CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche Leaders

Kinteki
Kinteki
Niveau 3
05 juillet 2005 à 16:35:54

Bonjour a tous.

Je suis, avec un ami, sur le point de créer un team.
Je poste donc sur ce forum afin de trouver des joueurs ou du moins 2 leaders car la team dera devisée en 2 " escouades".

Nous recherchons des joueurs, par joueurs j´entend des personnes ayants une experience ( pour ma part né avec un atari 520st ds le berceau) afin de créer une team conviviale avec un bon niveau de jeu, mais sans aucune dimension paramilitaire.

Donc si vous jouez a bf2 que vs avez 20 ans et + et que vous souhaitez faire parti d´une team sympathique composée d adultes( faut preciser on a tous joué ds des team ac des momes qui vs pourissent le TS :rire2: ) contactez moi : Thomas_61000@hotmail.com

Harton
Harton
Niveau 9
05 juillet 2005 à 16:37:01

Qu´est-ce que vous avez contre les mineurs :question:
Ils ne sont pas tous ecervelés :question:

spolh
spolh
Niveau 5
05 juillet 2005 à 16:41:51

C´est vrai que moi aussi en lisant le : " faut preciser on a tous joué ds des team ac des momes qui vs pourissent le TS ) " j´ai trouvé ca un peu déplacé et puérile pour te parlé en " adulte"

Kinteki
Kinteki
Niveau 3
05 juillet 2005 à 16:42:14

Je n´ai rien contre les mineurs mais il faut avouer que l ambiance est pas la mm entre une team " d ados" et une team de quadra.

De plus comme ecrit ds les post, nous recherchons 2 leaders, donc si possible 2 anciens

Harton
Harton
Niveau 9
05 juillet 2005 à 16:45:33

Ok, pas de probleme, tu ne sais pas ce que tu rate^^

Kinteki
Kinteki
Niveau 3
05 juillet 2005 à 17:03:02

Dsl harton si je t ai offensé mais c´est juste afin d instaurer l´ambiance que nous recherchons pour notre team. Ce n´est pas une question de niveau de jeu ( bcp de plus jeune sont meilleurs que moi ca c certain). bonne continuation :bye:

Kinteki
Kinteki
Niveau 3
05 juillet 2005 à 17:41:15

:up:

kamarad_NikiTa
kamarad_NikiTa
Niveau 8
05 juillet 2005 à 19:58:17

hehe bah nous nous cherchons également des joueurs et memes leaders pour organiser la section bf2. Donc vala d apres ce que tu dis vous rentrez dans les memes profils que les 79th, membres que nous cherchons. Donc je me disais que si vous ne voulez pas ( manque de temps, ou autre cause) creer une nouvelle team mais vous integrer à nous ( je ne sais pas combien vous etes) ca pourrait le faire. De plus nous cherchons des " cadres" pour cette section donc . ..

vala on est sur la serie de BF depuis presque 3ans maintenant et allons continuer. Moyenne d age environ 30 ans ( entre 20 et 45 ans). Dsl pour ce post ici. ce n est pas un post concurent de recrutement mais juste une proposition pour vous !

si tu veux plus d infos contacte nous sur notre forum ou irc voir TS. Mon email/msn au dessus également.

http://www.79th.org

sinon bon courage pour votre equipe ! !

SlipknotZap
SlipknotZap
Niveau 5
05 juillet 2005 à 20:06:41

Pas de probléme, moi je suis interressé mais je joue tard le soir en général car les serveurs sont libérré de pas mal de monde en générale!

Harton
Harton
Niveau 9
05 juillet 2005 à 20:12:40

Kinteki Posté le 05 juillet 2005 à 17:03:02
Dsl harton si je t ai offensé mais c´est juste afin d instaurer l´ambiance que nous recherchons pour notre team. Ce n´est pas une question de niveau de jeu ( bcp de plus jeune sont meilleurs que moi ca c certain). bonne continuation

Pas de probleme :ok: .
Mais sache que des mineurs peuvent avoir un pseudo de 23 ans par exemple, donc ça ne filtre pas forcémént.
Bonne continuation à toi aussi :ok:

kamarad_NikiTa
kamarad_NikiTa
Niveau 8
05 juillet 2005 à 20:15:34

d accord avec toi mais on les reconnait facilement sur TS par exemple ! !

Mais biensur il y a des jeunes qui ne foutent pas le bordel . .. et qui s inserent tres bien dans des effectifs plus agés. Les periodes de " tests" sont la pour ca de toute facon, non ?

Harton
Harton
Niveau 9
05 juillet 2005 à 20:16:36

Moi j´en suis le parfait exemple :gni:
lol

Kinteki
Kinteki
Niveau 3
06 juillet 2005 à 18:42:42

:up:

La vidéo du moment