme

et vous avez toute les armes a debloker

a+

buffalo87
buffalo87
Niveau 4
05 juillet 2005 à 20:53:30

le DAO-12 est tout simplement génial ( pour le combat raproché) j´ai fai des carnages avec et obtenu mes premiére médaile d´or.

pi3r
pi3r
Niveau 5
05 juillet 2005 à 20:56:10

je allez voir sur somua y disent pas grand chose malgré tout ils disent pas grand chose a peine plus que sur bfhq

Manu_no_1
Manu_no_1
Niveau 8
05 juillet 2005 à 23:59:11

Ils vont en rajouter dans les nouvelles patchs vous croyez ?

ExOOdius
ExOOdius
Niveau 10
06 juillet 2005 à 00:06:39

quelqu´un déja testé l´arme du special force à debloquer ?

[Lt-So_High]1o1
[Lt-So_High]1o1
Niveau 10
06 juillet 2005 à 00:36:33

et bien moi je prend tjrs lanti tank et comme un con je croyai fair une bonne action en debloquan le sniper au lieu du DAO etpui merde le sniper il est meme pas plus puissant kun autre breff 1000 point pour rien car je prend jamai le sniper
donc jvoudrai savoir si larme a debloquer pour anti tank en vos le coup passke la jai fait 1000 point pour rien

[Lt-So_High]1o1
[Lt-So_High]1o1
Niveau 10
06 juillet 2005 à 00:42:11

du haut dune tour avec le sniper m-95 on peu meme pas tuer d´mec ni meme le toucher c vraiment nimportkoi ce snipe

[TMG]Boby
[TMG]Boby
Niveau 4
06 juillet 2005 à 01:41:19

Comme je suis Médic j´ai débloqué son arme...
Voilà ce que j´en pense:

Arme très précise au coup par coup mais vraiment décevente en automatique, avec un ennemis à proximité la plupart du temps vous vous ferez décendre le premier si vous avez cette arme. :non:

yoann9101
yoann9101
Niveau 5
06 juillet 2005 à 02:01:30

Moi j´ai débloquer le G-3 des assault ( j´ai l´impression d´être un des rares à le faire) et franchement j´ai vu la différence avec la M16, le G-3 est une armes très puissantes et j´ai souvent l´avantages en duel mais elle à quand même de gros défault: Chargeur de 20 balles seulement, pas très précise ( je trouve) et pas de lance grenade

guiguilaterreur
guiguilaterreur
Niveau 2
06 juillet 2005 à 02:11:48

moi j´ai debloquer le m 95 et contrairement a d´autres apparemment je le trouve super, je le trouve plus precis de loin, ya moins besoin de viser en decalage de la cible pour la toucher et puis il passe a travers les vitres blindés ; )

landsteph
landsteph
Niveau 6
06 juillet 2005 à 02:24:07

je sais que c un peu hors sujet mais je repond à [lt-So_high]1o1 a propos du Sniper...

Pour info, il est trop bien. je regrette de pas l´avoir debloqué mais j´ai eu la chance de le trouver sur de la chair fraiche.
Et point de vue snip sur helico c super, si tu te planques bien sur une base aerienne ennemy avec, tu snipe, pilote F15 et pilote Helico d´un coup.
Medailles assuré ! c pas un fusil qui fait perdre des points pour rien mais plutot un utilisateur qui sait pas s´en servir. :)

ken_le_francais
ken_le_francais
Niveau 7
06 juillet 2005 à 04:36:52

bah , pour le calibre que c est , le m95 devrait tuer en un coup , et faire un gros trou de le gilet parballe ; )
m enfin il est mieux ke le snipe us d origine
ca manque aussi cruellement de zoom , au moins une capacité , et des jumelles aussi.. mais bon c est un jeu " arcade" dommage;)

[Lt-So_High]1o1
[Lt-So_High]1o1
Niveau 10
06 juillet 2005 à 04:48:32

bah lol c dla merde comme sniper c l´avi de plusieur meme le son est achier

un sniper fo k´ca pete comme dans Deer Hunter :fou:

surface
surface
Niveau 4
06 juillet 2005 à 06:15:17

salut:), moi j ai débloquer le G-3(comme toi yoann9101 :cool: ) et je trouve cette arme particulierement eficace! Le seul prob effectivement c le chargeur de seulement 20coups et la disparation du lance grenade, qui me manque affreusement... je trouve ca bien dommage de l avoir enlever :snif2: et c vrai aussi que que l ona un certain avantge en duel je trouve apres tout depend de l adversaire bien sur :fier:

spoot1
spoot1
Niveau 5
06 juillet 2005 à 07:55:13

j´ai débloqué le pompe du chasseur de char et il déchire en corps a corps!!!!
super précis et super efficace, tu dépouilles les adversaires
bon jeux a ts

trunks_00
trunks_00
Niveau 6
06 juillet 2005 à 09:28:45

J´ai débloqué le snipe , et je ne regrette pas une balle bien placé tue en un coup, il est pas médiocre , il faut juste savoir s´en servir!

La vidéo du moment