CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Centralisation armes débloquées

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
05 juillet 2005 à 17:43:19

Je propose que ce topic soit rempli des appréciations de ceux qui ont déjà débloqué une arme.
Qu´ils disent laquelle,ses avantages,ses défauts,s´il y a une grosse différence avec l´arme de base...
Ce serait cool pour ceux qui n´ont pas encore débloqué la leur d´avoir des infos claires et fiables!

neopotter
neopotter
Niveau 7
05 juillet 2005 à 18:24:43

je veu pa dire mais ya persone :lol:

jf35_67
jf35_67
Niveau 4
05 juillet 2005 à 18:35:02

pour ma part j´ai testé toute les armes voici un classement :

1 : Medic incontestablement très bon a moyenne est courte porté et moyen a longue portée ( utilisée le Cou par cou de loin )

2 : Le sniper . ..... trobon coa en + i nike les vitre blindé ^^ :-)

3 : Le force speciales supra bon a courte portée bon a moyenne portée et mauvai a longue porté sauf en C par C et viseur

4 : L´assaut tré bonne arme mé déssu par le manque de munition dan le chargeur : que 20 balles ! !! :-((

5 : La support se vide vite mé a grande porté ca devien cho de touché ^^

6 : l´anti char c un pompe automatik mais voila c un pompe ! treé fort de pré mé de loin . ..........en + i se vide vite

7 : Le sapeur paskeu franchement i se vide tro tro vite

alilam
alilam
Niveau 6
05 juillet 2005 à 18:50:57

Moi j´ai débloké l´arme du assault ( le g-3) l´arme et bien puissante assez précise mais tu tombe vite à court de munition ( 20balles par chargeur)

PiLoOuU____
PiLoOuU____
Niveau 9
05 juillet 2005 à 18:54:36

moi l arme du medic je l aime :coeur:

killerman59
killerman59
Niveau 5
05 juillet 2005 à 18:58:52

Moi g debloké le sniper et je le conseil trop. il est génial! Plus puissant ke celui de base et en plus il passe a travers les vitre blindées. G descendu un helico en vol stationnaire a dessus d´un drapo en shootant le pilote! c tro fort

Franchement une super arme mais javé hésité avec l´arme du medecin kia l´air pas mal non plus

MFA
MFA
Niveau 9
27 juillet 2005 à 18:04:00

Je ne fais pas de classement, donc je fais dans l´ordre des armes :

- Forces Spé : Assez précis en longue portée, mais reste médiocre en courte portée.

- Sniper : Pas de grands changement par raport au snipe US. Il est plus bruyant, donc tu es plus vite repéré.

- Assault : Exélent en courte portée, tout en restant précis. Cepandant c´est pas le top pour la longue portée même si il reste efficace. Mais le chargeur se vide trop vite.

- Support : Pas testé

- Medic : Contrairement à beaucoup de monde je ne l´aprécie pas. Il à un éxélent zoom, mais il n´est pas du tout précis en rafale. Donc on conseil de le prendre en coup par coup pour faire des dégats en longue portée. Mais il est naz en longue portée.

- Sapeur : Pas testé

- Anti-Char : De pres, inbattable. Mais de loin vous êtes aussi vulnérable qu´un éléphant rose castré . ..

Spider-boss
Spider-boss
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:28:26

tous les pompe ( antichar et sapeur) de pres sont TRES TRES TRES bien mais de loin tu peut aller te cacher par-ce que meme un aveugle est plus précis que toi lol sinon le snipe il dézoom à chaque tir donc c´est un bon désaventage :/

le médic il est assez précis je trouve

et pour moi la meilleure c´est celle des forces spéciales

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
27 juillet 2005 à 19:05:16

moi j´adore l´arme du médic

iceman306
iceman306
Niveau 10
27 juillet 2005 à 19:12:51

Killerman59 le M-95 a la meme puissance que le M-24! la seule différence c´est que le M-95 traverse les vitres :-)))

buffalo87
buffalo87
Niveau 4
27 juillet 2005 à 19:19:39

l´antichar de prés ( pour la longue distance y a le missile) :gni:
spéciale ops est bon dans tout les domaine
assault trés puissant, assez précis mais pas assez de munition
toubib :fou: pas plus puissante qu´une c

buffalo87
buffalo87
Niveau 4
27 juillet 2005 à 19:21:39

oups! donc je disai, toubib pas plus puissante qu´une carabine à plomb et pas précise
sapeur, ultra mortelle de prés, mais pas assez de munitions

DieuLuiMeme
DieuLuiMeme
Niveau 5
07 août 2005 à 23:03:35

On pourrait me développer les caractéristiques de celle du sapeur ? ? Elle a l´air pas mal mais j´en sais pas plus, munitions ? portée ? précision ? rechargement ?

utaka02
utaka02
Niveau 9
08 août 2005 à 00:10:56

moi j´ai débloqué le g36c ( spec ops ) et la dao 12 ( antichar)
le dao 12 te flingue avec ses 12 cartouches 5 gars facile dans une petite rue comme dans strike at karkand , ca fait une boucherie.
par contre le rechargement est trés long.

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
08 août 2005 à 08:16:40

iceman306
Posté le 27 juillet 2005 à 19:12:51
Killerman59 le M-95 a la meme puissance que le M-24! la seule différence c´est que le M-95 traverse les vitres

Le m95 est plus puissant ( je l´ai)
si tu me crois pas essaye tout simplement de tirer dans un bidon explosif
m24= 2balles pour qu´il explose
m95=1seul balle

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
09 août 2005 à 13:48:15

Le m95 est plus puissant contre les blindages, ( vitres de cockpit, gilets par balles et autres toles ça traverse). Par contre il fait les mêmes dégâts que le M-24 et il est moins précis.

Je trouve que c´est une arme à éviter à moins d´être un fana du snipe, à mon avis il y a mieux à débloquer

comme par exemple le G3, L-85 ou PKM

Kam[ahl]
Kam[ahl]
Niveau 10
09 août 2005 à 13:51:03

Sniper : à ne surtout pas debloquer,parfaitement inutil quand tu joues US et percer les vitres c´est marrant 5 minutes mais ca te sert vite à rien.

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
09 août 2005 à 13:55:26

je suis d´accord avec Kam

Moi il me reste une arme sur lequel j´ai encore un avis mitigé, le G36-C.. après l´avoir testé plusieurs fois je l´ai pas vraiment trouvé mieux que le M-4 américain, mais certainement mieux que l´arme spec-ops du CMO ( que je trouve assez nulle)

Mais à mon avis c´est un bon choix pour ceux qui jouent souvent spec-ops.

Sinon les fusils à pompes débloqués de l´ingénieur ou de l´AT c´est des pompes quoi.. puissant mais à courte portée, à moins de jouer beaucoup ces deux classes évitez de les débloquer

Kam[ahl]
Kam[ahl]
Niveau 10
09 août 2005 à 13:57:12

Le L85 c´est je pense une des meilleurs armes.Le G3 est lui aussi trés bien.Le G36c est quand meme pas mal je trouve mais ca depend des situations...

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
09 août 2005 à 14:00:43

Tu as testé le PKM ? j´ai été étonné en bien par cette arme de soutien, on en voit peut parce que c´est pas une classe très très jouée..

à moyenne portée elle est pas plus précise que les autres mais plus puissante et on tue quand même beaucoup avec en " arrosant".

La vidéo du moment