CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La voila votre preuve a la con

DJman
DJman
Niveau 8
05 juillet 2005 à 17:47:38

Mais c´est ça le problème. T´es tellement borné/bouché/stupide/crétin ( rayez la mention inutile) que tu ne comprends pas ce que je te dis.
:sarcastic: Bon je te laisse dans ta connerie vu que tu ne daignes pas me parler sur Msn, j´arrête de polluer le forum grâce à toi.

M0M01S
M0M01S
Niveau 6
05 juillet 2005 à 17:59:12

Tu sais quoi DJMAN, je vais faire un geste ceci pour l´ensemble de la communoté de ce forum!

Je ne vais plus te répondre, et oui la c est moi qui te casse, pourquoi me diras tu!? Tout simplement je vais faire marcher mon intelligence vis à vis de toi qui est si borné crétin, idiot, stupide, blaireau, immature ( et oui).

Miantenant tu peux touj0ours poster mais dans le vide :rire: :lol:

:bye: sOFTHEb

DJman
DJman
Niveau 8
05 juillet 2005 à 18:04:30

:rire2: Ce mec est énorme :rire: il décide de ne plus me parler, alors quelques minutes auparavant j´ai décidé ça avant lui :rire:

jujuquatre
jujuquatre
Niveau 7
05 juillet 2005 à 18:08:26

Koul

tsubilunik
tsubilunik
Niveau 7
05 juillet 2005 à 18:28:44

tu n as pas suivit l´histoire d´ou la raison
Pour te resumé en 4 mots, notre cher et grand djman, s´obstine à toujours me mettre des batons dans les roues, mais n a toujours pas compris qu il fallais s arreter afin de retrouver serenité sur ce forum. Dans ce cas je ne me laisserias pas faire

Si je suis l´histoire depuis le topic photo, tu es en tort excuse toi et tais toi.

frenchwarrior
frenchwarrior
Niveau 6
05 juillet 2005 à 18:35:18

Belle config tu as du sacrement banqué mais a ta place vu que tu dois avoir beaucoup de frique je mettrait 2 7800 en sli.
Et aussi me le donner^^

M0M01S
M0M01S
Niveau 6
05 juillet 2005 à 18:40:38

tsubilunik Posté le 05 juillet 2005 à 18:28:44
tu n as pas suivit l´histoire d´ou la raison
Pour te resumé en 4 mots, notre cher et grand djman, s´obstine à toujours me mettre des batons dans les roues, mais n a toujours pas compris qu il fallais s arreter afin de retrouver serenité sur ce forum. Dans ce cas je ne me laisserias pas faire

Si je suis l´histoire depuis le topic photo, tu es en tort excuse toi et tais toi.

:rire: :lol:

PiLoOuU____
PiLoOuU____
Niveau 9
05 juillet 2005 à 18:51:44

mais momo ferme là mnt tt le monde est contre toi
tu t obstine tjours otant va te pendre et basta :sors:

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
05 juillet 2005 à 18:55:18

c´est dément vos " ah! c´est moi qui t´es cassé" " meuh non, je l´avais dit avant"...

comme quoi, vous etes des gros rigolos...

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
05 juillet 2005 à 18:58:11

vous avez pas inpeut finit ?

neroshot
neroshot
Niveau 7
05 juillet 2005 à 18:59:46

je regarde depuis le debus ce topik me fai bien rire : a ceux que sa conserne allé voir ça !

http://www.boulets.net/

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
05 juillet 2005 à 19:03:08

neroshot passe sur ton site en meme temps sa te fera pas de mal :rire:

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
05 juillet 2005 à 19:04:32

en tous cas, pas mal de gens ont baissé dans mon estime grace à ce topic... je vous croyais pas aussi cons, tout simplement

PiLoOuU____
PiLoOuU____
Niveau 9
05 juillet 2005 à 19:06:19

pense ce que tu veux mais j etais obligé de péter un cable

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
05 juillet 2005 à 19:06:23

je veux pas etre mechant PiKaPuE mais dire sa sa t´avancera a rien et laisse les etres buttés/bloqué contre d´autre personne
tout un topic car pilou a une bonne configue apres sa va plus car il a 4barette de 1Go de ram . . Jaloux vous etes moi je dis

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
05 juillet 2005 à 19:11:31

avoir une bonne config´, c´est un fait. mais un autre fait est visible: PiLoU est tellement fier de sa config´ qu´il veut que tout le monde lui dise ´ohhhhhhhhh la chaaaaaaaaaance´. ca fait X topics où sa config´ apparait. vraie ou fausse, c´est son probleme, mais il etait aussi evident qu´on voit apparaitre des reponses du style ´mytho, bourge, etc...´ parce qu´à la fin, ca saoule de voir toujours des pures configs. c´est sa vie apres tout...

j´applaudis ceux qui travaillent durent et qui gagnent leur argent pour investir dans une bete de course, pas ceux qui l´obtienent via leurs parents. ce n´est pas un défaut, puisqu´on choisi pas. par contre, on peut choisir de ne pas se la peter.

Momo1S est un bon forumeur du topic PC, c´est loin d´etre un boulet, donc verifiez vos propos avant de critiquer.
je ne soutient personne puisque sur ce coup, vous avez été tous très con. vouloir s´imposer alors que chacun de vous savait que c´etait impossible, ca a tourné la dispute en une engueulade de gosse.

voila

PiLoOuU____
PiLoOuU____
Niveau 9
05 juillet 2005 à 19:14:56

put1 mais ta rien compris toi je l ai fait pke on me tenter de mytho de boulets etc c est juste pour qu ils se la ferme dés que je vois kix je lui demande d éffacé sa

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
05 juillet 2005 à 19:16:10

voila c bon on na compris PiKaPuE ( du Q :rire: )
arrete dans remettre une couche!

PiLoOuU____
PiLoOuU____
Niveau 9
05 juillet 2005 à 19:17:20

et ton idole momo c est pas géné pour me tenter

DJman
DJman
Niveau 8
05 juillet 2005 à 19:19:16

" Momo1S est un bon forumeur du topic PC"

Alors comprenez mon étonnement quand je vois la piètre qualité de ses interventions ici.

La vidéo du moment